Chandétoile s'était acquitter avec naturelle de ses tâches, elle savait combien il pouvait être important pour un capitaine de pouvoir se concentrer sur le combat à venir, sans pour autant que ses hommes se sente délaisser. Elle avait passer son adolescence dans des camps comme celui-ci ou seule dans la nature avec sa mère. Certain capitaine avait prit le temps de la prendre avec eux et de lui expliquer la vie de camps, alors que d'autre ne l'avait pas chasser à coup de pied par égard pour sa mère, et ce qu'ils espéraient d'elle, que par amour des enfants.
Les gardes semblaient toujours un peu mal-à-l'aise avec elle, mais elle ne s'en formalisait pas, elle avait subit cela aussi en étant une indépendante, même si s'était cautionner, si bien qu'elle le voyait comme une norme.
Elle donna la bouilli d'avoine et de viande qu'elle avait préparer à Loyal avant de se tournée vers le mercenaire.
"J'ai été formé à toute les armes, mais j'ai une préférence, au corps à corps, pour les crocs et les doubles lames fine courtes."
Les crocs était ses petites lames recourbés qu'elle maniait avec précision, et ses choix dénotait d'une forme de combat plus axé sur la dextérité et l'esquive. Son corps et son esprit était tailler pour se genre de combat, elle était souple comme une liane, petite et vive. Coiffé avec une tresse au ras de la tête, elle n'aurait pas ses cheveux dans le visage et ils ne voleraient pas dans tous les sens pour offrir une prise facile.
Si elle avait répondu avec franchise, elle ne posa, quand à elle, aucune question. Elle préférait attendre de voir quelle arme il prendrait et comment il les tiendraient, car elle savait qu'il aurait plus d'expérience qu'elle, et que pour gagner, elle devrait jouer de ruse et de doigter. Mais elle n'avait aucun doute quand au fait d'avoir une chance et surtout, qu'elle ferait de son mieux, tant pour gagner de façon régulière, que de ne pas vouloir l'humilier.
Elle jeta un autre regard à Loyal qui mangeait en gardant un œil sur elle et les alentours, comme tous bon chat sauvage qui doit se battre pour sa pitance.
"Oui, j'ai l'intention de le former, mais peut-être pas seulement au combat."
En effet, un tel animal serait utile au combat, car sa taille actuelle laissait déjà deviné le chat immense qu'il serait, mais son intelligence lui laissait aussi espéré plus de lui qu'un simple animal de combat.