Auteur Sujet: Carmine  (Lu 3897 fois)

Carmine

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Carmine
« le: 21 juin 2011, 19:02:14 »
size=150]RECENSEMENT DU ROYAUME[/size]

Valdemar

Prénom : Carmine

Région d’origine : Valdemar
Métier/Vocation: Serveuse

Description physique :

Cheveux : Châtains
Yeux : Châtains
Teint : Mat
Taille : 1m72
Corpulence : normale et bien formée
Attitude : Sûre d’elle

Description comportementale :
(5 lignes minimum)

Carmine est une jeune femme très confiante en elle-même bien qu’elle sache être loin de tout savoir, le métier qu’elle exerce depuis son enfance l’a rendue assurée et prête à en découdre avec n’importe quel homme aviné ou non. La caste, la richesse, les capacités de combat, tout cela lui importe peu quand il s’agit de se défendre ou de défendre son père et bien souvent, elle a le dessus grâce à une volonté de fer, quitte à finir en sang, alitée pour plusieurs jours voire plusieurs semaines. Elle est droite, dure parfois mais d’une grande honnêteté.

Qualité principale : La franchise

Défaut principal : La franchise aussi

Don ordinaire : rien ne peut l’arrêter quand elle décide de quelque chose

Don Héraldique :

Don spécifique :

Description Historique :
(10 lignes minimum)

Carmine a été élevée dans une auberge de Haven par son père, Kevyn, sa mère étant mortes en couches. Malgré cela, elle eut une enfance plutôt agréable bien que souvent difficile car dès qu’elle fut en mesure de porter un plateau, son père la mit à la tâche, non par méchanceté mais pour subvenir à leurs besoins tout simplement. Au fur et à mesure des années, elle acquit un caractère forgé dans de l’acier trempé. Nombre de « clients » eurent des vues sur elle et ce quel qu’ait été son âge alors. Son père veillait au grain toutefois et empêcha plus d’une fois un rapt inopiné de son enfant.

Grandissant, elle se mua en jeune femme belle et dure à la tâche qui avait appris à se défendre d’elle-même grâce aux bons soins de Kevyn qui semblait avoir de nombreuses connaissances en matière de combat. Il ne le dit jamais, mais elle pensait que Kevyn avait en son temps été un combattant aguerri et probablement dangereux pour ses adversaires.

Désormais comme alors, elle continue dans son emploi et commence à rêver de changement, mais peu de choses pourraient la décider à partir en laissant le tenancier, désormais un peu âgé, à son propre sort.

Hors-jeu :

Que désirez vous faire de votre personnage ?

Je voudrais devenir héraut autant que possible !
« Modifié: 21 juin 2011, 22:50:27 par Carmine »

Carmine

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: Carmine
« Réponse #1 le: 21 juin 2011, 22:51:54 »
Merci beaucoup lol, ben voilà la photo en tout cas mais la fiche est terminée je pense, j'ai pas eu envie de la faire plus longue car mon perso n'a pas une histoire si extraordinaire, mais bien sûr, je pourrais étoffer si on me le demande ^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #2 le: 22 juin 2011, 00:12:43 »
RAPPEL: j'ai déjà demandé à ce que seuls les mj interviennent tant que la fiche n'est pas validée

Je suis ok pour la fiche, j'attend Aranel.
Une fois validée,tu peux participer au rp scenar dans les jardins

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #3 le: 22 juin 2011, 14:05:57 »
C'est bon pour moi, bon jeu Carmine  ;)