Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 138368 fois)

Héraut Saskia

• Hérauts
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #240 le: 26 janvier 2012, 22:07:54 »
Nan mais du peu que je le connais, je sais qu'il se passionne aussi vite qu'il se lasse. Oui, peut-être qu'il se moque de moi. Je suis assez bête, peut-être, pour croire que non. Mais ça me déprime, vraiment. C'est complètement débile, il ne m'appartient pas, il a autant le droit que moi de rp avec d'autres. Mais... Mais ça m'agaaaaace, j'ai envie de hurler et de pleurer. (Bon sang, que je me sens conne.) M'enfin, bien entendu, avec mes horaires, et les siens, je peux toujours rêver pour l'avoir sur msn... Pas grave, je pleurerai un bon coup ce soir, je me vengerai sur quelqu'un d'autre, et puis voila. Je vais me trimballer avec ce boulet quelques jours. j'ai l'habitude... ><

(Surtout que spas ma soirée, ce soir, quoi. Je m'attends à ce que quelque chose me tombe encore sur la tronche. Après l'explosion de sauce soja à la caisse, la pizza surgelée sans oignons MAIS AVEC UN SUPPLEMENT OIGNONS RIEN QUE POUR MOI - qui suis allergique... Bref. J'arrête de me plaindre. Parce que ça m'énerve encore plus de me lamenter 107 ans sur mon sort. (Oui, j'ai bêtement commencé... >< Mais je vais arrêter >< )
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #241 le: 26 janvier 2012, 22:15:50 »
Si ça peut te rassurer au niveau de la maladresse, je suis tellement crevée en ce moment (demain, ça fera mon 11eme jour sans repos total au travail), que depuis 3 jours j'ai pété 7 pots de confiture, un paquet de compote et une bouteille de vin. J'arrête pas de m'entailler les mains avec mon cutter, des morceaux de verre (notamment le verre securit qui a pété dans un des meubles surgelé du magasin), du carton. Une vraie catastrophe ambulante!

Thalyana

« Réponse #242 le: 27 janvier 2012, 08:32:27 »
Coup de  :? : Je viens enfin d'avoir le courage d'écouter le cd du concert de Noël. Bah tout est plutôt bien, sauf moi quoi... Ça fait maintenant 6 ans que je fais du chant classique, mais rien à faire, je trouve ma voix affreuse. Je trouve que ça gâche tout  :cry:

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #243 le: 27 janvier 2012, 13:48:40 »
Coup de bol: J'étais déçue parce que j'avais reçu un mail du site où j'avais commandé plein de vernis à ongle qui me disait qu'il en manquerai à cause d'une rupture de stock. Ben résultat, il m'en offert un gratos, et ils se sont gourés, ils m'ont mis 4  carrousels de strass au lieu de 2. Je vais être belle des ongles!

Thaly: On est rarement satisfait de ses propres prestations!

Thalyana

« Réponse #244 le: 31 janvier 2012, 10:14:09 »
Coup de coeur: Il neige! Enfin! Suis trop contente!!!

Coup de gla: ils prévoient maximum -8° pour jeudi, et max -10° pour samedi... mais pourquoi doit-il faire glacial le seul weekend de l'année où j'ai prévu d'aller à Bâle!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #245 le: 31 janvier 2012, 14:08:04 »
Je hais la neige... C'est froid.

Mais énorme coup de coeur parce que normalement financièrement la galère est finie, j'ai été acceptée, je signe un contrat pour un nouveau boulot vendredi :D
En espèrant que je pourrai quand même aller en Suisse pour les vacances...

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #246 le: 31 janvier 2012, 19:47:26 »
Su-Per Athon, génial! Ca va faire du beurre dans les épinards. Ou du beurre tout court en fait ^_^

Thalyana

« Réponse #247 le: 31 janvier 2012, 20:31:06 »
Coup de coeur: Pour Arthon! Bah oui, suis toute contente pour elle. Pis elle vient à Pâques, na!

Coup de gnaaaa: mon mari c'est le plus doux le plus chaud le plus mignon et il m'a laissé piquer un roupillon sur lui.

Zul'Azann

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #248 le: 31 janvier 2012, 22:22:27 »
Ras le bol de voir les gens étaler leur fric sur la table...

Oui j'ai deux mac et un PC ! Mon PC date de 07 et on me l'a réparé gratuitement ! Mon premier Mac m'a été offert (et j'en ai payé la moitié), quant au macbook pro, je l'ai payé toute seule sur un an !! Mon iPhone, on me l'a donné ! Je l'ai pas payé ! Mon écran, je l'ai payé en 5 mois !

mais elle !! Racheter un PC parce qu'elle veut pas bouger le sien de chez ses parents ! Alors qu'elle a un macbook pro ! BAH OUI IL EST PETIT ! BAH OUI ! Elle a deux écrans... DES 19" MADAME ! J'ai UN écran... pour mon PC ET mon mac.... OK j'entends déjà les autres derrière "ouais et la PS3 ?" Offre de noel à la Fnac, mon choux. Taux 0... -20%... 10e offerts pour 100e d'achats. Plus mes coupons que j'avais déjà. En trois mois elle est payée, ayé. A raison nde 100e par mois. Ok c'était pas super utile. Mais en attendant, je la rentabilise.

Mais bon... hein...

je... je sais pas... Putain de merde, y a des gens qui les fabriquent la nuit.

Ca me gonfle tellement je vais me coucher avant de devenir grossière parce qu'elle le mérite pas.
"La magie, c\'est de ne pas savoir. C\'est de se demander quoi, comment et où."

Thalyana

« Réponse #249 le: 01 février 2012, 15:19:13 »
Coup de gla: j'adore ma nouvelle chambre, dans mon nouvelle appart. Mais le bureau devant la fenêtre, c'était pas une bonne idée. L'isolation étant mauvaise à cet endroit, je me gèle les mains et les pieds quand je tente de bosser. Et pas facile de se concentrer sur ce qu'on tape quand on a le bout des doigts des gèlent.... brrrr...

Nyaeve

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #250 le: 02 février 2012, 23:09:15 »
Coup de gueule: Il fait peut-être pas froid ici, bon on est l'été aussi, mais ca va faire depuis lundi que j'ai pas vu le soleil! Il pleut, il pleut et il pleut... au moins le basilic se porte comme un charme!

Coup de dépense: je viens de m'offrir  the Valdemar Companion, le ciel parait tout de suite moins gris, plus qu'à patienter que cela arrive depuis les états unis!

Fitz

« Réponse #251 le: 03 février 2012, 10:07:01 »
coup de froid justement:

Note pour plus tard, penser à prendre les clés de l'apart avant de sortir....
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Thalyana

« Réponse #252 le: 03 février 2012, 10:51:52 »
Ici il fait grand beau, mais -9°...
Coup de grrr: saloperies de trains de mes deux qui sont soit annulés, soit en retard!!!

[edit]

Coup de aïe: saloperie de bise qui m'a collé un sale début de migraine. Suis censée aller à une partie de jdr, mais je suis pas sûre de supporter le bruit et l'agitation si ma tête continue comme ça...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #253 le: 04 février 2012, 14:56:26 »
Coup de motivée… ou pas : j'ai fait la première partie de mon exposé en allemand, tout en écoutant mes morceaux pour pouvoir les bosser correctement ensuite… Il faut absolument que je commence à faire mon mémoire, mais j'ai la flemme… Et là faut sortir acheter des mouchoirs sauf qu'il fait -5

Thalyana

« Réponse #254 le: 06 février 2012, 08:33:20 »
Méga coup de coeur: Pour mon weekend à Bâle! Le musée du papier était juste trop bien! L'exposition sur les os aussi! Et le musée Tinguely bien glauque et trippant! Même le froid glacial ne nous a pas empêché de nous balader au bord du Rhin! Seul truc bizarre, on est arrivée à 19h au resto, bah on était largement les derniers. Sont cinglés ces Suisses-toto avec leurs heures de repas. Mais la baignoire était tellement grande, dans notre chambre d’hôtel, qu'on aurait pu inviter une troisième personne à nous y rejoindre ( Silaaaaane?). Merci Smartbox qui proposait ce super hôtel!

Coup de gné?: J'ai fait un rêve trop bizarre, sans doute lié à mes lectures. Mais en gros, la seule méthode qu'on avait trouvé pour que je sois autorisée à continuer mes études au Collegium était que je tombe enceinte... bref...