Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 146810 fois)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #480 le: 26 novembre 2012, 12:50:46 »
Coup de gueule : je dois faire une convention de stage parce que c'est obligatoire. Jusqu'à cette année c'était des papiers tout faits à demander au bureau des stages, mais ils ont décidé de se moderniser et de tout faire par internet. Donc soit disant une convention personnalisée. En théorie c'est bien. Dans la pratique c'est à chier. Déjà il faut créer plein de champs qui manquent actuellement. Et pire que tout, impossible de trouver ma responsable dans la base de données. Je peux trouver sa secrétaire mais elle n'est officiellement pas responsable pédagogique - alors que ma responsable l'est (logiquement) et qu'elle doit s'occuper de 40 à 50 étudiants qui partent en stage cet été … et qu'elle n'existe pas dans la base, donc on va être 40 à 50 à galérer pour faire notre convention :mouais:  :bug:

Coup de sport: aujourd'hui je teste la zumba.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Shandara

• Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
« Réponse #481 le: 12 décembre 2012, 01:41:13 »
Coup de coeur : C'est l'fun de pouvoir travailler, même si mes horaires sont quasi-imprévisibles et que je ne sais pas ce que je risque de faire à chaque chiffre, mais bon. Je travaille après 3 ans d'étude et 2 mois d'attente d'appel pour l'embauche.  :D

Coup de gueule : J'ai oublier ma ceinture de job à La Sarre... Espérons que je me fais donner un chiffre là avant la fin de la semaine, sinon j'dois me taper 1h aller et 1h retour juste pour une ceinture...  :roll:

Thalyana

« Réponse #482 le: 12 décembre 2012, 13:27:30 »
Coup de glace: J'ai failli me casser la gueule de multiples fois ce matin, en allant à la biblio... comble du malheur, ma clef USB était resté dans un autre sac, je n'ai donc pas pu faire les copies que je voulais... j'y retourne demain.

Coup de gueule: c'est trop demander de ne pas concevoir des bottes dont la largeur de mollet en 40 est égale, voire supérieure, à mon tour de cuisse??? Je tente de m'acheter une paire de bottes noires plates, et je suis incapable d'en trouver une paire qui m'aille, et même pas moyen d'en trouver avec des lacets, pour que je puisse les serrer... Les dernières que j'ai commandé, sur la fois de "largeur de la tige: 33cm", était tellement large que j'aurais pu y mettre mes deux mollets sans problème... Je sais pas très bien où ils ont vu que la largeur du mollet était proportionnelle à la longueur du pied... Ou alors c'est moi qui suis complètement difforme. J'avais pas l'impression pourtant.

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #483 le: 12 décembre 2012, 17:19:40 »
Coup de coeur : Yééé! J'ai appelé à la caserne de La Sarre et un gars qui finit à 14h va pouvoir m'amener ma ceinture à la de Rouyn à place. :D Plus besoin d'y aller.

Coup de "pas envie" : Maintenant faut que je me décide à prendre le temps pour aller à Malartic pour aller chercher mon stock qui est arrivé... C'est à 40-50 minutes de chez moi.

J'aime énormément ma job, mais travailler dans ma région, ça commence à coûter cher de gaz. Au moins j'ai pas encore eu à aller à Matagami ou Lebel-sur-Quévillon, c'est à 4h de chez nous!  :roll:

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #484 le: 13 décembre 2012, 19:17:13 »
Thalya: J'ai le même soucis, mais à l'envers. J'ai des gros mollets, et les bottes, c'est très dur pour moi d'en trouver des qui me vont!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #485 le: 14 décembre 2012, 08:52:32 »
J'ai un peu le même problème que Thalyana… et le même problème que Mina. Ca dépend des marques mais y a jamais "à ma taille", toujours" 10 fois trop grand" ou "beaucoup trop serré". Et là je parle que du mollet… Parce que ça me le fait aussi avec le pied en lui-même.

Coup de stress: ce matin j'enchaîne un exam de langue danoise et un exam d'intercompréhension scandinave… Avant de passer un long moment (je pense) enfermée dans le bureau de mon prof de littérature américaine pour qu'il m'explique pourquoi j'ai un "weak passed" alors qu'il a mis que des commentaires positifs sur la feuille… J'ai intérêt à comprendre si je veux pouvoir faire le devoir final :s

Coup de douleur: neige, gel, degrés ayant la facheuse tendance de descendre bieeeen en dessous de zéro, impossibilité de faire un repas sans vomir, genou qui refuse de fonctionner, dépression générale… Je crois que j'ai besoin d'une pause.

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #486 le: 14 décembre 2012, 21:54:58 »
Coup d'coeur : Concours de bonhomme de neige hier soir en gang. LES FILLES VONT GAGNER!! :P

Coup d'gueule : J'ai été voir ma grand-mère à l'hôpital aujourd'hui, ça fait deux semaines depuis sa chute dans son escalier et d'après les emails, je m'attendais à mieux que ce que j'ai vu... Elle est très fatiguée, ça va je peux comprendre avec un poignet cassé, un coude remplacé par une prothèse et l'épaule cassé et le tout a été accompagné d'un trauma crânien. Il y a aussi eu les multiples opérations, mais ce qui m'a choquée, c'est qu'elle semble confuse, cherche à comprendre ce qui se passe et mélange les gens... Normalement elle était tellement vivace et rapide d'esprit, elle retenait tout ce qu'on lui disait ou presque et si elle mélangeait nos noms, elle ne nous mélangeait pas... Peut-être que ça va revenir avec le temps, selon le neurologiste, il n'y a pas de dommage au cerveau.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #487 le: 15 décembre 2012, 13:42:10 »
Tu sais, ta grand-mère, elle doit être très secouée par ce qui est arrivée, et même si elle est en parfait état mental, ça doit la troubler pas mal. Sans compter qu'avec les médocs anti-douleurs qu'ils doivent lui donner, ça doit la faire planer un peu nan?
Courage, elle va redevenir la femme qu'elle était!

Thalyana

« Réponse #488 le: 15 décembre 2012, 18:31:50 »
Je confirme pour les antidouleurs. Pour en avoir pris de sacrées doses après mes opérations aux hanches, je peux t'assurer que même l'esprit le plus vif est complètement retourné par ces trucs... Impossible de se concentrer, de penser, d'avoir des idées logiques, et de se souvenir des trucs les plus simples... c'est pour cela qu'à la deuxième opération, j'ai demandé le strict minimum d'antidouleurs...

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #489 le: 15 décembre 2012, 21:48:41 »
Ha! C'est vrai antidouleurs... J'avais oublier, elle doit en avoir encore pas mal avec tout ce qu'elle a. Merci ^^

Coup de "heureuse mais déçue" x2 : Ce matin, je me fais appeler pour rentrer de midi à 20h à job, pas de problème, j'accepte (surtout quand t'es en probation, pas trop le moment de dire non) par contre je vais manquer un souper de Noël avec mon église. :(
Après je me fais rappeler, y'a eu une erreur, ils avaient besoin de seulement une personne pour le 16/8 (remplacement parce que la personne/l'équipe n'a pas eu assez de repos entre les appels/dérangements), donc finalement pas besoin de moi. Yé! Je peux aller au souper de Noël, zut, un 8h de moins sur la paye et de l'ancienneté de moins dans le secteur que je veux essayer d'entrer après ma probation.

Est ce que je dois être heureuse ou déçue? :?

Coup d'coeur : Pour le brownies 2 étages que je viens de terminer, j'espère qui sera bon et pour Angèle Dubeau et la Pietà : Musique de jeux vidéo, un cd qu'un ami m'a montré récemment.

Thalyana

« Réponse #490 le: 17 décembre 2012, 07:32:22 »
Coup de gueule: Depuis jeudi, je crois que j'ai dormi 10h... J'en ai marre. J'arrive simplement plus, c'est comme si mon corps se souvenait plus de comment on fait... je somnole, je m'endors presque, mais jamais je ne bascule réellement... Avec en plus une crève et les règles, je suis dans un forme olympique...

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #491 le: 21 décembre 2012, 20:03:30 »
Coup de coeur : De retour à la maison! C'est LOIN Matagami...

Maintenant, si mes amis du coin de Montréal me niaise que j'habite dans le nord ou dans un trou, j'vais leur dire d'aller faire un tour là... Mon coin, c'est Miami comparé à ce coin-là! (Malgré la tempête de neige qui semble pas vouloir arrêter...)

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #492 le: 03 janvier 2013, 04:34:52 »
Coup de coeur : Je dors chez Moi, dans Mon lit à Moi, pi ça va être une nuit presque complète. :o

Coup de gueule : Tsé, quand tu te rends compte qu'on a changé d'année seulement parce que tu dois écrire la date sur ton rapport d'intervention...  :|

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #493 le: 06 janvier 2013, 15:00:24 »
Coup de coeur : parce que j'arrive à écrire. Bon sang, c'est cool :D !!

... Bon par contre, faut pas que je m'arrete x____x Je devrai coller ma fille plus souvent devant un dessin animé sur le netbook, en fait xD !

Coup de gloups : demain, reprise des cours... Et je n'ai toujours pas de stage >< !!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #494 le: 06 janvier 2013, 22:43:28 »
Coup de fatigue: 8h de train c'est épuisant. Surtout quand une gamine court dans tes pattes pendant 4 heures.

Mais coup de coeur: j'ai fini ma dernière dissert dans le train, je vais pouvoir me concentrer sur autre chose et surtout rendre tout ça à temps.

Coup de coeur bis: mon coloc est de bonne humeur. pas trop dur de rentrer.

Coup de triste: le "au revoir" de ma grand-mère ressemblait plus à un adieu qu'à un "au revoir"...