Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 138070 fois)

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #210 le: 16 janvier 2012, 21:24:33 »
Le coup du "je te parle sur MSN" avec Laurie on a fait pire… On avait une table ronde assez grande et on avait les deux PC dessus (et à l'époque au début on avait toutes les deux encore nos écrans cathodiques !!!!!!) bah comme on se voyait pas avec les écrans, on se parlait sur MSN.

On était juste à 1m l'une de l'autre… :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Fitz

« Réponse #211 le: 16 janvier 2012, 21:51:17 »
Je prévenai Deder par MSN comme ca

"Dis tu as pas mis des pates sur le feu ? "

"Si pourquoi? "

"Ca sent le cramé"

Et le voilà qui débarquait en courant (se plantant le gros orteil contre le chambranle de porte au passage), pour aller éteindre sa casserole... J'aime :D
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #212 le: 16 janvier 2012, 21:57:28 »
Ca fait des souvenirs :D
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Fitz

« Réponse #213 le: 17 janvier 2012, 09:07:32 »
Coup d'insomnie en bois:

Reveillé à 1H30 du matin, impossible de se rendormir, cerveau qui fonctionne en boucle... Yeux qui piquent, mais toujours pas envie de dormir. La journée va me sembler longue.
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #214 le: 17 janvier 2012, 14:56:05 »
Coup de coeur : pour mon stage qui début nikel et pour mon nouvel avat !  :D

Thalyana

« Réponse #215 le: 18 janvier 2012, 12:06:07 »
Coup de glande: Ah, les pâtes beurre-Aromat, y a qu'ça d'vrai!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #216 le: 18 janvier 2012, 12:17:25 »
Coup de déprime: le moral de rien, ni bosser (je me force) ni poster, ni sortir… ni manger (48h sans manger, c'est économique au final). je viens de me forcer à déjeuner mais ça fait mal :s

Coup de haine contre le danois. Et les coq unijambistes.

Thalyana

« Réponse #217 le: 18 janvier 2012, 15:39:57 »
Coup au coeur: Je pensais que ça me faisait rien, cette histoire avec mon père... Mais je viens de recevoir un courrier du BRAPA (pour les pensions alimentaires), car mon père arrête de payer la pension, et je sais pas, ça m'a fait mal... C'était que de la paperasse, je savais déjà, et cette thune, on en avait plus besoin, mais le voir écrit... Je me suis rendue compte que ce petit coin de mon cœur où mon père ( mon connard de père en fait) avait finalement réussi à se faire une place, bah maintenant y a de grosses planches moches et délabrées, et c'est marqué "Interdit". En gros, maintenant, c'est vide. Je pensais avoir réussi à l'aimer malgré ses absences, malgré le fait que je n'ai jamais pu lui faire confiance, malgré le fait qu'il n'ait jamais fait d'efforts pour moi, ne soit jamais venu à aucun spectacle, critique mon mari devant ses amis... mais en fait, non, je n'y arrive pas. Et ça fait encore plus mal, car je pensais avoir un père, même s'il était nul, et je réalise maintenant que bien qu'il porte ce nom, ce n'est pas vraiment un père.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #218 le: 19 janvier 2012, 17:08:34 »
Coup de coeur: Comme je bosse en tant que chef d'équipe sec dans un magasin, j'ai souvent affaire avec des fournisseurs directs, et donc des commerciaux. Peu se déplacent, mais aujourd'hui, un de mes fournisseurs de vin est venu. Et j'ai négocié avec lui. Si son vin me plait, je lui en commande pour mon mariage et il me fait une ristourne, et en plus m'offre un magnum. La classe!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #219 le: 19 janvier 2012, 20:23:54 »
Coup de ras le bol: pour la fac qui me demande de dépenser pas moins de 80 euros en moins d'un mois, entre les fascicules à prendre à la reprographie (entre 3 et 5 euros chaque), les pièces de théâtre à voir obligatoirement ( 3 x 5,5euros + 8 euros la carte culture) , la visite obligatoire du musée en Allemagne ( 15 euros de trajet et potentiellement l'entrée à payer en plus ), un dico unilingue complet à 40 euros (ben ça ils rêvent que je l'achète) et un bouquin de cours à 7 euros pour la civi allde... Et coup de ras le bol pour le cours de sport que je peux pas avoir, et les devoirs inutiles.

Coup de fatigue intense et de démotivation intense.

Coup de coeur pour une amie qui va faire des photos demain avec moi en studio pour me remonter le moral

Et coup d'espoir: mon entretien d'embauche s'est bien passé, j'ai une chance sur 3 d'être prise... croisez les doigts.

Thalyana

« Réponse #220 le: 20 janvier 2012, 07:28:20 »
Coup de Grmblblblblblbl: coincé à la gare à attendre un train qui a un retard indéterminé... Je suis malade et je devais même pas aller au bureau normalement. Mais l'ordi de l'assistante du prof a rendu l'âme, et je dois l'amener en réparation. Pffff

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #221 le: 20 janvier 2012, 13:34:03 »
Coup de gueule / dégoût / déprime : Gérer un forum, ce n'est pas facile tous les jours. Quand un groupe décide de s'unir derrière un leader (véritable conn***) qui vomit sa haine et son poison sur moi, c'est franchement pas évident (mais c'était tellement prévisible que ça n'a pas fait si mal que ça.) Quand une de ces personnes revient demander par MP comment faire certains trucs pour lesquels j'ai été critiquée et insultée et haïe (ça va loin, pour un simple canal de chan, n'est-ce pas ? xD ) sans doute pour le forum de l'autre tâche, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #222 le: 20 janvier 2012, 14:17:55 »
Mouarf Saskia, tu as bien du courage!

Coup au coeur: Me suis fait contrôler par la police en voiture. Bizarre comme impression. Enfin, mes papiers sont en règles donc osef, mais se faire arrêter par les flics, t'as l'impression d'avoir fait quelque chose de mal c'est fou!

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #223 le: 20 janvier 2012, 18:42:46 »
Ce n'est pas du courage, Mina. C'est du sado masochisme. Et encore, je n'ai fait qu'un très bref résumé de la synthèse du résumé de la synthèse du résumé de l'histoire. M'enfin x)

Allez, coup de coeur : parce que ce soir, normalement, je vais pouvoir écrire. NORMALEMENT xD

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #224 le: 20 janvier 2012, 18:47:39 »
Tu comptes lancer le rp sur les dons avec Jalena?