Nan mais du peu que je le connais, je sais qu'il se passionne aussi vite qu'il se lasse. Oui, peut-être qu'il se moque de moi. Je suis assez bête, peut-être, pour croire que non. Mais ça me déprime, vraiment. C'est complètement débile, il ne m'appartient pas, il a autant le droit que moi de rp avec d'autres. Mais... Mais ça m'agaaaaace, j'ai envie de hurler et de pleurer. (Bon sang, que je me sens conne.) M'enfin, bien entendu, avec mes horaires, et les siens, je peux toujours rêver pour l'avoir sur msn... Pas grave, je pleurerai un bon coup ce soir, je me vengerai sur quelqu'un d'autre, et puis voila. Je vais me trimballer avec ce boulet quelques jours. j'ai l'habitude... ><
(Surtout que spas ma soirée, ce soir, quoi. Je m'attends à ce que quelque chose me tombe encore sur la tronche. Après l'explosion de sauce soja à la caisse, la pizza surgelée sans oignons MAIS AVEC UN SUPPLEMENT OIGNONS RIEN QUE POUR MOI - qui suis allergique... Bref. J'arrête de me plaindre. Parce que ça m'énerve encore plus de me lamenter 107 ans sur mon sort. (Oui, j'ai bêtement commencé... >< Mais je vais arrêter >< )