Coup de "Je suis un GROS, un TRES GROS, un ENORME boulet" :
Jeudi midi, avec mon gars du moment, on s'est décidé à partir jusqu'à aujourd'hui en Creuse voir la frangine et le frangin (les parents étaient pas là). Du coup, on leur a fait la surprise, on est arrivés jeudi soir, nikel. J'ai trop aimé les yeux de ma sœur quand elle m'a vue débarquer alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout

! 'Fin bref, c'était sympa, on a trop trop bien mangé, il a fait beau, on a passé du bon temps... Parfait quoi !
Et puis vient l'heure du départ. Ce midi. J'ai bien préparé tous les sacs, fait le tour, récupéré tout mon linge et tout. On part, et après deux-trois kilomètres, Seb me dit "M**** ! Le saucisson et le fromage du marché !". Donc on fait demi-tour, saut rapide à la maison, regros bisou à ma sœur d'amour et cette fois c'est la bonne. Et moi... Au bout de 2h de route (sur 5h30), je réfléchis au plein que je vais devoir payer et dans ma tête ça fait : plein = carte bleue = portefeuille = sac à main... Mais il est où mon SAC A MAIN ?
"Put*** Seb ! J'ai oublié mon sac à main à la maison, il est accroché au bas de l'escalier... M************* !!!!"
Forcément dedans : portefeuille avec CB, carte vitale, carte mutuelle, chéquier à moi, chéquier de l'asso et clé de l'appart... Donc plus d'argent sous aucune forme, et plus de clés pour rentrer chez moi. Et puis on pouvait pas faire demi tour, Seb avait un truc de prévu important ce soir. Bon ben, me v'là partie à prévenir les parents et la frangine, qui me l'enverront par courrier lundi... Le foutage de gueule quoi ...

'
Mais c'est pas fini ! Ben non, ça serait pas drôle sinon !! On s'arrête sur la route et là, en tâtant les poches de mon manteaux je sens des clés... Lueur d'espoir donc ! Sauf qu'en fait, non contente d'avoir oublié mon sac à la maison, j'ai aussi embarqué les clés de voiture aux parents AVEC les clés du garage !! (Heureusement le double existe

' !) Donc reappel, refoutage de gueule...
Enfin arrivés, après 5h30 de route... Je précise que j'habite en Foyer Jeunes Travailleurs... Donc je vais voir le gardien qui est là pour le weekend, on va ensemble au tableau des clés... Et Ô surprise, pas de double, ni des clés, ni du badge !!
Du coup, pour éviter de faire faire des allers-retours à chaque fois que je veux entrer et sortir de mon appart aux gardiens (vu que seuls eux peuvent m'ouvrir), une amie (résidente au FJT elle aussi) a proposé de m'héberger jusqu'à lundi matin. En espérant que l'équipe d'animation puisse me fournir un double en attendant le retour prodigue de mon sac à main...
Non mais j'vous jure...
Je pourrai écrire un bouquin "Les Malheurs de Marie"... ça ferait fureur

!!
Bref, c'était l'histoire du soir, bonsoir !