Coup au coeur: Je pensais que ça me faisait rien, cette histoire avec mon père... Mais je viens de recevoir un courrier du BRAPA (pour les pensions alimentaires), car mon père arrête de payer la pension, et je sais pas, ça m'a fait mal... C'était que de la paperasse, je savais déjà, et cette thune, on en avait plus besoin, mais le voir écrit... Je me suis rendue compte que ce petit coin de mon cœur où mon père ( mon connard de père en fait) avait finalement réussi à se faire une place, bah maintenant y a de grosses planches moches et délabrées, et c'est marqué "Interdit". En gros, maintenant, c'est vide. Je pensais avoir réussi à l'aimer malgré ses absences, malgré le fait que je n'ai jamais pu lui faire confiance, malgré le fait qu'il n'ait jamais fait d'efforts pour moi, ne soit jamais venu à aucun spectacle, critique mon mari devant ses amis... mais en fait, non, je n'y arrive pas. Et ça fait encore plus mal, car je pensais avoir un père, même s'il était nul, et je réalise maintenant que bien qu'il porte ce nom, ce n'est pas vraiment un père.