Auteur Sujet: De tout et de rien  (Lu 159905 fois)

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: De tout et de rien
« Réponse #600 le: 05 novembre 2012, 19:18:47 »
Bouh j'espère que ça va quand même !! Prends le temps, t'inquiète :)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #601 le: 08 novembre 2012, 20:51:12 »
Thaly, j'ai un soucis. je veux bien faire des corrections sur valdemar.fr, mais où? J'ai cherché dans les résumés des bouquins, mais j'ai pas vu de fautes, ce sont les résumés des quatrième de couverture, à moins que tu veuilles que étoffe ces résumés?

Thalyana

« Réponse #602 le: 10 novembre 2012, 10:50:18 »
C'est hallucinant comme s'habiller, mettre un sous-tif, une jolie jupe, un pull que j'adore, laisser mes cheveux défaits et recevoir les tendres attentions de mon Nico m'ont tout de suite fait me sentir mieux, à nouveau femme et humaine, malgré le fait que je ne puisse toujours pas prendre de douche... (la toilette au gant... je hais ça) J'étais franchement déprimée ces derniers jours, et là ça va tellement mieux... j'aurais dû faire l'effort de mettre de vrais vêtements plus vite, parce que visiblement glander dans un short et un t-shirt informe, c'est pas bon pour le moral...
Une fois que les cernes auront disparu, et que mon eczéma sur les yeux se sera résorbé (conséquence de mon inactivité et de ma déprime), je crois que je me sentirai enfin de nouveau jolie et sexy... Ah oui... et qu'on m'aura enlevé les pansements, parce que deux gros machins sur les hanches, dont un avec une grosse croûte dégueu bien visible, je vous assure, c'est un tue-libido...

Thalyana

« Réponse #603 le: 29 décembre 2012, 11:15:34 »
Je suis désolée d'avoir été aussi peu présente ces derniers temps, mais j'ai été assez malade, car je faisais un rejet des fils qui soi-disant sont absorbés par l'organisme... donc en gros j'étais HS, j'avais mal, etc... finalement Nico a réussi à m'enlever 8-10cm de ce magnifique fil... intact... donc pas du tout absorbé par mon organisme... Et en 2-3 jours mon état s'est grandement améliorer. Je suis pas encore toute à fait guérie de cette "ablation" maison des fils ( une plaie du genre, dans un endroit pareil, sur un tissu lésé par l'allergie, c'est pas terrible), mais j'ai de nouveau faim, ça ne gratte plus, ça ne fait plus mal.
En plus j'ai eu pas mal de choses à faire dès que j'ai pu bouger un peu mieux... pour Noël entre autres.
Donc voilà, je vais répondre à ceux que j'ai oublié ces derniers temps, lancer des sujets pour les motivés, etc..

8E

Héraut Shandara

• Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
« Réponse #604 le: 29 décembre 2012, 15:33:52 »
Bleuh... Ça doit vraiment pas être cool de faire un rejet de fil... Surtout quand c'est à l'intérieur. Bah au moins ça s'améliore pour le temps des fêtes, c'est toujours un plus.  ^^

Thalyana

« Réponse #605 le: 29 décembre 2012, 18:11:36 »
Mouais, sauf que la plaie veut pas cicatriser... ça m'emmerde... tu aurais des conseils pour ça?

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #606 le: 30 décembre 2012, 14:31:39 »
À part laisser le temps agir... c'est certain qu'avec l'équivalent d'une réaction allergique, ça a dû ralentir le processus de guérison. Il y a des onguents antibiotiques qui aident aussi à la cicatrisation, il me semble. Sinon, tu peux toujours aller voir un pharmacien, ils ont fait de hautes études simplement pour apprendre les médicaments. :) Un pharmacien devrait pouvoir te diriger vers quelque chose de bon, j'imagine.

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #607 le: 06 janvier 2013, 14:59:07 »
C'est dla connerie, ces fils censé être absorbés :/ Ca a été pareil pour moi. Toutes mes plaies guérissaient, sauf une, parce que mon corps s'est dit qu'il fallait bien évacuer par quelque part (et ils sont tous sortis par cette petite plaie, effectivement. C'était dégueu u___u ) Je n'ai jamais eu de bol avec les fils, en intérieur ou en extérieur u_____u (Oui bon, on fait des trucs bizarres dans la famille. J'ai un frangin allergique aux aiguilles et dont l'organisme stockait les vaccins sans savoir quoi en faire ; on est à peu près tous allergiques aux pansements classiques ; une frangine qui a fait la totale de la varicelle en 36h...)

Bon courage en tout cas, Thalyana ^^

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #608 le: 06 janvier 2013, 20:44:39 »
Bon, je suis de retour, et j'ai le moral, ça va chier, où plutôt, chauffer!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #609 le: 06 janvier 2013, 22:44:50 »
Saskia: je suis aussi allergique aux pansements. Aux pansements anti-allergie aussi d'ailleurs. En ce moment, je dois en porter le temps que j'ai une orthèse pour redresser mon pied, et ça brûûle.

Mina: chouette ça :D Passe moi un peu d'énergie et motivation du coup xD

Thalyana

« Réponse #610 le: 07 janvier 2013, 14:39:50 »
Je crois que je vous bats à plat de couture:
pansements, latex, fils, intolérance au moindre conservateur, colorant, parfum, etc. Et là c'est que pour la peau XD. Donc je dois prendre un anti-allergique quand j'ai un pansement, et je peux oublier les crèmes normales...

Au fait, j'ai reçu un paquet ultra trippant

avec un joli cadeau dedans!

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #611 le: 07 janvier 2013, 20:19:50 »
Il est spécial ton paquet... Je vois pas comment le décrire autrement! ^^ Le médaillon est très joli, est ce qu'il représente quelque chose en particulier? Ou a-t-il une signification?

Pour les allergies, moi je suis chanceuse j'imagine, je suis allergique aux chats et aux chiens, et même là encore, mon allergie aux chiens est bipolaire, une journée je réagis, la journée d'après je suis parfaitement correcte... Ah! Et le pollen, au printemps, soit le saule ou le tremble, il me semble...

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #612 le: 08 janvier 2013, 00:25:32 »
Joli médaillon!

Tient Arthon  *donne des ondes positives*

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #613 le: 10 janvier 2013, 10:03:01 »
Tu sais que t'as trop voyagé dans des conditions météos mauvaises quand tu croises un auto qui t'envoie pleins d'eau/slush propre et que ton réflexe est d'employer le lave-glace.

Et avec cette observation dite, il est 4h00 du mat et je viens d'arriver de la job après deux heures de voiture sur des routes bipolaires, donc je dis : "Bonne nuit! Mon lit va être confo".

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #614 le: 10 janvier 2013, 23:30:30 »
Je viens tout juste de rentrer aussi - bon il est moins tard, juste 23h et quelques... Ma journée a été quelque peu... mouvementée. J'ai eu d'abord une répétition sur scène (piano + décors) de 2 heures... j'ai ensuite donné un "cours" de valse à une copine... Ca a été suivi par un ébouillantage par un latte machiato au café de l'opéra... un cours d'Amerikanistik où j'ai été incapable de parler anglais... une séance de suédois... puis une répétition générale sur scène (décors + costumes + accessoires + orchestre... sachant que costume c'est robe de soirée et talons, et qu'avec mes articulations ça me fait pleurer de douleur ET j'ai la poitrine à moitié à l'air et un risque énorme qu'on voit ma culotte) ... Je suis totalement vannée. Première dimanche. Y aura mes chefs dans le public. Même pas peur.

... par contre faudrait peut-être que j'apprennes par coeur les paroles. Ca m'évitera de chanter "mais je me rappelle pas ce qu'on dit en aaaallemaaand..." sur trois ou quatre phrases.
Enfin tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai des journées "un peu remplies". Parce que, encore, j'ai pas parlé de mes autres cours, du du stage, des dossiers pour les masters, du fitness et des révisions.