Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 137944 fois)

Enju Rakel

• Étrangers
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #165 le: 06 janvier 2012, 23:13:23 »
Coup de gueule : Parce que je n'arrive JAMAIS à donner de titres à mes RP. Généralement, je prends des titres de chansons, mais je sais que Arthon déteste les titres en anglais, alors.... JE DETESTE LES TITRES DE RP >o<

Bon courage Thalyanah ><
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #166 le: 08 janvier 2012, 15:29:30 »
Coup de "ouf" : Je crois que les négociations avec le traiteur sont terminées ! Je suis contente du résultat. Dans une 20aine de jours on fait le repas test ensuite on signe le contrat et on fait le chèque d'acompte. J'espère que ce sera bon  :mrgreen:

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #167 le: 08 janvier 2012, 15:43:01 »
Coup de bêêêh: Mon chien vient de vomir ET sur Fitz, et sur la housse de canapé neuve! Et là elle est retournée manger comme si ne rien n'était. Grosse dégueue!

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
« Réponse #168 le: 08 janvier 2012, 21:16:59 »
Aie, la guérisseuse blessée... ça craint !!  ;)  bon rétablissement madame !!!

Mon chat est un peu dans le genre de ton chien Mina, hier dans la journée il a gerbé sur le radiateur... Je te dis pas l'odeur en rentrant hier soir...  :cry:

Donc, coup de : Heuuarrrk!!
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #169 le: 08 janvier 2012, 21:27:29 »
Haaaa, le radiateur! Je préfère même pas imaginer l'odeur de vomi séché qui s'est bieeeeeeeeen répandue dans la pièce!

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #170 le: 08 janvier 2012, 22:44:54 »
Coup de déprime : après un super w-e à paris... Me sens affreusement seule chez moi. Personne veut venir me voir à Rennes ?

Coup de bourre et stress et angoisse et ras le bol : La semaine dernière c'était partiel d'anglais, dossier/oral de droit. Demain : partiels Institutions Politiques et Administratives, rien révisé encore, et littérature faut que je m'y mette aussi... Et mardi matin partiel de psychologie de l'éducation et du développement, et fiche de cadrage à rendre en IPA demain (donc à faire ce soir), la méthodologie du questionnaire c'est fait, le dossier de Politiques Culturelles, à rendre cette semaine, j'suis avec 3 autres personnes y a rien de fait... Et les journées Apprendre Autrement, les jeux de société à faire pour vendredi... Plus cette fichue fiche de lecture analytique pour le Projet Pédagogique Personnalisé, à rendre pour avant les vacances de noël... Plus les réunions toutes les semaines pour l'asso dont je suis présidente, plus le CVS mercredi pour le Foyer Jeunes Travailleurs où je suis déléguée des jeunes... Pu**** je crois que je vais jamais en sortir. Les prochaines nuits vont être courtes !

*va chercher une corde pour se pendre*

Mais heureusement à partir de lundi prochain : STAGE POUR UN MOIS (enfin !!)

*Bon du coup, repose la corde*

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #171 le: 08 janvier 2012, 22:50:12 »
Et c'est là que je me souviens pourquoi j'ai fait des études courtes.

Elbereth

• Mages
« Réponse #172 le: 08 janvier 2012, 23:37:00 »
ben en soi, deux ans ça va... Mais c'est juste trop là, j'ai accumulé trop de retard, c'est ma faute... Et pis c'est la seule formation qui me permette réellement d'avoir un métier où je puisse faire ce que j'aime.

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #173 le: 08 janvier 2012, 23:40:57 »
Elbereth, j'aurai pas 160euros de veto à payer, je serai venue avec plaisir te voir ^^ Peut-être le mois prochain, ou en mars ? Je dois venir sur Rennes voir des amis, en plus ^^

Coup de déprime : pour les gens. Pourquoi les gens sont bêtes ? (pour ne pas dire c*ns) Pourquoi les gens qui font du RP ne savent pas lire ? Pourquoi les gens sont neuneus et se laissent si facilement manipuler ? Pourquoi les gens normaux et/ou fantastiques, ceux qui savent lire, qui ont un cerveau et qui savent ce que "Envoyez un mp en cas de problème" signifie, pourquoi ces gens là sont SI RARES ? é_è *attache son côté bisounours pour qu'il ne retourne pas dans la cave*

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #174 le: 08 janvier 2012, 23:48:55 »
Coup de gueule : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :evil: Faut que je vous explique tout depuis le début sinon vous allez rien comprendre. Mon furet, le 2ème, est monorchide ce qui signifie qu'un seul de ses testicules est descendu. L'autre a été diagnostiqué anormal et atrophié et est dans le bas de son abdomen. Ce défaut dont on ne connait pas exactement l'origine (génétique ou dû à sa petite enfance difficile, il a été sevré par l'humain depuis l'âge de 9 jours) le rend parfaitement impropre à la reproduction. Son frère présente probablement le même défaut puisque, comme le mien, il n'a qu'un seul testicule visible. Cette info a été transmise à la proprio de la mère -la naisseuse- qui s'est renseignée de son côté et en est arrivée à la conclusion que c'était probablement génétique et transmis par le père car la mère a fait plusieurs portées toutes saines. De plus le père descend de lignées dites "à risque" ce qui rend cette transmission plutôt probable. L'info a donc été également transmise à la proprio du père des petits qui, elle, s'évertue à s'inventer sa petite histoire dans sa tête. On a beau lui dire que l'animal est monorchide, qu'il a un défaut, que c'est peut-être génétique, elle continue à raconter à tout le monde qu'il a ses 2 testicules, que tout va bien, qu'il est en retard, que comme sa mère ne l'a pas léché suffisamment pendant les premières semaines de vie, il ne s'est pas développé correctement.... Et ce soir je me fais limite agresser par la proprio du 3ème mâle de la portée qui avait l'intention de faire reproduire son furet et qui vient -en gros- me traiter de menteuse parce que sur le forum j'ai publié les conclusions du vétérinaire à l'attention de celle qui rencontre le même problème que moi ! Cette dernière se plaint d'avoir plusieurs sons de cloche, que personne ne vient lui dire, qu'elle va aller se renseigner auprès de gens qui savent ou je sais pas quoi... Comme si j'étais pas au courant de ce que le vétérinaire que J'AI consulté avait dit à propos de MON furet.  :lol: Alors je lui ai dit que ça allait bien les violons, et je lui ai un peu expliqué la vie. Surtout que cette meuf, tout ce qu'elle veut c'est pouvoir faire repro son furet qui a une couleur rare et qui dont, pourrait lui donner des petits qu'elle pourra vendre un max. (même s'il a une morpho à chier, un pif bifide affreux et un sale caractère  :roll: )
Et par mp elle me dit que la proprio du père lui aurait raconté que tout allait bien, que MON furet n'avait pas de problème...  Elle commence à me gonfler celle-là. Va falloir qu'elle voit la vérité en face : son furet c'est fini la repro pour lui ! Il a produit 2 monorchide sur une portée de 3 et c'était sa première repro ! Elle peut le faire implanter tout de suite au lieu d'essayer de faire croire à tout le monde que la lignée est clean.
Nan mais c'est fou ça !!!! Je me fais engueuler parce qu'une autre fait de la désinformation et l'autre s'enferme dans le mutisme.  :|

OH L'ENFOIREE EN PLUS ELLE REVIENT A LA CHARGE

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #175 le: 08 janvier 2012, 23:55:29 »
Coup de ouf : Je suis content de pas être monorchide... Visiblement ça fout la m*rde ce truc...  :roll:  :D
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #176 le: 09 janvier 2012, 00:03:13 »
Punaise, moi qui voulais dire à Aranel comment envoyer chier la meuf... Kalaid, tu casses tout là xD !!!

M'enfin, faut croire que c'est plus courant que je ne le croyais, ces gens qui savent mieux que nous même ce qui peut nous concerner .___. ... Courage Aranel !! Au pire, fait des photos de la couille de ton furet ! (Waw, photo érotique de furet sur le net xD !! Hem pardon x) )

Elbereth

• Mages
« Réponse #177 le: 09 janvier 2012, 00:05:59 »
Citation de: "Saskia DeFeriel"
Elbereth, j'aurai pas 160euros de veto à payer, je serai venue avec plaisir te voir ^^ Peut-être le mois prochain, ou en mars ? Je dois venir sur Rennes voir des amis, en plus ^^

Quand tu veux et avec grand plaisir ! Dis moi juste quel week-end que je le réserve =D !!

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #178 le: 09 janvier 2012, 00:13:24 »
Citation de: "Saskia DeFeriel"
Punaise, moi qui voulais dire à Aranel comment envoyer chier la meuf... Kalaid, tu casses tout là xD !!!

M'enfin, faut croire que c'est plus courant que je ne le croyais, ces gens qui savent mieux que nous même ce qui peut nous concerner .___. ... Courage Aranel !! Au pire, fait des photos de la couille de ton furet ! (Waw, photo érotique de furet sur le net xD !! Hem pardon x) )

Nan elle est trop conne... Elle en est à m'insulter là  :lol:

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #179 le: 09 janvier 2012, 00:14:21 »
Injures publiques diffusées par moyen électronique = Délit Pénal = Dépôt de plainte. XD  :D