Alors, j'aurai besoin de vos connaissances :
Si les un ou les autres connaissaient des noms de film/documentaire, trouvable en bonne qualité (minimum 720p) où je pourrai trouver des immages de:
Course de voilier monocoque
Images de voilier monocoque
Images des différents cap du globe (cap Horn ect ect...)
Image aussi de glaciers Icebergs (avec voiliers identifiables, ou navires non identifiables)
Image de tempête en mer / Mer déchainée.
Si possible j'aimerai qu'il y ait le moins de "bateaux" ou autre "trucs" sur ces images excepté un voilier de type monocoque (trima et catamaran acceptés si on ne voit qu'une seul de leur coques et qu'ils sont difficilement identifiables)
Pareil, si possible le moins de "sponsors" visibles.
Ca fait beaucoup, mais toutes les idées que vous pouvez avoir m'aideront, même si il n'y a que 5 secondes du film où on voit une mer calme ou démonté sans autres éléments, 5 secondes ca peut sauver ce que j'ai à faire.
PS: J'en ai déjà pas mal, donc ne vous "fatiguez pas" pour ca, mais plus j'en ai mieux c'est, et si jamais quelque chose vous vient direct live à l'esprit genre un film que vous avez vu y'a perpet ca peut toujours m'être utile

Il n'y a pas de sote proposition, comme je disais même 3 secondes d'image peut être utilisé.
Merci d'avance