Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 138343 fois)

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #225 le: 20 janvier 2012, 19:22:12 »
Mega coup de coeur: Le site d' Orc'idée est en ligne!

[edit pour éviter le flood]

Coup de pfff: j'ai dû retirer manuellement une cinquantaine d'adresse e-mail de notre mailing-list.

Coup de coeur: Première mailing envoyé avec notre nouveau site et notre nouveau programme!

Coup de coeur encore: Partie de jdr aujourd'hui!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #226 le: 21 janvier 2012, 20:03:44 »
Gros coup de coeur : MA ROBE EST TROP BELLE !!!
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #227 le: 22 janvier 2012, 15:56:30 »
Coup d'Erasmus: (et j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière fois, loin de là, que je viendrai me plaindre du système administratif français et de leur incompétence notoire) J'ai enfin cliqué sur "valider" pour ma candidature... Sauf que non, c'est pas fini.
Apres les validations internet il faut leur remettre un CV ( j'en ai fait une version française et deux versions allemandes au cas où... ça m'a pris des heures), une lettre de motivation (j'ai fait la française, je commence l'allemande tout de suite), un certificat de scolarité (les fouilles archéologiques seront à faire ce soir), mais aussi... le bulletin de note de ce premier semestre. Et là ça coince.
J'ai jusqu'à fin février pour rendre le dossier complet, donc AVEC ce bulletin... sauf que les jurys de ma licence ne sont officiellement que... ben fin février. Avec une chance sur deux que ce soit APRES la date limite de rendu du dossier. Je fais comment moi...??? En plus je pense que je n'ai pas eu de très bonnes notes et j'ai vraiment peur de ne pas avoir cette place en Allemagne... Or je n'en peux plus de rester en France pour rien...
Pire que ça... Si je pars un semestre en Allemagne, je ne valide pas mon année parce que je rentrerai au moment des examens du 2eme semestre français... Et si je pars deux semestres, je ne valide pas mon année parce que je rentrerai en France trop tard pour faire le stage qui valide ma 3eme année... Donc je devrai la faire en 2ans si je n'arrive pas à obtenir un stage avant de partir, mais surtout le faire valider en avance... Bref je commence à désespérer.

* retourne à sa Bewerbungsschreiben *

Ah et coup de gueule contre moi-même: j'ai toujours pas fait mon danois

Thalyana

« Réponse #228 le: 23 janvier 2012, 07:58:59 »
Coup de mi-figue, mi-raisin: Aujourd'hui, je vais enlever les fils. Ça veut dire retour aux jeans, aux pantalons un peu moulants, aux tenues pratiques. Mais eurk, rien que d'imaginer qu'on ôte les fils, je me sens mal...

Coup de  :lol: : Nico regrette presque que je puisse remettre des pantalons... du coup on a négocié. Je suis d'accord de continuer à mettre des robes ( enfin, plus souvent qu'avant l'opération), mais en échange, il m'offre des robes ^^.

Coup de coeur: Je vais enfin pourvoir reprendre des bains! Je pouvais pas tant que j'avais des fils !

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #229 le: 23 janvier 2012, 22:44:39 »
Coup de coeur: j'ai fini de lire mon chapitre en danois pour cette semaine. Merci à Flo et Mina d'avoir supporté mes résumés :D

Coup de blues: demain j'ai des trucs à payer, mais je peux même pas inviter la fille avec qui je vais boire un café :s

Thalyana

« Réponse #230 le: 24 janvier 2012, 09:08:52 »
Coup de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH: Je hais PHPBB!!! Je comprenais pas pourquoi mon template se mettait jamais à jour. Je suis même allé dans la base de donnée pour modifier directement depuis là, mais rien n'y faisait. Jusqu'à ce que je découvre que l'option "prendre en compte les changements de style" est coché sous "non"... Mais qui a inventé une option pareille???? Et Bordel, pourquoi est-elle d'office coché sous non?

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #231 le: 24 janvier 2012, 10:36:05 »
Je suis sure qu'il y a des groupes facebook de haine contre phpbb  :lol:

Fitz

« Réponse #232 le: 24 janvier 2012, 16:34:01 »
Coup de "Et Merdeuuuu" :

Bon ben j'ai fini tout le boulot qu'on m'a donné depuis 1H a peu près, sauf que le boss n'étant pas là, et devant lui mentionner un fait quand à ce qu'on m'a passé, je suis obligé d'attendre comme un con...

Si il revient trop tard, il va me retrouver avec un filet de bave débordant sur le bureau, tellement je m'endors à moitié...
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #233 le: 25 janvier 2012, 18:12:21 »
Gros coup de déprime

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #234 le: 25 janvier 2012, 18:18:43 »
*câlin*

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
« Réponse #235 le: 25 janvier 2012, 23:06:43 »
Coup de "Pgnieufretazgoriq !!!!" : J'ai acheté de la grosse m**de!!!!!!!!!  Le ito dans lequel j'ai investi est moisi genre suuuuper moisi quoi en fait !!! et du coup : paf !! ça a pas fait des chocapics !!! et du coup faut que je le jette !! Et du coup faut que j'en rachète !! Et du coup je le fais venir d'Angleterre, parce que EUX ils vendent de l'import japonais, et pas la daube qu'on trouve ici !!! Et du couuuuup je suis obligé d'attendre, et en attendannnnnnt, y'a pas de ito sur mon katana !!!! (En plus la tsuba est plus épaisse que celle d'avant, il a fallut que je rectifie directement la tsuka pour rattraper l'écart !!). Ce qui aurait pu me prendre deux heures à tout péter va me prendre plus d'une semaine maintenant !!!  :evil:  :evil:  :evil:

Coup de Ebay : Bin oui, parce que du coup pour la première fois de ma vie, je me suis créé un compte Ebay. Oui, j'en avais pas, honte à moi oui... :oops:
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #236 le: 26 janvier 2012, 04:25:10 »
Honte à toi honte à honte toi.......... Ebay, c'est pas ce qu'on a fait de plus "hype" quand même.
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #237 le: 26 janvier 2012, 10:40:11 »
Coup de gueule: C'est râlant de croiser dans sa rue alors qu'on est en voiture la factrice, sachant qu'on attends un colis, et de regarder dans sa boite aux lettres pour voir qu'effectivement, y'a un avis de passage, à 15 mn près, je l'avais ce colis, grmph!

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #238 le: 26 janvier 2012, 21:36:44 »
Coup de déprime : Quelqu'un a un remède contre la jalousie ? Ou quelqu'un sait comment je pourrai me débarrasser de mon côté possessif ? Non parce que ça m'énerve... Ca m'énerve, ça m'énerve... Qu'une personne que j'aime, qui me dit qu'il n'a le temps de rien, qui n'est pas motivé à faire de RP - surtout avec ses anciens persos - et qui en une journée, pond deux rp pour deux autres nanas. A part ça, "je t'aime, ma frangine, tu me manques". J'ai juste envie de pleurer depuis que j'ai vu ça, il y a une demi heure. Je me déteste vraiment d'être si facilement jalouse, alors que de mon côté, je continue à être sympa avec lui. Pourquoi ça finit toujours comme ça avec les gens envers qui je suis trop attachée ? Qu'est-ce que je peux me détester encore plus que d'habitude dans ces cas là, où je suis tellement obnubilée que je n'arrive à rien faire d'autre. (Je jure que si le rp sans réponse de l'autre connasse est pour lui, je le tue. >< )

Bref. Désolée, mais fallait que je le sorte quelque part ><

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #239 le: 26 janvier 2012, 21:39:59 »
Je peux pas t'aider, je suis pareille, jalouse, envieuse, ça pourri la vie parfois.
Mais quand j'ai l'impression que c'est pas que moi et qu'on se fout de ma gueule (et excuse moi, là il se moque un peu de toi), je provoque les explications quitte à me fâcher pour de bon.