Faut attendre Saskinette et Bebelth aussi ( pas frapper, moi fatiguée, noms débiles de sortie

)
Coup de gueule: 55 euros d'électricité à payer à ES (parce que oui en Alsace on est pas à EDF comme tout le monde mais ils nous volent quand même) et 1) leur site buggait depuis 2 jours 2) quand j'ai voulu payer ils m'ont refusé 6 ou 7 fois ma carte sans explication 3) quand la carte a été acceptée ils reconnaissaient pas les codes de sécurité 4) j'ai dû faire débloquer par téléphone ... et quand ENFIN tout est payé, il me reste 60 euros pour finir le mois.
Coup de ouf: ma grand tante a entendu mes "discrets" appels à l'aide et m'envoie un chèque. En plus, chez mes parents je n'aurais que quelques factures à payer, je serai logée, nourrie, blanchie (ouf).
Coup de "on s'amuse d'un rien": j'ai le nez tellement bouché que quand j'essaie de respirer ça fait un bruit de bouilloire trouée, et une inspiration fait faire du bruit à mon nez pendant au moins 20 secondes. xD
Coup de joli mais ... : la Petite Sirène, ballet à San Francisco, c'est ... space.
Coup de "oh": maintenant que je ne bosse plus pour l'opéra ça m'intéresse de nouveau de regarder ce genre de trucs!!!