Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 146014 fois)

Ivy

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #420 le: 31 juillet 2012, 01:08:25 »
Coup de coeur : empocher 200 euros, ça fait toujours plaisir x)...

Coup de coeur/soulagement : la chatte démoniaque a mis les voiles, ENFIN !! Youpi, plus que mon chat à moi et moi <3 !

Coup de coeur : mon premier rp, scénarisé et tout... ciiii chouette T_T, ça m'avait manquééééé...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Les signatures, ça sert à rien.

Enfin... sauf quand on veut donner le lien de son journal, et de sa chambre, évidemment...

Thalyana

« Réponse #421 le: 31 juillet 2012, 08:30:15 »
Coup de coeur: Ivy a répondu trèèèèès vite

Coup de coeur bis: A midi, je mange avec un ami que j'ai pas vu depuis trèèèèèès longtemps. Ça me fait hyper plaisir.

Coup de stage: je ne parviendrai sans doute pas à finir tous les textiles pendant les deux semaines qu'il me reste... sans doute que je reviendrai fin septembre début octobre pour finir.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #422 le: 31 juillet 2012, 21:28:12 »
Coup de coeur : j'ai bien tout rangé Valdemar - avec des finitions à faire plus tard - on a pu rajouter le calendrier grâce à Thalyana ... Ca fait plaisir de voir plus clair dans mes idées pour le scénar aussi... Si je m'endors pas debout, j'essaierai même de poster le plus vite possible pour tous.

Coup de blues: le Danemark me manque, je veux y retourner... (Heureusement que je suis avec ma famille)

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #423 le: 31 juillet 2012, 22:54:41 »
Coup de cœur: Sinon, je vous ai dit que je me mariais?  :D http://www.kscreation.fr/Mariage/mariage.php

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #424 le: 01 août 2012, 00:45:21 »
Minaaaaaa =D j'adore l'idée du décompte, ça gère la fougère :D !!

Coup de ouf : mois de juillet passé à une vitesse folle, rien eu le temps de faire !! A part taffer et voir un peu ma famille ^^'. Jeudi je commence mon poste d'août, comme animatrice en clinique psy (après avoir passé un mois comme aide soignante dans un établissement similaire !). Hâte et stress en même temps ^^' !

Et record battu : 80h de taf en 11 jours : 4 soirs (14h-21h), le weekend (8h-20h...), UN REPOS, 4 matins (7h-15h) et forcément la semaine où ma sœur et mon meilleur ami étaient là, donc petites nuits >_<
Commentjaifaitpourtenir ? XD

Thalyana

« Réponse #425 le: 07 août 2012, 14:24:05 »
Coup de glagla: mais je meurs de froid ici! C'est horrible! J'ai les doigts gelés et j'ai les jambes surcroisées (donc croisées deux fois) pour qu'elles se tiennent chaud. Je veux un bain chaud!!!

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #426 le: 08 août 2012, 03:42:58 »
Coup de traumatisme... j'ai assisté en direct a un chien qui c'est fait frapper par une auto... j'ai pensé sa patte cassée en deux complètement, avec os et tout qui sort... 2 fois.  Je suis sous le choc.  Pauvre bête, et tellement fine ! Elle n’a pas mordu une seule fois et c'est vraiment une très laide fracture qui doit faire horriblement mal.  J'espère sincèrement qu'un vet va pouvoir l'aider demain.  Aujourd'hui c'était impossible, plus rien d'ouvert à l'heure où c'est arrivé.  Elle perdait encore du sang aux dernières nouvelles.  J'espère qu'elle s'en remettra !!  J'angoisse.

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #427 le: 08 août 2012, 21:28:04 »
Coup de ouf ! Je reviens de chez ma voisine, la chienne s'en sort.  Elle n’a pas l'argent pour une chirurgie, mais on va faire de notre mieux pour tenter de sauver la jambe.  La chienne elle va s'en sortir, le pire sera qu'elle marchera peut-être juste avec 3 pattes, mais elle s'en sort :)  Je suis bien contente.  J'ai refait son bandage avec antibiotique et tout.  On va voir ce que ça va donner.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #428 le: 12 août 2012, 23:23:50 »
Coup de mal au ventre: je pensais que mon intolérance au coca était finie vu que j'arrive à boire des verres de temps en temps... mais là j'ai pris du coca cet aprem et j'ai tellement mal au ventre que j'en ai vomi :'( je veux être normale et boire du coca sans gerber...

Thalyana

« Réponse #429 le: 14 août 2012, 14:08:05 »
Coup de coeur: Pour l'été qui enfin semble décidé à rester plus de 3 jours d'affilés. Je vais pouvoir me baigner, et me baigner, et me baigner ( et rédiger mon mémoire accessoirement, mais ça, je fais avant de crever de chaud, donc le matin).

Coup de pffff: Dites moi, vous les mecs de ce fofo, vous vous sentez obligés de draguer la moindre nana pas trop moche qui passe, quand vous êtes à la plage? Non, parce que là je commence à en avoir raz-le-cul. J'ai tout tenté pour qu'ils arrêtent de me faire chier: ne pas répondre, répondre en polak, mettre un maillot de sport absolument pas sexy, faire des détours, les semer à la nage, parcourir 25 mètres en apnée pour les désorienter... Je suis à cours d'idée. Et hors de question de renoncer à ma baignade quotidienne à cause d'eux. En fait, la seule chose qui fonctionne, c'est d'aller me baigner avec ma mère.. mais bon, elle a pas que ça à faire.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #430 le: 14 août 2012, 22:27:31 »
Insulte les en polak ? (Romy, ou la finesse et la délicatesse incarnée).

Coup de stress: je pensais qu'ils m'avaient oubliée mais j'ai reçu ce soir un mail du Choeur de Leipzig (le choeur universitaire) m'invitant à une audition pour que j'entre dans le Choeur à la rentrée... Les dates ne me conviennent pas du tout mais visiblement ils sont motivés... et moi morte de stress.

Coup de coeur: ça s'est bien passé avec ma soeur à Stras; on repart dans la famille demain (stressant ça)...
Coup de coeur bis: pour l'Age de Glace 4 et Rebelle ^^

Coup de waw: ayé, la transmission est faite :) OVH m'annonce que Valdemar est à moi dès qu'Aranel aura validé le dernier bouton...

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
« Réponse #431 le: 17 août 2012, 14:00:35 »
coup de : "haaaaan, j'vous ai pas raconté au fait..." !!!

Bon alors voilà, d'abord, mes vacances, un truc de barges, en Floride pendant 3 semaines. Alors au programme, plongée en compagnie de dauphins (ça nage vite ces gros poissons, incroyable !!), plongée en compagnie de lamentins (ça nage PAS vite ces gros poissons, incroyable !!), visite des Keys, Miami, les Everglades, plongée avec des aligators... Nan ça j'en ai rêvé un soir mais heureusement on l'a pas fait. Par contre petit tour en over-boat sur les étendues inondées des Everglades, défonçage de gueule par des moustiques gros comme des libellules boulimiques, et enfin... Attention... 11 jours dans une villa à Orlando, avec piscine et jacuzzi, what else... Et des banana-spider aussi tient... pour ceux qui se demandent ce que c'est, allez donc faire une courte recherche sur google image, ça vaut le détour... (étant donné que certaines personnes peuvent faire des crises rien qu'en en voyant de loin, je m'abstiens de mettre ici une photo de cette bestiole).
Bref, la villa c'est une chose, mais il y avait aussi sept jours passés à visiter les parcs d'attraction Epcot, Magical Kingdom, Animal Kingdom et Studios de Disney World à ORLANDO... Que du bonheur !!
Et enfin, visite des deux parcs des Universal Studios d'Orlando, dont le célèbre parc Harry Potter... Qu'on a dévalisé.  :lol:  j'aurais pu passer trois fois ma paye annuelle là bas loool Je suis pas loin de l'avoir fait d'ailleurs...  :oops:  :lol:
Un parc magique sérieux, où on a bu de la bierre-au-beurre !! *étoiles plein les yeux*

Bref tout ça aurait pu être parfait si au milieu du séjour je n'avais pas eu la meilleure idée de ma vie :
Plages de Fort Myers, une partie de frisbee qui tourne au drame... Au moment où je pose "délicatement" mon pied gauche sur un coquillage au fond de l'eau. Résultat : Lacération profonde de l'appui métacarpien, un passage chez les pompiers, puis à l'hôpital (j'aurai tout essayé aux USA !! XD ). Et voilà la note : 2400 dollars pour un vaccin anti-tétanique, trois radios et extraction en anesthésie locale du morceau de coquillage qui s'est pété dans mon pied. Et j'ai jonglé je vous dit pas, parce que pour l'anesthésie, c'est des piqûres direct dans la plante du pied. Trop bien.

Enfin, un voyage réussi quoi !! ^^
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Thalyana

« Réponse #432 le: 18 août 2012, 19:46:58 »
Coup de gueule: Aujourd'hui j'étais censée aller à une partie de JDR, bah non, finalement, je suis restée au lit toute la journée. Merci la canicule et la migraine...

Thalyana

« Réponse #433 le: 23 août 2012, 12:52:42 »
Coup de gueule: Nico est malade comme un chien, il a une gastro, et évidemment, moi je pars demain en voyage d'études... j'aime pas l'idée de laisser un malade à la maison.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #434 le: 23 août 2012, 13:02:23 »
courage…

Pour ma part, coup d'angoisse: demain, mes étagères risquent de partir; dimanche ce sont mes deux tables… L'appart se vide … et le déménagement devient subitement trop réel.

Edit: et là j'ai pu de sommier ni de chaises.