Ouah, j'ai fait un rêve débile:
Pour les besoins d'une enquête de police, j'avais pris la place d'une riche héritière qui vivait dans une grande tour, tout en haut, dans un magnifique appartement. En effet, depuis quelques temps un couple de malfrats tuaient les riches de la région pour s'approprier leurs butins (ridicule, isn't it?). Bref, finalement, ils se pointent à l'appart' sous la déguisement (évidemment éventé) d'un couple de domestique. Là, on commence à vivre ensemble, jusqu'à ce que je sente qu'ils sont prêts à commettre leur forfait. Ni une, ni deux, je m'enferme dans les toilettes, je bouche la serrure et le met un linge entre le sol et la porte et j'appelle le lieutenant Kalaïd pour le prévenir qu'ils vont passer à l'action. Je profite d'un instant d'inattention de leur part pour m'enfuir à tout jambe dans une robe gigantesque de soie rose. Évidemment, à ce moment-là, la tour ressemble plus à un donjon médiéval qu'autre chose. U'arrive à les berner en me cachant pendant qu'ils fouillent les escaliers et je finis par sauter 3-4 mètres plus bas dans le cage d'escalier. Enfin, je cours hors de ma tour (qui est redevenue un building) et je me jette dans les bras de Kalaïd (qui avait la tête du joueur, pas du perso), qui me dit ni une ni deux que j'ai un beau dos quand je suis à poil :shock: . Enfin, ils finissent par attraper les bandits quand même.
Et là-dessus je me réveille car Java a décidé d'aller dépiauter le sac contenant le pain...