C'était à son tour et Enora s'avança vers le scribe qui s'occupait des hérauts et apprenti hérauts. Elle était quelque peu nerveuse, elle savait qu'elle avait l'âge minimum pour aller en mission, elle avait désormais 16 ans, mais tout de même. On leur avait dit de ne pas trop compter sur les chances d'être choisis, il prendrait en premier les hérauts confirmer.
Elle avait cependant tenue à venir, c'était son devoir d'aider son pays et elle avait reçu une éducation qui pouvait la rendre utile.
Elle s'avança donc vers le scibe, espérant qu'il ne porterais pas trop attention à son apparence physique. Chez les hérauts, elle avait fini par s'habituer à cette dernière. Ils ne la dévisageait qu'une seule fois, et depuis son transfert, plus personne ne l'avait railler. Elle puisa donc dans ce sentiment d'appartenance pour ne plus se sentir blessé ou diminuer par le regard des autres dans la salles.
"Je m'appelle Enora, je suis apprenti héraut depuis presque un ans, et j'ai été au collégium des non-affilié pendant presque un ans aussi. Je suis doué pour les langues, je connais un peu de Hardoniens, quelque mots de Shin'a'in. Je suis doué pour les armes, j'ai été entrainé pendant plusieurs mois par un Kalenedral et je m'entraine régulièrement avecles autres hérauts ou seule. Je sais lire, écrire et j'ai reçu une éducation de noble dans l'espoir de devenir une ambassadrice. J'ai étudié l'étique de plusieurs différent pays et je m'adapte rapidement au différente culture. Je connais assez bien l'histoire et la politique.
Mon compagnon s'appelle Jorel"
Enora détestait faire l'éloge de son savoir, elle avait toujours l'impression de frimer, de se vanter. Elle savait que ce n'était pas vraiment le cas. Elle n'avait dit que la vérité, mais elle se sentait mal à l'aise quand même. Elle s'efforça cependant de ne rien montrer de cela.