Sont attendus dans ce sujet : Leanor, Nyaeve, Fitz, Loelia, Enju, EoghanDéroulement et conseil de jeu :-
Pas de tour de jeu pour le moment mais veillez à attendre un minimum les autres pour éviter que ceux qui ont peu de disponibilités se retrouvent exclus
- Plus vous serez descriptifs et actifs, plus vous serez individuellement inclus dans l'avancée des aventures. Mais rassurez-vous, il y en aura pour tout le monde <!-- s:twisted: -->:twisted:<!-- s:twisted: -->
- Chacun de vous doit ajouter au début de son premier post, le petit formulaire ci-dessous. J'éditerai ensuite mon message pour les inclure afin que vous puissiez vous y reporter. A chaque modification, elle sera mise à jour.
Mode de transport : chariot - cheval - Compagnon
Si chariot (au choix): carriole individuelle - chariot de matériel - chariot de victuailles
Si cheval (au choix ): hongre - jument (baie, brun, alezan, gris pommelé, palomino)
Objet personnel emporté :
Arme portée : dague - couteau - épée courte - épée longue - arc - aucune
Animal de compagnie/Familier vous accompagnant :
Code à utiliser :[quote][color=#800080]Mode de transport[/color] : chariot - cheval - Compagnon
[i]Si chariot (au choix)[/i]: carriole individuelle - chariot de matériel - chariot de victuailles
[i]Si cheval (au choix )[/i]: hongre - jument (baie, brun, alezan, gris pommelé, palomino)
[i]Objet personnel emporté[/i] :
[color=#800080]Arme portée[/color] : dague - couteau - épée courte - épée longue - arc - aucune
[color=#800080]Animal de compagnie/Familier vous accompagnant[/color] :
[/quote]
Le Collegium vous fournit à tous un nécessaire de campement (couverture, lit de camp, tente commune), un nécessaire de survie (pierre à amadoue, gourde, couteau, une paire de gants en cuir, un purificateur d'eau portatif), un nécessaire de cuisine individuel (une écuelle en métal, des couverts, une timbale de métal, un bol de bois).
Vous avez tous droit à 4 tenues en adéquation avec votre rang et 1 tenue d'apparat libre ainsi que 5 sous-vêtements. Il vous est également fourni le matériel de toilette basique (savon, serviette, peigne à cheveux). Vous pouvez porter un bijou sur vous pas plus. Si vous désirez en emporter un autre, il vous sera automatiquement comptabilisé dans "objet personnel emporté". Vous ne disposez que de deux paires de chaussures (1 sur vous, 1 en bagage).
Notez également que vous êtes représentant d'un Collegium ou d'un peuple en visite dans un royaume mystérieux et encore jamais exploré. Chaque Collegium a confié à son ou ses représentants un présent pour le dirigeant d'Iftel sur lequel il va vous falloir veiller. Je vous laisse décider de la nature du présent puis de me le communiquer par MP. Fitz ça ne te concerne pas <!-- s;) -->

<!-- s;) -->
Donc :
Nyaeve et Eoghan = présent du Collegium des Mages (concertez vous en privé !)
Enju = présent de Karse
Loelia = présent du Collegium des Bardes
Leanor = présent du Collegium des Guérisseurs
Je me charge de celui des Hérauts.
Rappel concernant les PNJ :-Fitz, Aranel est naturellement ton supérieur hiérarchique en temps que Héraut du Roi mais l'officier Rohan qui t'accompagne est du même grade que toi. Vous disposez de 3 soldats de grade inférieur.
- Leanor, tu es sous les ordres d'un guérisseur confirmé du nom de Rozan. C'est un homme calme à l'extrême et bienveillant dont la spécialité est la Guérison de l'Esprit. Tu le connais car il a plusieurs fois dispensé des cours aux élèves de ton niveau durant les années précédentes.
- Enju, c'est le Robe Rouge Perdi qui conduit ton chariot. Je te laisse décider de la nature de vos relations (amicales, froides ou tout ce que tu veux)
- Nyaeve, Eoghan, vous aussi êtes sous la tutelle d'un mage confirmé se prénommant Jeff. C'est un homme jeune et dynamique et un compagnon de voyage agréable. Il rentre tout juste de mission et vous ne l'avez encore jamais côtoyé.
- Loelia tu es la seule représentante des Bardes dans l'équipe ! Tu as sans nul doute été envoyée afin de consigner les aventures de ton équipe dans des chants épiques et des poèmes passionnés. Une excellente occasion pour toi de te créer un répertoire d'oeuvres qui te seront propres à l'avenir !
____________________________________________________________________________________________________
La caravane s'était mise en marche depuis plusieurs pouces de chandelle à présent, s'éloignant inexorablement de Haven dans la brise légère d'un printemps particulièrement doux. Le vent jouait avec les hautes herbes qui dansaient sur leur passage, transportant l'odeur délicate des fleurs sauvages, de la sauge et du genièvre qui s'épanouissait dans les collines. Si le nord, le sud et même l'ouest du pays étaient riches de petites bourgades et de bourgs un peu plus importants, aucune route commerciale s'était développée vers l'est. Iftel le royaume limitrophe avait toujours été très secret et vivait jusque récemment en totale autarcie, n'accordant le passage à la frontière qu'à de rares voyageurs inoffensifs.
C'était sans doute pour cela qu'Aranel avait été choisie pour cette mission. En digne ambassadrice de la couronne, elle allait être la première à tenter d'établir des relations diplomatiques durables en vue d'une collaboration dans la crise qui les secouaient tous. Elle marchait donc en tête sur le dos de son Compagnon Gaetan, le regard tourné vers l'horizon. Elle avait été jusqu'à présent plutôt silencieuse. Régulièrement elle contournait la caravane pour s'assurer que tout se passait bien et pour faire un point avec les différents encadrants du groupe.
Le convoi était composé d'un chariot de vivres, d'un chariot de matériel divers, du chariot d'Enju la secrétaire Karsite, de quelques bêtes de bât, de 5 soldats de métier ainsi que de 3 guérisseurs, de 3 mages et d'une seule apprentie ménestrelle. Quant aux Hérauts, elle partageait la vedette avec le Héraut Tristan et sa jeune protégée en probation Darla. Autant dire qu'ils ne passaient pas inaperçu.
Lorsque le soleil commença à décliner dans le ciel, Aranel rejoignit Fitz et Rohan l'air tout à fait détendue.
"Je pense que nous devrions penser à établir le campement. Nous sommes nombreux, ce sera sûrement laborieux"
C'était sans doute la première fois pour certains, il valait mieux être prudent pour ne pas se faire surprendre par la nuit. Hormis quelques arbres isolés, les lieux n'étaient que prairies ondulantes à perte de vue et le relief légèrement vallonné. Plus étonnant encore, aucune ferme n'était visible alentour et ils auraient pu compter les maisons croisées sur les doigts de la main.
[A vous ! Si vous avez choisi de voyager en chariot vous pouvez décider en privé de partager celui de votre choix]