coup de : "haaaaan, j'vous ai pas raconté au fait..." !!!
Bon alors voilà, d'abord, mes vacances, un truc de barges, en Floride pendant 3 semaines. Alors au programme, plongée en compagnie de dauphins (ça nage vite ces gros poissons, incroyable !!), plongée en compagnie de lamentins (ça nage PAS vite ces gros poissons, incroyable !!), visite des Keys, Miami, les Everglades, plongée avec des aligators... Nan ça j'en ai rêvé un soir mais heureusement on l'a pas fait. Par contre petit tour en over-boat sur les étendues inondées des Everglades, défonçage de gueule par des moustiques gros comme des libellules boulimiques, et enfin... Attention... 11 jours dans une villa à Orlando, avec piscine et jacuzzi, what else... Et des banana-spider aussi tient... pour ceux qui se demandent ce que c'est, allez donc faire une courte recherche sur google image, ça vaut le détour... (étant donné que certaines personnes peuvent faire des crises rien qu'en en voyant de loin, je m'abstiens de mettre ici une photo de cette bestiole).
Bref, la villa c'est une chose, mais il y avait aussi sept jours passés à visiter les parcs d'attraction Epcot, Magical Kingdom, Animal Kingdom et Studios de Disney World à ORLANDO... Que du bonheur !!
Et enfin, visite des deux parcs des Universal Studios d'Orlando, dont le célèbre parc Harry Potter... Qu'on a dévalisé. :lol: j'aurais pu passer trois fois ma paye annuelle là bas loool Je suis pas loin de l'avoir fait d'ailleurs... :oops: :lol:
Un parc magique sérieux, où on a bu de la bierre-au-beurre !! *étoiles plein les yeux*
Bref tout ça aurait pu être parfait si au milieu du séjour je n'avais pas eu la meilleure idée de ma vie :
Plages de Fort Myers, une partie de frisbee qui tourne au drame... Au moment où je pose "délicatement" mon pied gauche sur un coquillage au fond de l'eau. Résultat : Lacération profonde de l'appui métacarpien, un passage chez les pompiers, puis à l'hôpital (j'aurai tout essayé aux USA !!

). Et voilà la note : 2400 dollars pour un vaccin anti-tétanique, trois radios et extraction en anesthésie locale du morceau de coquillage qui s'est pété dans mon pied. Et j'ai jonglé je vous dit pas, parce que pour l'anesthésie, c'est des piqûres direct dans la plante du pied. Trop bien.
Enfin, un voyage réussi quoi !!