Coup de coeur: j'ai passé une demi-heure à parler musique et prononciation du norvégien avec ma prof de norvégien... puis dans son cours, je me suis rendue compte que je prenais très facilement l'accent norvégien et que vu que je comprends déjà tout ce que je lis, ça veut dire qu'en Allemagne, au cours de norvégien, je ne devrai pas être trop larguée... Et j'ai sympathisé avec deux personnes ... avant que la prof ne me fasse découvrir un groupe qui m'a vraiment accrochée.
Coup de gueule: pour les administrations.Il me manque toujours des papiers et des réponses.
Coup de coeur bis: pour ma soirée d'hier, même si ça m'a mis le blues aujourd'hui.
Coup de cartons: deux cartons scotchés, médocs triés, ça commence à faire "trop" déménagement chez moi c'est déprimant.
Coup de coeur ter: le morceau que j'apprends en norvégien est vraiment beau... mais
coup de stress pour l'audition
Coup de speed: demain j'enchaine un tour à la pharmacie pour leur déposer des médocs, un cours de société scandinave, un passage à la banque, un rdv pr un livre, un café avec le monsieur qui a participé à mon mémoire de sciences po et mes dossiers en civi, un café avec un ami chanteur, un verre le soir avec une prof que j'aime beaucoup... Je n'aurais pas le temps de souffler. Heureusement, vendredi je vais enchaîner uniquement le chant, la Poste, des courses, une pièce de théâtre. Samedi ma grand mère vient récupérer des trucs chez moi , après qu'un ami soit venu prendre le petit déj (et me passe son disque dur

), et dimanche premiers cartons qui partent... Lundi fin du départ des cartons, grand ménage, cours. Mardi état des lieux et soirée... Mercredi cours et derniers papiers... jeudi départ. Dans une semaine je suis en Allemagne. * panique *