Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 138373 fois)

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #285 le: 26 février 2012, 13:33:47 »
Non pas du tout... Beaucoup moins que celui du dos. J'ai ai juste eu mal un peu hier soir.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #286 le: 27 février 2012, 10:36:37 »
Citation de: "Héraut Arthon"
Barrn > * humour idiot ON * Tu y vas poilue en montrant des dents comme si tu étais Barrn et tu mords si ça va pas. * Humour OFF *  Sans rire, je croise les doigts pour toi :s

Coup de soulagée: j'ai décidé que mon dossier erasmus était prêt. C'est peut-être pas vrai mais j'ai décidé et je le rends demain.

Merci ma grande, c'est passé comme un mail dans sa boite ! Il me paye les billets pour aller le voir o/ je suis super soulagée

Et moi aussi je croise les doigts pour toi.

Zul'Azann

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #287 le: 28 février 2012, 14:53:59 »
Citation de: "Héraut Aranel"
Ouais j'étais trop pressée de te le dire lol

'tain ça m'énerve. J'essaie d'organiser l'anniversaire surprise de Pierre qui fêtera dignement ses 35 printemps le 3 mars prochain, et tous ses (cons) de potes ont "déjà prévu autre chose" car "la date était trop juste". Putain les mecs, 2 semaines et demi avant, 17 jours, ça me parait pas mal comme délai déjà ! ça m'énerve ces gens qui sont pas foutu de se libérer un soir "spontanément". Vous savez, ces gens qui tous les soirs sont barrés quelque part, avec lesquels faut prévoir une sortie un mois et demi à l'avance !  M'énerve.

Par chez moi c'est l'effet inverse... "Je prévois pas si loin". On est tous assez impulsifs à se prévenir dans la journée "on se voit ?" "ok !"
"La magie, c\'est de ne pas savoir. C\'est de se demander quoi, comment et où."

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #288 le: 28 février 2012, 18:34:47 »
Coup de  :!:  :!:  :?:  Mais qu'est-ce qui m'arriiiiiiiiiiiive ! Cette semaine : organisation du fest-noz de jeudi soir, rendu du Projet Pédagogique Personnalisés, réunion pour préparer conseil de vie sociale, conseil des résidents puis weekend portes ouvertes de mon ancien lycée. La semaine prochaine : organisation des portes ouvertes de l'IUT, conseil de vie sociale, départ de ma petite sœur ( :( ) rendu du dossier de gestion. Puis semaine rendu rapport de stage et dossier de diagnostic du territoire/cartographie... Ensuite weekend prévu à Paris, avec l'association avec laquelle je suis partie en Inde. Et départ pour 5 jours pour Bordeaux (Eoghan, Mina et Fitz !!  :D ) pour rassemblement national des départements carrières sociales des IUT de France. Et enfin, une semaine avec tous les partiels et ça serai les VACANCES.

Je reprends que pour 6 semaines, mais elles vont être intenses !

Qu'est-ce qui m'a pris de me présenter à la présidence de l'association ET comme déléguée représentante des jeunes de mon Foyer Jeunes Travailleurs...  :mrgreen:  :mrgreen:  :arrow:

Heureusement mon ptit Tarquin est dans les parages pour m'aider à décompresser  :D  ;)

Thalyana

« Réponse #289 le: 29 février 2012, 07:49:33 »
Méga coup de coeur: Pour mon prof! Une vraie perle! Il part à la retraite en septembre, alors il s'inquiète pour son dernier poulain - pouliche - ( donc moi). Donc il se démène pour me trouver une place de doctorat pour l'année prochaine! De base j'étais censée prendre part à une recherche en Italie du sud, mais le responsable du projet a du revoir son projet à la baisse car le FNS ( pas le FN, ein, le Fond National Suisse) le trouvait trop ambitieux... exit la partie concernant le reconquête justienne. Donc mon prof cherche quelqu'un pour être mon directeur de thèse... Maintenant, faut donc que je réfléchisse à quel sujet m'intéresserait... J'ai déjà quelque idées, mais faut voir si c'est possible.

Coup de *veux dormir* : saleté d'anémie qui me scie les jambes... Faut que j'aille voir mon médecin, histoire qu'il me prescrive du fer, ou carrément une perf', car j'ai pas de temps à perdre ces jours!

Fitz

« Réponse #290 le: 29 février 2012, 16:34:31 »
Et départ pour 5 jours pour Bordeaux (Eoghan, Mina et Fitz !!  )

Avec plaisir, si je suis pas en train de dormir >.<

Coup de "rendez moi mes nuits":

Deux soirs de suite que j'arrive à la maison entre 00H et 1H du mat, car bloqué au boulot, et que je repars le lendemain à 7H30. Je dois encore tenir ce rythme jusqu'à vendredi, je pense que je serai décédé avant oO
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #291 le: 01 mars 2012, 10:13:38 »
Citation de: "Elbereth"
(...)puis weekend portes ouvertes de mon ancien lycée. (...)

naaaaan tu y va sans moi ?  :cry:  ouais remarque pour ce que les profs se souviennent de moi quand tu es là... c'est ptet pas plus mal T.T

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #292 le: 03 mars 2012, 14:01:09 »
Coup de coeur: j'ai fini mon danois!!! J'ai mis que 3 jours cette fois !

Coup de blues: veux pas qu'Isa reparte et retourner en cours :'( (parce que j'ai fait le danois... mais pas le reste en plus;..)

Thalyana

« Réponse #293 le: 06 mars 2012, 16:46:35 »
Coup de  :| : j'en ai déjà marre de mars... et si on passait direct au 31? Pour Orc'idée? Pis la semaine suivante, le 6, c'est Arthon qui vient... Non, parce que mon mois de mars, c'est un marathon de cours-bloc, de réunions du comité d'organisation de la conv', c'est aussi 4 jours à Bibracte pour écouter des mémorants parler de leurs travaux, et un probable rendez-vous en demi-urgence chez mon orthopédiste, car la cicatrice me tue littéralement depuis une semaine. Donc retour aux robes... en espérant que ça dégonfle et que la douleur passe... Veux porter des pantalons!

Coup de coeur: J'aime décidément mon nouveau tattoo, et rien qu'à le regarder, je me sens capable de survoler les difficultés  :D

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #294 le: 07 mars 2012, 22:29:02 »
Coup de "Mon cerveau fait de drôles d'associations marrantes" :
 - Aranel a MJ-ter la mise bas de Antéa, la pas-Compagnon-de-Saskia-mais-en-fait-si.
 - Aranel MJ-te l'accouchement de Saskia.
 - Logique !!

(Je vous avais prévenus que mon cerveau faisait des choses bizarres... Le pire, c'est que j'en ri toute seule comme une imbécile xD )

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #295 le: 07 mars 2012, 22:49:15 »
Gare à pas finir comme Antéa  :mrgreen:  Note que vous vous retrouveriez  :mrgreen:
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #296 le: 08 mars 2012, 18:42:18 »
Coup de coeur mitigé: j'ai pu poster pour Valdemar tellement ma journée de cours était atroce.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #297 le: 10 mars 2012, 10:23:13 »
Coup de déprime-gueule: j'ai fini par me décider à reprendre la pilule histoire d'éviter les frayeurs tout ça… Je n'ai pas le droit à la pilule normale, uniquement à celles sans oestrogènes. J'avais le choix entre deux pilules: celle remboursée mais qui marche pas super, et celle non remboursée qui est très fiable. Après réflexion j'ai pris la fiable. 45 euros pour trois mois. * décède * En gros 180 euros / an pour ne pas avoir de bébé!

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #298 le: 10 mars 2012, 15:51:07 »
La tranquillité n'a pas de prix!

Coup de fatigue: Je suis crevéééééééééééééééée!

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #299 le: 11 mars 2012, 13:31:58 »
Citation de: "Isabeau de Girier"
Gare à pas finir comme Antéa  :mrgreen:  Note que vous vous retrouveriez  :mrgreen:

Nan j'ai pas le droit de tuer Saskia, le prince des violettes m'étriperait sur place  :cry: