Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 137949 fois)

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #180 le: 09 janvier 2012, 00:34:07 »
On discute par MP, je suis en train de lui mettre le nez dans le caca avec classe et délicatesse  :mrgreen:

Je crois qu'il y a plein de mots qu'elle va pas comprendre la pauvre
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #181 le: 09 janvier 2012, 06:19:55 »
Citation de: "Héraut Aranel"
Nan mais c'est fou ça !!!! Je me fais engueuler parce qu'une autre fait de la désinformation et l'autre s'enferme dans le mutisme.  :|

OH L'ENFOIREE EN PLUS ELLE REVIENT A LA CHARGE

Ce qui est terrible c'est l'imaginer changer de ton entre les deux phrases !!! La colère lui fait gigoter du popotin alors qu'elle dit jamais une grossièreté !! Pardon ça me fait rire de bon matin lol

Au pire, fait des photos de la couille de ton furet ! (Waw, photo érotique de furet sur le net xD !! Hem pardon x) )

Hey fais gaffe, avec la nouvelle loi sur la censure qu'ils veulent coller aux plus grands sites américains, ça pourrait être de la zoophilie passible de prison .OO T'imagines ?
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #182 le: 09 janvier 2012, 08:14:09 »
Coup de gueule: contre la douleur, et contre le *** de kéké qui arrive en voiture décapotable, musique à fond à 8h du mat et m'a réveillée alors que j'arrivais ENFIN à dormir correctement.

Coup de blues: je pars demain soir et j'aurai jamais le temps de revoir tous ceux que je voulais et d'aller acheter ce qu'il me manque.

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #183 le: 09 janvier 2012, 09:35:43 »
Coup de *va finalement se pendre* : Si j'ai 4/20 en institutions politiques et administratives, ça relèvera du miracle... Pourquoi elle a pas interroger sur ce que j'avais révisé ?!

Thalyana

« Réponse #184 le: 09 janvier 2012, 09:46:43 »
Coup de coeur: Youpi, ils m'enlèvent la vis maudite mercredi! youhou!

[Edit]

Coup de meurtre: Le peintre qui était censé passer aujourd'hui a eu un "contretemps". Donc il ne passera pas. Hum... J'en ai vraiment raz-le-bol d'avoir un trou dans ma salle de bain!

Fitz

« Réponse #185 le: 09 janvier 2012, 18:53:32 »
Coup de fatigue bénéfique:

Ca faisait quand même longtemps que j'attendais cette fatigue là tiens... A peu de choses près 9H de boulot aujourd'hui, à m'arracher les cheveux pour créer des effets de A à Z sans aucun modèle de départ, et trouver LES solutions qui me sortent du bordel dans lequel je suis, ca fait du bien. Ca fatigue, mais putain que ca fait du bien °°
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Nyaeve

• *
« Réponse #186 le: 09 janvier 2012, 22:22:03 »
Coup de gueule: Et qui vient de se prendre un coup de regard "Tu est pénible", c'est bibi. Pourquoi, parce que le futur coloc (que je n'aimerai pas avoir du tout), j'ai dit que je ne voulais pas qu'il arrive pendant que je suis en vacance. Parce que quand je rentre de vacance avec ma mère, je vais déjà pas être sur les nerfs (à cause de ma mère) et je vais em retrouver dans mon chez moi, envahi par un gars qui utilise la trop grosse générosité de mon copain et lui il sera au loin... Et je suis pénible alors que j'aurai autrement quoi trois soirs pour rapatrier toutes les affaires de notre chambre d'ami dans notre chambre pour lui faire de la place.Et il va payer moins qu'un tiers du loyer avec la plus grande chambre (moins jolie certe), l'internet et l'électricité incluse et nous on va être deux cons entassés dans une chambre.

Coup de coeur: j'ai un chouette stage! je sais pas pour combien de temps, c'est un peu le chaos, mais j'ai du boulot, une raison pour me lever le matin... yeah!!!!

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #187 le: 09 janvier 2012, 22:35:51 »
Coup de ça continue ... La litté s'est super bien passé ! Bon plus que la psycho demain !! Allez, j'tiens le bon bout  :D

Loelia Thieven

• *
« Réponse #188 le: 10 janvier 2012, 08:17:58 »
Coup de gueule un peu débile, mais ça fait du bien de lâcher : pour la suppression du train de 18, le retard du train de 21 (on a récupéré les ados du train de 18, je vous laisse imaginer le monde), pour les gens entassés devant les portes alors que les couloirs du train sont vides, pour avoir fait un noeud ce matin à une chaîne en argent offerte par une amie et que je ne parviens évidemment pas à défaire, pour le gobelet de café trop rempli qui m'a brûlé la main en se renversant pendant que je marchais, pour la montre que je ne retrouve pas depuis ce matin !

2012 commence en beauté. ^^;

Mais s'pas grave, en décembre, on meurt tous, paraît... :twisted:

Thalyana

« Réponse #189 le: 10 janvier 2012, 11:00:06 »
Coup de "je vais le balancer par la fenêtre": Je hais l'ordi des sous-assistants. Il rame dès que y a plus d'un programme ouvert, or, pour scanner des dias, me faut le programme de la machine nikon à scanner les dias, photoshop, opera et word pour entrer dans la liste lesquels j'ai scanné. Super... C'est long, ce matin...

Coup de cœur: Pour ma maman, qui viendra me chercher à l'hôpital demain!

Coup de cœur: Pour une petite poulette toute mimi avec qui je mange ce midi ^^ ( même si elle lira jamais ça)

Et méga coup de cœur: pour mon mari qui me dorlote toujours trop. Je le mérite pas ^^

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #190 le: 10 janvier 2012, 11:30:29 »
coup de "héhé" : L'adoptante du frère de mon fufu, pas la conne, l'autre, s'est retournée contre la débile ce qui fait que je suis en train de monter un petit comité de révolution clandestin  :twisted:

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #191 le: 10 janvier 2012, 16:19:22 »
Coup de beurk: je prends l'avion dans une heure... J'ai peur surtout que je n'ai pas de siège en bord mais coincée entre deux gens... Je sens déjà que ça va être dur...

Coup de coeur: par contre je viens de recevoir un mail qui me dit que ma candidature a été retenue pour bosser pour ma fac, (pour faire une base de données pendant 6 mois quelques heures par semaine) et que je suis convoquée en entretien dans une semaine!!

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #192 le: 10 janvier 2012, 17:32:39 »
J'espère que ça va marche pour toi !!  :)

Eoghan

• *
« Réponse #193 le: 10 janvier 2012, 20:39:14 »
Coup de "je hurle" : AAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA