Oui effectivement Thaly, le dimanche, c'était sacré, avant... Aux clients qui ont eu culot de me regarder presque avec pitié genre "hoooo, ça doit être dur de bosser le dimanche", je réponds que nous n'ouvririons pas si il n'y avait pas ce clients. Mais voilà, les gens qui hurleraient si on leur proposerai de travailler le dimanche, les jours fériés et même les samedis pour certains viennent faire leur course le dimanche. Mais genre leur grosse course quoi, pas juste du dépannage. Et en plus ils se plaignent qu'il n'y a pas autant de produits que la semaine.
Mais c'est normal, je suis obligé d'être désagréable pour leur faire comprendre que même le dimanche, les livreurs ne bossent pas, y'a que nous.
On ne me fera pas croire qu'avec 35h de taf par semaine on a pas le temps de faire ses courses la semaine, même avec des gamins, le 35h ca a été décrété pour le bien être de tout le monde, avant c'était 39h et les gens se débrouillaient aussi bien, c'est la faute des clients si on ouvre le dimanche, ils dépensent de l'argent donc les magasins restent ouvert, tant pis pour ceux qui bossent, ça me rend malade!
Et puis les gens pensent qu'en bossant le dimanche, on touche le pactole. Pour bosser presque 2 dimanche par mois, je peux vous dire, je touche, pour un dimanche travailler compté de 8h à 12h45 (en réalité j'arrive vers 7h15 sinon j'ai pas le temps de tout faire), je gagne 10€ brut. Waw c'te richesse!
Bref, désolé, je râle ce soir, c'est pas contre vous hein^^