Fais passer, je pourrais me nourrir que de ça, moi… Faut po gâcher ! Mmmhh… *se lèche les babines* Marrons chauds, glacés, miam…
Coup de nostalgie : Noël me rappelle tellement ma période Disney, maintenant… Pour ça que j'arrive pas à le fêter ici, c'est pas pareil. Les marrons à dépiauter, les musiques du parc qui arrivent jusqu'à l'appartement, le sapin qui brille et les chats qui jouent gaiement dessous… Les masses de cadeaux parce que même sans grande fortune, à Noël c'était la fête du sapin ! Et il faisait bon dans l'appartement, ça sentait bon… Et la neige venait parfois se coucher sur le rebord de nos fenêtres, quand on avait de la chance. On l'appréciait d'autant plus, d'ailleurs, qu'on en venait avec nos vélos. Et ces batailles de boule de neige avant que le parc n'ouvre… Ou même quand il était ouvert, d'ailleurs. Les courses de poussettes sur Main Street sous les illuminations de Noël et la musique qui demeurait juste pour nous.
Coup de grosse nostalgie… Ah… Disney… J'aimais pas la région (les gens sont d'un CON ! - sauf ton respect, Aranel)… Mais j'adorais mon travail.