Auteur Sujet: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.  (Lu 18063 fois)

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #15 le: 04 janvier 2012, 22:44:45 »
Pluie était partagée entre exaspération et indignation. Elle ne voulait pas vraiment comprendre.

" Tu crois que tu peux choisir pour les autres? Et si eux sont heureux d'être proche de toi? Si la mort ne fait pas peur? Tu peux pas décider pour eux. Oui, je pense bizarrement. Mais c'est mal, penser bizarrement?"

Elle fit la grimace, et regarda la main de Fitz.
Même le petit doigt du guerrier était complètement tendu. Elle le tira jusqu'à entendre le craquement salvateur.

" Si je t'invite dans mon lit, si je prends du plaisir avec toi, tu n'as pas le droit de décider pour moi que je m'éloigne. La haine est plus facile quand on sait qu'il y a aussi l'amour! Tssss... c'est tellement noble de se tuer pour les autres. Mais tu crois que les autres aiment que tu te tues pour eux? Eux aussi aimeraient sans doute pouvoir mourir pour toi, eux aussi. Tu peux pas décider pour eux! Si je veux te suivre, et si je me blesse, ce sera ma faute. Tu es trop van... vaniteux. Tous les malheurs ne sont pas de ta faute, si? Il faut accepter les autres. A plusieurs on est plus forts! Seul on est faible! Il n'y a que les méchants qui croivent... croient que seul c'est mieux. Et les méchants perdent toujours! Et moi je parle comme Liane, comme une petite fille, car je connais pas les mots."


Elle lui sourit, pour adoucir son discours. Seulement ça l'exaspérait tellement les gens qui voulaient porter le poids du monde sur leurs épaules. Pourquoi les hommes se sentaient-il obligés de sauver tout le monde?

* Tiens, je suis passée au tutoiement. C'est trop compliqué de vouvoyer dans cette langue. *

Elle remonta ensuite vers le poignet et l'avant-bras.

" Désolée si je m'énerve. Mais tu peux pas décider pour les autres, si? Donc si je veux être ton amie, tu dis pas non. Tu acceptes, et souris, et tu remercies tes dieux d'avoir un ami de plus, si?"

Elle arrêta son massage, et lui tendit sa main, en un geste de fraternisation.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #16 le: 04 janvier 2012, 23:05:23 »
Il éclata de rire, de nouveau de son rire franc.

"Tu parles comme une enfant, mais ce que tu dis est digne d'un sage ! "

Il accepta la main de la jeune femme.

"Tout ce que tu dis est vrai, les gens sont libres, mais ne suis-je pas libre de tenter de les protéger aussi ? C'est mon travail après tout ! Rhalalalalalaa...."

Il secoua la tête, avant d'éclater de rire de nouveau.

"Te rends tu compte que je tu es en train de me sermonner comme on sermonne un enfant ? C'est que ma virilité de guerrier en prend un coup !"

Le mercenaire souriait. Elle lui faisait oublier un instant tous ses soucis, tout ce poid. Elle ne savait rien de lui, et pourtant ne s'encombrait pas de prendre des gants. Elle était juste là, à parler avec un client, qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle ne cherchait pas forcément à connaitre. Non elle était juste elle, et c'était rafraichissant dans cette ambiance pesante qui régnait ces derniers jours à Valdemar.

"Mais ca me fait du bien. Merci. Tu ne fais pas qu'apaiser les corps avoues ? Tu t'occupes aussi de l'esprit de tes patients ? "
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #17 le: 04 janvier 2012, 23:16:35 »
Elle lui sourit.

" Voilà, tu as tout compris. On est tous libre de faire ce qu'on veut!"

Elle reprit son massage, remontant maintenant vers le biceps. Rire avait détendu le guerrier. Tant mieux, le travail n'en serait que plus aisé.

" Ta virilité? Si ta virilité souffre d'entendre la vérité, elle est pas très forte, ta virilité! Ma féminité souffre pas quand on me fait la leçon."

Sa spontanéité, qui aurait pu être une gêne dans son travail, était devenue son arme secrète. Les gens se sentent en confiance quand on leur parle franchement. Et les gens en confiance se laissent masser plus facilement. Sa maîtrise imparfaite du valdemaran la faisait passer pour plus naïve qu'elle n'était.

" Bien sûr que je soigne pas que le corps. Je soigne le coeur aussi. Comme j'ai dit, l'un ne peut pas aller bien si l'autre va mal. Il faut s'occuper des deux. C'est très important. Je sens que le coeur est lourd, et que le corps souffre, donc je rend le coeur plus léger, et le corps plus agile. Simple, non? Et parfois, je soigne aussi l'égo des hommes... mais c'est plus rare ça... seulement ceux qui sont très jolis, ou très drôles. "


Elle lui fit un clin d'oeil coquin. Elle finit de masser le bras de Fitz, et se trouva désœuvrée.

" Je crois que l'autre main, je peux pas toucher, si? Tu portes un gant pour cacher, ou pour protéger? Protéger, je pense? Cacher, ce serait pas normal, vu que tu montres ton dos tout cassé, non, tout plein de cicatrices. Je peux faire le haut du bras, au moins? Ensuite, si tu me laisses, je ferai ta tête, au-dessus de tes yeux, et aussi sur les côtés. Je connais pas le mot."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #18 le: 05 janvier 2012, 00:08:56 »
"Non il est vrai que ma virilité n'est pas mon plus gros atout. Mais à quoi sert un homme virile, si il n'est pas capable de respecter et prendre soin d'une femme autant qu'elle le mérite ? "

Il se laissait faire, ne disait rien, et répondit au clin d'oeil de la jeune femme par un sourire éspiègle. Il se doutait par contre que la question suivant arriverait. Là où il était assez content, c'est qu'elle n'était pas arrivé dès le début de leur rencontre.

"Non ce n'est pas une question de la cacher, ni même de la protéger, mais plutôt de protéger les autres d'un pouvoir que je ne contrôle pas. Vois-tu on m'a fait un don parait-il, on m'a choisi, sauf que ce don a des capacités que je ne contrôle pas, et que je ne sais pas complétement manié. Autant dire, que c'est encore une fois plus pour protéger les autres, plus que pour me protéger moi ! "

Il prit un peu de temps pour la suite, se frottant le menton, semblant réfléchir, puis braquant son regard dans les yeux de le jeune femme, son sourire toujours plaqué sur ses lèvres.

"Et pour ce qui est du reste tu dois parler des tempes je suppose ? Sache que tout ceci est à toi, tu fais ce que tu veux ! "

Adressant un clin d'oeil à la jeune femme il se désigna d'un geste ample !

"Je suis ton cobaye ! Et excepté cette main, qui restera ganté, tu peux disposer de moi ! "
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #19 le: 05 janvier 2012, 09:58:59 »
La Kestra'chern hocha la tête, montrant qu'elle comprenait bien l'explication.

" Très souvent on ne comprend pas pourquoi on reçoit un don... Il faut alors apprendre... et être fier..."

Comme il ne semblait pas vouloir s'attarder sur le sujet, elle n'en parla plus non plus. Mais cela l’intriguait. Décidément, il se passait de drôles de choses dans ce pays. Et personne n'expliquait quoi que ce soit.
Ce qui énervait le plus Pluiechantante, c'était qu'elle n'avait pas encore pu poursuivre l'enquête sur l'attaque de l'ami du hertasi Lisser. Et elle aurait vraiment aimé.

Fitz lui donna ensuite son accord pour la reste du massage. Pluiechantante fut ravie qu'il lui donne le terme exact qui manquait à son vocabulaire.

" Oui, les tempes! Merci! Je dois apprendre les mots qui sont pour mon travail, c'est très important. Si je ne peux pas expliquer au patient, j'ai l'air stupide. Il faut aussi que je trouve une personne pour m'apprendre à parler mieux. Je n'aime pas parler comme Liane."


Ayant reçu la permission de continuer, elle s'attaqua au second bras, avant de froncer les sourcils en entendant le terme cobaye.

" Tu n'es pas un cobaye... je ne suis pas une débutante, rassure-toi. Je connais l'entier de mon art...  vraiment tout. "

Après un sourire charmeur, elle se concentra un peu plus sur ce qu'elle faisait. Ce bras était très tendu aussi. Pas étonnant, quand on savait ce qu'il y avait au bout. En une séance, elle ne pourrait pas détendre totalement les muscles. Ils étaient bien trop tendus.
Elle revint se placer derrière Fitz, mais cette fois assise en tailleur, et, sans prévenir, l'attira vers elle pour lui poser la tête sur les jambes.

" Tu devras revenir vers moi. Tu n'es pas du tout assez détendu pour que je te laisse partir, si? Et ferme les yeux, les massages sont plus doux avec les yeux fermés."


Elle commença à lui masser délicatement le front.

" Et ne t'inquiète pas. Tu reviendras de la guerre. Tous les hommes reviennent toujours vers Pluiechantante," dit-elle sur un ton joyeux. " Sinon, ils savent que je suis vexée."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #20 le: 05 janvier 2012, 19:40:43 »
"Si tu veux, je peux toujours t'aider avec la langue. Mais je te préviens, je parle parfois comme un soldat, je suis loin de la diction parfaite des nobles !! Mais si tu préfères j'ai peut être quelques amis du beau monde, qui pourraient t'aider plus que moi ! "


Le reste, le mercenaire n’eut pas le temps de réagir. Alors qu'il savourait le massage, la jeune femme l'attira en arrière, et lui ordonna de fermer les yeux. Soldat jusqu'au bout des ongles, le mercenaire les ferma sans hésitation. Il laissa son esprit divaguer, pendant qu'il profitait du massage de la jeune femme.


"Vu ta douceur, et ta beauté, il n'est pas étonnant que tous les hommes reviennent vers toi! Mais il faut être réaliste, le combat qui nous attend laissera bon nombre d'entre nous sur le carreau. Et on attend énormément de moi Pluie... T'es tu déjà retrouvé avec un poids sur les épaules tel que tu n'es pas certain de pouvoir assumer ? Tu sais ce genre de responsabilité qui t'écrase ? "


Un soupir puissant, que le mercenaire ponctua d'un mouvement d'épaule pessimiste.


"Je n'aimerai vraiment pas être le capitaine Beltran, ou Arthon... Ces deux hommes à l'heure qu'il est doivent sentir le poids du monde sur leurs épaules... Moi j'ai déjà celui d'une déesse et ses adorateurs, et franchement c'est déjà trop ! "


Fitz éclata d'un rire franc...


"Je dois t'embêter avec tout ca Pluie, je suis désolé... Ta présence est apaisante, et cela vient aussi de la façon dont tu gères parfaitement tes mains ! "


Il leva légèrement la paupière droite, lança un clin d'oeil à la jeune femme, et continua


"Si tu es aussi douée dans tous les domaines que dans les massages, je suis prets à parier toutes mes soldes à venir que ton établissement va prospérer, et ta recherche de Hertasi aboutir ! "
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #21 le: 05 janvier 2012, 20:29:26 »
" Hmmm... je suis sûre que tu maîtrises très bien ta langue...(Elle lui fit un clin d'oeil.) Et je préfère les soldats. Les nobles sont... trop ...comment on dit? Ils se croient meilleurs qu'ils ne sont..."
* Ils pètent plus haut que leur cul, quoi...*

Non, Pluiechantante n'avait jamais connu le poids des responsabilités. Pluie était un papillon, qui se posait avec légèreté sur la vie. Elle ne se laissa jamais écraser par quoi que ce soit, les autres, les responsabilités, la mauvaise humeur. Comme la pluie, rien ne pouvait l'empêcher de suivre son chemin.
Alors elle choisit de ne rien répondre. Elle ne pouvait honnêtement pas comprendre. Elle ne le voulait pas.

" Si tu as reçu des responsabilités, c'est que tu peux les supporter, si? Tu dois faire confiance à toi-même..."

La Kestra'chern savoura les compliments. Elle adorait les compliments.

" Qu'est-ce que tu crois? Je suis une prof...professionnelle! Chez moi, c'est très sérieux être Kestra'chern. Ici, on dit parfois "putains" de nous. Mais pas pareil. Putains, on dit "perchi" chez nous. Très bonne profession. Mais Kestra'chern, c'est pas la même chose. Ici, les gens comprennent pas. Alors je me demande si je peux travailler quand même..."


Elle se demandait réellement si elle parviendrait à se trouver un cabinet, ou au moins, une possibilité de pratiquer réellement son métier, et de préférence ailleurs qu'au milieu d'un jardin, en plein hiver...
Ses mains achevèrent lentement le massage, finissant par les tempes. Elle regrettait presque d'avoir fini.
Elle s'arrêta, et posa ses mains sur le torse de Fitz, sans rien dire. Elle trouvait le jardin apaisant, surtout en si plaisante compagnie. Elle n'avait pas envie de retourner à sa routine... pas tout de suite.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #22 le: 05 janvier 2012, 20:36:22 »
Le contact de ses mains sur son torse, le temps parfait, le lieu adéquat, il aurait pu rester là comme cela à ne rien faire. Enfin il se doutait un peu que d'ici quelques heures, on commencerait à le chercher pour le rappeler à ses obligations. Enfin en attendant il était bien.

"En tout cas pour moi tu es loin d'être une putain. De toute façon c'est un mot que je n'aime pas. Même les filles de la basse-ville qui font profiter de leurs charmes le soldat en perm, ne méritent pas d'être appelées comme cela."

Machinalement le mercenaire caressa la main de la jeune femme.

"Pour elles, ce n'est pas forcément la vie qu'elles ont choisi, mais dans tous les cas elles méritent tout autant de respect que le fils du Roi. Chaque vie dans ce royaume vaut aussi chère que les autres. Tu sais, le plus gros problème des grosses villes, c'est que les gens ont énormément d'aprioris."

Le mercenaire sembla réfléchir, à une façon plus simple de dire les choses.

"De préjugés. Ils ont un avis sur tout, et tout le temps... Mais crois-moi, si le Glaive dit que le travail que tu fais est d'utilité publique, alors il est possible que ton cabinet se remplisse plus vite que prévu".

Dans un éclat de rire, il se rendit compte du geste machinal qu'il avait entreprit, et retira sa main à une vitesse désespérée, la replaçant plus loin sur son ventre, et rougissant comme un jouvenceau prépubère. Détournant la conversation de son geste, il enchaina sur autre chose.

"Dis-moi, qu’est ce que tu aimerais apprendre à dire correctement en priorité ? "
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #23 le: 05 janvier 2012, 21:19:14 »
" Alors je vais essayer de monter que je suis utile à Vademar. Que Kestra'chern c'est utile..."

Pluiechantante regretta qu'il retire sa main. Alors comme ça, les preux guerriers étaient timides? Elle le regrettait vivement.
Pour l'inviter à continuer, elle lui passa délicatement la main dans les cheveux.

" En priorité? En premier? Déjà, les mots pour toutes les parties du corps. Je connais les principales, main, bras, jambe, pied... Mais je connais pas les mots pour les parties plus précises... ou qu'on voit moins."


Il était difficile de faire des sous-entendus dans une langue étrangère. Elle se sentait passablement ridicule d'essayer, par ailleurs. Pour mieux faire passer le message, elle sourit et continua de caresser les cheveux du guerrier.
Bon, ce n'était pas très subtil, mais cela faisait depuis son arrivée en ville qu'elle n'avait pas "prolongé une consultation".
Évidemment, il pouvait très bien refuser. Pluiechantante l'accepterai sans peine. Après tout, chacun était libre. Et le moment qu'ils venaient de passer ensemble dans les jardins étaient déjà bien plus que ce qu'elle avait imaginé pour sa journée.

" Aussi les mots pour les maladies... Mais ça, je peux demander à un de vos bonhommes en vert. "

Elle réfléchit. Que voulait-elle donc savoir de plus? Tous les synonymes possibles pour " partager sa couche"? Non, ça, elle n'oserait pas demander. Même elle avait un minimum de pudeur. Surtout qu'elle ne comptait pas donner raison à ceux qui pensaient que les Kestra'chern étaient des putains. Un mot bien moche pour désigner une profession si essentielle.

" Ah, et comment on dit pour inviter un homme dans sa chambre..."

Évidemment, elle n'avait pas pu s'empêcher...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #24 le: 05 janvier 2012, 21:50:02 »
Il laissait le contact se prolonger, et alors qu'il cherchait un terme adéquat (en espérant ne pas s'être trompé sur ce qu'elle lui demander) pour désigner ces parties du corps qu'on ne nommait pas, il éclata de rire à la dernière demande de la jeune femme.

"Comment inviter un homme dans sa chambre ? Ha ça… Les femmes seraient plus apte à te répondre, moi j'ai toujours eu du mal à comprendre les messages qu'elles m'envoient ! "

Appréciant le contact, et laissant faire la jeune femme, il monta sa main non ganté proche de sa tête, de façon à caresser doucement le genoux de Pluie.

"Y'en a qui disent : "Tu veux venir prendre une dernière tasse de thé chez moi ? " ou encore "Mon dieu ta chemise est toute trempée, vient j'ai de quoi la changer", parfois elles innovent "tu pourrais venir vérifier les pieds de mon lit je crois qu'ils sont abimés"…. Mais le plus simple est encore de tout simplement demander "ne veux-tu pas entrer ? ". Sinon, y'a toujours le coté plus romantique "Ce que j'aimerai ? Me réveiller à tes cotés ne serait-ce qu'une fois ? " "

Il continuait de réfléchir, aux autres solutions pour exprimer cette phrase.

"Pour le reste, il est compliqué de les nommer face à toi. Pour être tout à fait franc tu arrives à me faire rougir"

Et c'était la vérité le guerrier était tout rouge. C'était bête certes, mais …

"Tu sais, j'ai vécu pendant longtemps avec comme seul compagnie un vieil ermite… Et ensuite j'ai travaillé sur les routes, protégeant les caravanes, les biens, les personnes, sans jamais me lier… Alors de là à directement nommer ce genre de choses face à une jeune femme, tu peux comprendre que ça me mette dans tous mes états ! "
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #25 le: 05 janvier 2012, 22:05:08 »
Pluiechantante éclata de rire. Elle ne pensait pas que ce beau guerrier méditant à moitié nu dans les jardins était si timide. Après tout, quand on se balade torse nu, il faut s'attendre à se faire draguer.

" Tant mieux si je te fais rougir! C'est tellement joli!"

Elle eut du mal à se reprendre. Ils étaient drôles, les hommes, ici. Ou alors c'était la différence de culture... Et les femmes étaient visiblement aussi compliquées partout.

" C'est compliqué d'inviter un homme dans sa chambre ici... Chez moi, jamais de problème. Je sais toujours quoi dire pour qu'il comprenne. Je... comment on dit... je sous-entends? C'est ça le bon mot? Mais je peux essayer la méthode de Valdemar alors..."

Elle prit quelques instants pour réfléchir à comment tourner sa phrase, essayant de ne pas éclater de rire.

" Je crois que j'ai dans ma chambre... une bonne huile pour détendre tes muscles. Tu viens avec moi pour la chercher?"

Elle lui fit un sourire taquin.

" Tu expliques que les mots qui te plaisent, si? Tu connais pas les mots pour les parties du corps? Ou tu attends de pouvoir me montrer, pour que je comprenne bien les mots? Je suis sûre que je mémorise mieux si tu montres, non?"


Prenant un ton d'élève appliquée, elle commença à réciter ce qu'elle connaissait.

" Tête, yeux, tempe, nez, bouche, cou, nuque, épaule..."

Et ce faisant, elle désignait chaque partie en la frôlant du bout des doigts.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #26 le: 05 janvier 2012, 22:37:59 »
Le guerrier se sentait flatté, et rougissait de plus en plus.

"Une huile dans ta chambre tu m'en diras tant ! "

Elle récitait les parties de son corps c'est ça ? Elle venait de passer la bouche, s'attaquait à la nuque, quand Fitz prit sa main dans la sienne, et la porta à ses lèvres. Embrassant doucement cette main si douce, il lui lança un clin d'oeil.

"Je vois que tu en connais beaucoup sur le corps des hommes"

Fitz se redressa, se tournant pour faire face à la jeune femme, sa main se perdit sur son menton, caressant son cou, doucement.

"Toi qui connait si bien le corps des hommes. Toi qui est si appliquée pour ce qui est du bonheur des autres, t'es-tu seulement dit un jour qu'on pouvait t'apporter la même chose ? "

Il approcha ses lèvres du cou de la jeune femme, et y déposa d'un simple effleurement un baiser.

"Où est-elle déjà cette huile de massage pour mes muscles disais-tu ? "

Sa main continuait de courir le long de la jeune femme, descendant la nuque, effleurant le haut de sa poitrine.

"Je pense qu'il va falloir que je te donne un cours particulier dans ce cas là"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Fitz/Libre] Il faut parfois prendre son temps.
« Réponse #27 le: 05 janvier 2012, 22:59:13 »
Pluiechantante ne savait que répondre. Son bonheur à elle était tellement simple et évident... là, maintenant, elle se sentait heureuse. Mais elle apprécia qu'il pose la question. C'était si... tendre? Elle se dit qu'elle avait fait le bon choix en passant par les jardins. Après tout, les beaux hommes à moitié nus étaient plutôt rare, en cette saison.
Elle sourit largement.

" Je crois qu'elle est dans le meuble près du lit... ou peut-être dans le lit? Je suis pas certaine... Il faut m'aider à chercher, je pense. Ensuite tu me donneras un cours, si? je connais pas bien les mots après ventre..."

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du guerrier avant de se relever souplement. Elle attendit qu'il le lève à son tour pour le prendre par la main. Elle n'était pas trop petite à côté de lui, ce qui était assez agréable. Elle n'aimait pas tant les grands hommes massifs.

" Tu n'oublies pas ta chemise, si? Sinon tu auras froid, plus tard... le soir il faut froid... et le matin aussi"


Elle le guida en dehors des jardins, vers le Palais, et vers sa chambre. Elle connaissait bien le chemin maintenant, et réussit à ne pas se perdre... ce qui aurait quand même un peu cassé l'ambiance.
Ils arrivèrent enfin devant la porte de sa chambre, dans le quartier des invités. Elle fit entrer le guerrier.
Ce n'était pas une chambre très impressionnante, mais le lit était grand, confortable, et surtout, la pièce était agréablement chauffée par une cheminée.

" je crois que l'huile est par là... on cherche..."

Tout en riant, elle le poussa sur le lit, et ferma la porte.

[center:t3yv260v][ RP Clos][/center:t3yv260v]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »