Coup de fatigue: J'avais déjà de base une semaine de 41h (au lieu de 39) vu que mon second de rayon est en congé et mon directeur absent 3 jours. Okaaaay, mais vu le taf et le planning mal fait, je suis venu tous les jours 1heure plus tôt, partie parfois plus tard, bref, je pense avoir faire une bonne semaine de 50h facile.
Je pensais avoir une semaine à venir tranquille, 37h à la base, sauf que ma co-chef d'équipe est en congé, et une de mes manut' en accident du travail, et moi même je me suis foulé le poignet. Je sens que ça va être looong, surtout que je bosse dimanche prochain =_= Demain je vais devoir aller bosser (alors que sur mon planning je bosse pas, mais mon chef comprend rien, je suis obligée de changer mon planning pour ne pas travailler lundi 26, et pas demain, pour récupérer le fait de bosser dimanche 25, et donc m'enlever sur les autres jours les heures que je vais faire demain, un beau bordel), aller chez le médecin pour déclarer un AT, à la mairie pour déclarer la perte de ma CNI et aller au siège de la CFDT pour me syndiquer.
Ha, j'ai faillit oublier de regarder les planning pour voir si je peux garder en heure sup un mec des fruits et légumes demain, bordiou =_=