LOOOOL !!!!
Je me souviens quand j'ai eu mon premier appart, mon meilleur ami passait beaucoup de temps chez moi pour résister à l'envie d'égorger sa copine de l'époque. Et c'était encore un temps où des garçons me tournaient autour. Et un jour… Alors que Lestat et moi avions veillé jusqu'à pas d'heure en se regardant des films, on avait sonné à ma porte. Un mec qui me collait aux fesses. Lestat s'est levé au rez-de-chaussée, en petite tenue genre en boxer et puis c'est tout, avec ses cheveux longs et noir, ses immenses yeux bleus, sa barbe d'une semaine, ses tatouages sur le torse et il a ouvert la porte.
Paraîtrait-il que le mec a pas attendu longtemps pour fuir. Mais au moins, ce gars là a arrêté de me coller comme une sangsue ! Ca, c'était le jour où Lestat a rien eu à faire ni à dire pour faire croire qu'il était mon copain pour qu'on me foute la paix

Aujourd'hui, il a les cheveux courts, presque grisonnants (à 29 ans ;Oo), toujours ses grands yeux bleus, il a nettement moins de barbe, il sort plus ouvrir ma porte en petite tenue, il a une maison à lui et il vient plus se réfugier chez moi pour se planquer de sa copine avec laquelle il est depuis…..
*réfléchit les années et sait que c'était la première année à Disney*
2006.