Auteur Sujet: Re: Le rp et vous : commentaires en direct !  (Lu 314894 fois)

Fleur de Trevale

Re: Le rp et vous : commentaires en direct !
« Réponse #210 le: 23 janvier 2012, 23:39:11 »
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #211 le: 23 janvier 2012, 23:42:30 »
:lol:  :lol:  :lol: ça promet !! Pauvre Fleur ! Mais en fait je me demande si c'est pas Arsène qui va partir en courant au bout d'un moment, sous l'incessant bavardage de la courageuse noble ! ^^

Bé on pourrait presque sortir les violons en ce moment  :D !

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #212 le: 24 janvier 2012, 00:59:18 »
Citation de: "Arsène Krohp"
Je pense mes chères amis que je suis nettement plus à plaindre que la jeune dame.

Car, finalement, excepté son devoir conjugale qu'elle devra respecter au minimum 3 à 4 fois par..... Soir, cette dernière aura de l'argent pour ses fanfreluches et ses bijoux ridicule.

Du moment que cet argent m'est remboursé en service à la "personne", je pense que c'est elle qui y gagne non ?  :twisted:

BON DIEU  .OO
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Thalyana

« Réponse #213 le: 24 janvier 2012, 18:18:34 »
Fitz: Pluie hésite entre être vexée ou être rassurée...  :mrgreen:

Arsène Krohp

• *
« Réponse #214 le: 24 janvier 2012, 20:49:12 »
Fitz doit surtout savoir, que pluie finira par craquer devant la magnificience de son client le plus riche et noble de tout Haven voyons !

Fiersaule

• Guérisseurs
  • Trondi'irn Gilette
  • Fiche: Pedigree
  • Compagnon ou Familier: Kreel
  • Langues: Valdemaran, Tayledras, Iftelien
« Réponse #215 le: 25 janvier 2012, 23:45:36 »
Les élèves commencèrent à entrer. Des élèves guérisseurs de première année, et des étudiants d'autres Collegia de tous niveaux.

Juste... petite précision pour mes élèves. Vous n'êtes pas les seuls présents. Il y a aussi évidemment des élèves du Collegium des Guérisseurs. J'avais un doute, en vous voyant considérer que vous êtes juste entre vous, mais je l'avais bien écrit. Cf la citation ci-dessus...

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #216 le: 30 janvier 2012, 23:15:43 »
Enora, pourquoi tu déduis de la colere d'Isabeau que c'est directement une trahison? C'est  une vrai question, hein?

Parce que moi, justement, si un ami me sauve la vie puis meurt en mission, en voyant une connaissance en parler avec colere, c'est pas forcement a la trahison que je pense. D'autant que les seuls signe de colère d'Isa sont le fait qu'elle se referme et qu'elle serre le point. Moi ca pourrait m'évoquer aussi du regret, du remord... Pourquoi directement la colere?
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #217 le: 30 janvier 2012, 23:26:31 »
Parce qu'il est le seul qui n'est pas revenu, et qu'il y avait un traitre dans votre équipe.  Donc par déduction, surtout qu'il n'y a une aucune funérailles, aucun hommage pour lui... c'est l'indice de trop qui manque pour qu'elle accepte la réalité.  Elle n’est pas idiote du tout.  En temps normal, elle aurait sans doute compris tout de suite, mais elle ne voulait pas y croire.  Mais là, elle as pas trop le choix.  Tu réagis parfaitement comme une personne trahis, et je dois dire que techniquement, enfin, c'est mon point de vue, mais elle connait ça la trahison et tout.  

Mais je peux le changer aussi si tu préfères.

Perso, sans même lire votre sujet, j'avais deviné. Je ne suis aller le lire que pour me valider.  J'étais vraiment triste... et surprise quand j'ai fait cette déduction, mais quand même.

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
« Réponse #218 le: 30 janvier 2012, 23:42:49 »
Citation de: "Enora De Lolryn"
Parce qu'il est le seul qui n'est pas revenu,

Bah en fait, non, y a deux autres Valdemarans qui sont pas revenus, je le dis dans mon message en plus ^^'

et qu'il y avait un traitre dans votre équipe.  

Ca a été annoncé officiellement? (je demande?)

Donc par déduction, surtout qu'il n'y a une aucune funérailles, aucun hommage pour lui...

Ah effectivement, j'avais pas pensé aux funérailles. C'est un très bon point, d'autant que j'imagine qu'un type ayant donné sa vie pour Valdemar en aurait eu.

Tu réagis parfaitement comme une personne trahis, et je dois dire que techniquement, enfin, c'est mon point de vue, mais elle connait ça la trahison et tout.

Dans les sentiments, oui, mais dans les gestes... Isabeau n'est pas des plus expressives, et je pense que ses gestes auraient put etre interprétés autrement, mais bon... Je t'accorde que c'est du détail et surtout pas mal personnel.

Mais je peux le changer aussi si tu préfères.

Pas forcément, je veux surtout en discuter ^^ C'est toi qui vois ^^
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #219 le: 30 janvier 2012, 23:47:27 »
L'un ou l'autre me dérange pas, mais bon, je me dis que si j'ai pu deviner sans lire votre sujet, alors Enora peut aussi être arrivé à la même conclusion, surtout que si je me souviens bien, la seule personne décédé en mission qui n'est pas honoré dans le discourt de Arthon, c'est Elryk.  Les autres le sont, les vivants comme les "morts".

Mais au final, je te laisse le choix.  C'est comme tu préfère ^^

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
« Réponse #220 le: 30 janvier 2012, 23:58:46 »
Laisse comme ca. Je reconnais qu'Enora a des éléments pour douter de lui. (Meme si a mon avis, le coté "il a sauvé ma peau devrais peser plus ^^)

Thalyana

« Réponse #221 le: 31 janvier 2012, 10:56:18 »
Enora: mon nom c'est Thalyana, avec un seul "n"...

Fiersaule

• Guérisseurs
  • Trondi'irn Gilette
  • Fiche: Pedigree
  • Compagnon ou Familier: Kreel
  • Langues: Valdemaran, Tayledras, Iftelien
« Réponse #222 le: 01 février 2012, 13:02:21 »
Isabeau: ha ha... il va pas comprendre le pauvre. Il se dit qu'il te rend service en occupant les deux petits kyrees...

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
« Réponse #223 le: 01 février 2012, 13:08:21 »
:mrgreen: La vie est injuste et sous sa gangue de timidité et d'infériorité, Isa est une teigne  :mrgreen:

Nyaeve

• *
« Réponse #224 le: 01 février 2012, 22:43:49 »
Petite question bête au sujet de Selm et comment le jouer. Pendant tout Iftel, c'est Arthon qui le jouait et je pense que maintenant tant que c'est du badinage comme dans les cours, je peux me permettre de le faire, moi, non?

Autre question, tous les kyrees ne sont pas capables de parler à tout le monde, si je ne m'abuse, comme pour les dyhélis, certains peuvent avec tous les télépathes et certains peuvent avec tout le monde, j'avais cru comprendre. Pour Selm, il peut avec moi parce que j'ai le don, avec Masden, parce qu'après tout ils ont été les deux créé par Urtho (comme tout autre créature créée par Urtho) mais peut-il le faire avec tous les humains, tous les télépathe humains ou aucun humain...

Et humainement, il a quel âge? Je le considère plus comme un ado kyree que comme un bébé, je me trompe?