Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 146317 fois)

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #195 le: 10 janvier 2012, 21:28:30 »
Coup de méga coeur trop ouf !!!!!! : Pour mon TC 790 grâce auquel je viens de faire 05 kil... DANS MA CHAMBRE !!!! trop le pieeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!! J'ai plus besoin de sortir dans le froiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!   :D  :D  :D

Bon par contre coup de pas glop : Pour mon TC 790... Qu'un collègue m'a aidé à monter à l'étage parce que le colis pesait 102 kilos... Quand même...  :?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #196 le: 10 janvier 2012, 21:42:23 »
Alors je n'ai pas envie de STW et je suis une ignare alors je vais poser la question au risque de passer pour une blonde : C'est quoi un TC 790 ?  :mrgreen:

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #197 le: 10 janvier 2012, 21:50:27 »
C'est mon tapis de course chéri que j'aime fort et que j'ai reçu ce matin !!  :D
(ça fait un peu niais na ? sisi, j'crois que si...  :?  )
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»

Feuillemalice

• Guérisseurs
  • Guérisseuse libérée aux mains expertes
  • Fiche: Potions et cataplasme
  • Compagnon ou Familier: Dryl
  • Langues: Karsite (M), Valdemaran (Bi)
« Réponse #198 le: 10 janvier 2012, 22:06:23 »
Coup de coeur : pour mon nouvel avat' !!  :D

Fiersaule

• Guérisseurs
  • Trondi'irn Gilette
  • Fiche: Pedigree
  • Compagnon ou Familier: Kreel
  • Langues: Valdemaran, Tayledras, Iftelien
« Réponse #199 le: 10 janvier 2012, 22:13:55 »
Coup de coeur: Chuis beau!

Thalyana

« Réponse #200 le: 11 janvier 2012, 11:49:33 »
Coup de "stone" : je plaaaaaaaaaaaaaane... je viens de sortir du bloc, j'ai les doigts en guimauve. Moi qui comptais répondre à Kal et aux filles... ça attendra encore une ou deux heures.

Loelia Thieven

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #201 le: 11 janvier 2012, 12:05:50 »
Stoooone, le monde est stoooone !  :mrgreen:

Bon allez, r'mets-toi bien !

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #202 le: 12 janvier 2012, 18:35:48 »
Coup de coeur pour ma prof d'anglais qui a bien géré… parce que les nouveaux nouveaux (oui deux fois nouveaux) changements ne convenaient plus à mon emploi du temps, elle a réussi à m'en trouver… mais c'est hyper compliqué entre les cours que je n'ai qu'une semaine sur deux, ceux que j'ai toutes les semaines mais une semaine sur deux à telle horaire et l'autre semaine à telle autre… Bon j'ai toujours mon lundi matin et mon vendredi aprem… et mon mercredi entier une semaine sur deux xD (donc à part que le jeudi je commence une semaine sur deux à 8h et l'autre semaine à 9 … dur de se lever… et que je finis presque tout le temps à 18 ou 19h, j'ai un coup de coeur pour mon emploi du temps )

Coup de peut-être: peut-être que je garde une gamine demain?

Thalyana

« Réponse #203 le: 13 janvier 2012, 08:34:37 »
coup de YOUHOUHOU: J'ai enfin un vraie salle de bain, qui donne pas chez la voisine, avec une armoire pour ranger tous les linges de la maison, plus les médocs, les produits de lessive, etc! Lui manque que le plafonnier à cette salle de bain, et elle sera parfaite. Et demain, direction Ikea pour le canapé, le pouf, la housse de fauteuil, la tringle de rideau de douche et quelques petites bricoles!

Coup de aïe: Seul truc chiant, j'ai trop remué ce matin en mettant de l'ordre, du coup, ces satanés points me font mal... enfin.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #204 le: 13 janvier 2012, 13:59:42 »
Coup... de pied au cul: Bon, je suis rentrée du taf, j'ai sorti le chien, fait à bouffer, fait une grosse partie de la vaisselle, maintenant faut que je me motive à aller à Animalis acheter des croquettes et des sacacaca au chien, dans la zone Auchan Lac, et c'est les soldes, et ben entendu, je reprends le taf à 16h! Pffffft...

Neigeflammes

• *
« Réponse #205 le: 13 janvier 2012, 15:12:05 »
Coup de Zzzz : ça fait bientôt une semaine que, malgré mes efforts, je ne dors que quatre heures par nuit. Je tourne et le sommeil ne vient pas avant trois heures du matin. C'est d'un pratique.

*ne se voit plus le mains, carbure au café et se heure la tête aux barres dans le train en leur disant "Pardon monsieur."*

Thalyana

« Réponse #206 le: 14 janvier 2012, 12:03:09 »
Coup de coeur: pour mon nouveau canapé et le repose-pied assorti. C'est juste le pied, justement!

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #207 le: 14 janvier 2012, 18:00:05 »
Coup de coeur : Pour le fofo !!!  :D
...
Bin oui parce que bon, c'est le fofo quoi, il est bien le fofo... 'fin moi j'trouve quoi...  :D

Eoghan

• *
« Réponse #208 le: 15 janvier 2012, 11:42:26 »
Rah mais purée quoi ! Je dis JUSTE qu'il y a une POSSIBILITÉ NON déterminée que je me mette en coloc à la rentrée prochaine. ET là "oui alors faudra faire ci, ça, tu la connais depuis longtemps ? Souviens-tiens Paris" Blaaaaa blaaaaa blaaaaaa ! Mon argument a été : "Justement, on se connaissait trop bien" "oui mais après tu la connais pas assez bien." OUI MAIS CE SONT LES RISQUES DE LA COLOCATIONNNNNNN !!

Tu me soules. J'en peux plus… Vivement que ce BTS se détermine pour des tas de raisons parce que je PÈTE un plomb, là...
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Fitz

« Réponse #209 le: 16 janvier 2012, 21:19:03 »
Voir son coloc en calecon tous les matins et tous les soirs ca n'a pas de prix :D

N'empêche que ces 3 ans ont été sympa au final ^^ Et je connaissais certainement pas Fred, et je l'ai même pas choisi (vu qu'on m'a imposé à eux )

Et je me souviendrai avec nostalgie de nos soirée Réseau car il a découvert un nouveau jeu auquel JE DOIS JOUER ABSOLUMENT !!!

Resident Evil avec son coloc à l'autre bout de la pièce, à qui on parle par micro et casque interposé ca n'a pas de prix :D
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-