Coup de gueule: Et qui vient de se prendre un coup de regard "Tu est pénible", c'est bibi. Pourquoi, parce que le futur coloc (que je n'aimerai pas avoir du tout), j'ai dit que je ne voulais pas qu'il arrive pendant que je suis en vacance. Parce que quand je rentre de vacance avec ma mère, je vais déjà pas être sur les nerfs (à cause de ma mère) et je vais em retrouver dans mon chez moi, envahi par un gars qui utilise la trop grosse générosité de mon copain et lui il sera au loin... Et je suis pénible alors que j'aurai autrement quoi trois soirs pour rapatrier toutes les affaires de notre chambre d'ami dans notre chambre pour lui faire de la place.Et il va payer moins qu'un tiers du loyer avec la plus grande chambre (moins jolie certe), l'internet et l'électricité incluse et nous on va être deux cons entassés dans une chambre.
Coup de coeur: j'ai un chouette stage! je sais pas pour combien de temps, c'est un peu le chaos, mais j'ai du boulot, une raison pour me lever le matin... yeah!!!!