Coup de "mais comment j'ai fait pour me faire embarquer là-dedans?": dimanche je vais à Japan Impact, un salon de la culture japonaise dans ma région. Et cette année, y a le joueur du grenier qui vient

. Mais j'ai accepté d'y aller en yukata pour que mon amie soit pas seule à être déguisée... on va être belles, mais un peu ridicules. Ni l'une ni l'autre on ne fait très japonaises... Elle a les yeux bleus et les cheveux clairs, et moi j'ai la peau plus blanche que blanche... en gros, ces temps, je pourrais me faire le maquillage Geisha sans la poudre de riz... Mais nos yukata sont beaux, faits de nos blanches mains! Et bon... je vais faire signer mon secret of mana par le joueur du grenier.
Coups de YAAAAAAAAAAHHHHH: j'ai reçu mon tableau dédicacé par mon groupe préféré!!!! Youhouhou!!! Seul truc, les frais de douanes, 50 balles (40 euros). Je crois que EMI va recevoir la facture, je trouve ça un peu fort de payer pour un truc que j'ai gagné. Mais il va être trop classe dans notre appart! Et j'ai aussi reçu une photo du groupe dédicacée... je sais pas encore où je vais la mettre. Ah... Hansi! *bave devant le tableau*.