Auteur Sujet: [Libre] Veuillez faire silence...  (Lu 3307 fois)

Anonymous

• Invité
[Libre] Veuillez faire silence...
« le: 24 janvier 2010, 22:53:54 »
(heuuu j'ai vu qu'il y a 2 endroits ou il est marqué la bibliotheque alors je vais deplacer ce topic vers les espaces communs)

Epon tranquillement installé sur une des tables de lecture de la bibliotheque regarde un ouvrage sur les climats de la region.
La tete entre les mains, lorsqu'il arrive en bas des pages, ces dernieres tournent doucement sans qu'il les touche.
De temps en temps il sort de sa lecture, les yeux regardant dans le vide, en pleine reflexion interne.

Une lueur rapide dans le regard, et, posant lentement son index droit sur ses levres il retourne dans son ouvrage.

Au bout d'une bonne heure assis sur sa chaise, il se leve et place sur l'ouvrage le fil rouge servant de marque page avant d'abandonner pour quelques instants puis va vers le bibliothequaire.

*Voix basse*
"Excusez moi ! Auriez vous un livre detaillant les effets du climat sur la faune et la flore ?"

- Le bibliothequaire
*Voix basse aussi*
"Bien sur jeune homme, regardez sur la 3ieme rangée, 2ieme etagère en partant du haut, vous trouverez ce que vous cherchez"

Epon acquièce puis s'eloigne sur un sourire de remerciement.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
Re: [Libre] Veuillez faire silence...
« Réponse #1 le: 07 février 2010, 15:51:27 »
[Epon je verrouille ce sujet TEMPORAIREMENT en attendant que tu ais terminé ton rp d'intro avec moi.  ;) ]

LE SUJET EST A PRESENT DEVERROUILLE. TOUTE PERSONNE DESIRANT JOUER PEUT INTERVENIR

Edit Beltran: Le MP sert à ne pas flooder sur un sujet pour demander la permission de jouer, Connor, Epon ^^

Anonymous

• Invité
« Réponse #2 le: 09 février 2010, 22:49:55 »
Sur une table non loin de l'allée trois se tenait Connor à genoux sur une chaise de bois, les sourcils froncé et le nez dans un épais ouvrage qui était sensé narrer les plus grandes légendes et secrets de la forêt des Chagrins.
Il ne mettait pas souvent les pieds dans ce bâtiment ni presque jamais dans aucun bâtiment de ce type, mais ses déambulations l'ayant mené ici, il en profitait pour assouvir sa curiosité de la connaissance des gens sur son ancien lieu de vie.

Il était vrai qu'on lui avait donné une mission également.
Mais vu qu'on ne lui avait pas précisé quand la remplir, il se disait qu'il pourrait rapporter son ouvrage et ses herbes à l'heure qu'il voulait à son logeur.

Le vagabond laissa échapper un très long soupir tandis qu'il refermait un nouvel ouvrage.
Ce dernier venait de lui apprendre que le point d'eau où ils allaient avec Amaras pour remplir faire leurs réserves était soit disant maudit par un puissant sort...
Il y avait bu pendant des années sans jamais se voir maudit d'une quelconque manière... pure invention des gens de la ville. Mais il ne voyait pas l'utilité pour autant de colporter de tels ragots.

- N'importe quoi...

Anonymous

• Invité
« Réponse #3 le: 10 février 2010, 06:16:10 »
Arrivant a la 3ieme rangée, Epon lache un petit sifflement discret en regardant ou se situe la seconde etagère en partant du haut.
**A croire que les livres d'en haut sont ceux que personne ne veut** , songe t'il.
Regardant comment faire pour acceder a ce niveau il voit l'echelle posée sur roulettes dont l'autre extremité est fixée sur une barre metallique au dessus des etagères.
Il l'a tire jusqu'a l'endroit voulu puis monte presque tout en haut.
Longeant du doigt les livres il s'arrete devant un ouvrage qui n'est pas celui recherché mais qui semble interessant intitulé "Direction et force des vents".
**Je le prendrais une autre fois celui la**, puis Epon reprend sa recherche et trouve enfin le livre recherché, le prend et descend de l'echelle.

Retournant vers la ou il etait assis, il ouvre le livre afin de s'assurer que ce qu'il recherche est bien contenu dedans, ne regardant forcement pas ou il va.
Ce qui conduit souvent dans un mur, une etagère ou contre une table. La derniere possibilité fut la plus probable car Epon se prit la table ou est assis Connor .
"Aïe ! Heuu desolé j'etais absorbé par mon livre je vous ai pas vu."
Epon lache un sourire mi-niais mi-géné.

Anonymous

• Invité
« Réponse #4 le: 23 mars 2010, 18:39:30 »
Penché sur son épais ouvrage, il ne s’attendait pas à recevoir un Epon chargé sur le coin de l’épaule.
Sa réaction fut plus instinctive qu’autre chose et il se recula vivement hors de porté du jeune homme, le dévisageant de la tête au pied.
Après quelques secondes de ce manège, il se recréa une attitude passive tout du moins, le coté civilisé reprenant dessus sur le sauvageon.

- C’est rien… c’est rien…

Il porta le regard sur les bras chargé du jeune homme et ajouta.

- Pas de bobos ?

Caelan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #5 le: 17 avril 2010, 18:01:52 »
Un fois de plus Caelan flânait dans la bibliothèque sans but précis. Il était assez tôt ce matin et la jeune fille ne commençait pour une fois qu'après le déjeuner. N'ayant pas vraiment d'amie sauf peut-être Liliany une Page dans son dortoir, elle se consolait dans les livres ou auprès de sa jument. Mais Eucalyptus était au paturage et jouait avec ses camarades. Ainsi, en soupirant, l'écuyère avait décidé de poursuivre ses recherche sur sa famille. En entrant dans ce lieu sacré, Caelan ferma un instant les yeux. Enfin un coin silencieux loin de l'agitation habituelle du collegium. elle avanca d'un pas assuré vers le rayon qui l'interessait. Etant venue souvent, la petite rousse connaissait par coeur les rangées de livres ordonnés par thème. Elle dénicha ce qu'elle cherchait, malheureusement l'énorme voulume se trouvait en hauteur ! Et...elle était assez petite ! Néanmoins, sa détermination compensait largement sa taille. La fine jeune fille trouva un bord du meuble et se mit debout dessus. Sa main blanche allait arriver à son but quand elle dut fermer les yeux. Un énorme vertige la souleva et une vision très floue apparue. Malgré tout elle reconnue les formes ondulantes d'une femme. La vision s'arrêta là. Elle retrouva la vue, et voulut s'accrocher à un bord du rayon de livre afin de se retenir de tomber. Malheureusement, ses mains ne furent pas assez rapides. A environ deux mètre du sol, Caelan s'attendait à se briser quelque chose sur le sol et à avoir très mal. Mais grâce à la Dame, elle tomba dans les bras ou sur quelqu'un !

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #6 le: 16 mai 2010, 01:15:23 »
Le rp étant tombé dans les oubliettes, je clos et j'archive !