Coup de coeur: j'ai fini ma lettre de motivation et mon CV pour ma demande de bourse. (Ouais parce qu'ils trouvaient que j'en ai pas déjà assez fait ces derniers six mois). Heureusement que ma mère a eu le temps de me la corriger aussi...
Coup de marre: demain je dois retourner à la fac remplir des dossiers pour la bourse encore, et passer récupérer le certificat de scolarité d'une amie parce que... ils ne l'envoient plus chez nous donc on doit se débrouiller pour le récupérer alors qu'on habite pas tous Strasbourg... Genre mon amie là elle est dans le nord de l'Allemagne en stage et ensuite elle habitera Berlin. Heureusement que je ne pars que dans deux trois semaines.
Coup de coeur 2: pour arrêter de m'ennuyer, j'ai demandé l'autorisation d'aller en cours à Strasbourg même si je ne suis pas censée y aller, et ils m'ont dit ouii ... Programme des réjouissances: 2h de danois niveau 3, 3h de norvégien niveau 1, deux heures de langues et sociétés scandinaves, 1h d'intertextualité scandinave, et 2h de norrois niveau 1. o/(oui je sais je suis bizarre)
Coup de coeur 3: mon prof de chant m'a fait une jolie surprise... Il m'avait préparé des partitions de morceaux en danois et norvégien

ils sont superbes.
Coup de coeur/angoisse: demain je fais à manger (un plat de chez moi avec plein d'épices

) pour des amis... dernier repas (11 personnes!) théoriquement avant que je déménage en Allemagne...
Coup de blues: du mal à dormir à cause des cauchemars...