Bien, je fais suite à ma précédente absence. Malgré mon retour d'Allemagne et de mon petit tour de France, la motivation de RP n'est pas revenue, je préfère me consacrer à l'écriture (et à un RP très différent car par mail). Je mets donc un terme à tous mes forums RPG (sauf un). Les projets que je dois honorer risquent de me prendre du temps et pour être tout à fait honnête, cela fait plusieurs mois (et ça a dû se voir), que j'ai un peu de mal à jouer déjà avec Eoghan.
Désolée pour le désordre, j'ai passé un été passablement mouvementé ce qui ne m'arrive en général jamais, j'ai toujours été de ceux qui bronchent pas, qui sont toujours là mais là, cette année, tout a changé. N'étant pas sûre que la motivation me revienne un jour, je préfère me déclarer hors jeu officiellement, ça sert à rien de laisser planer des décisions.
En tout cas, j'ai eu de très agréables moments ici et j'espère que tout ira bien pour ce forum, il doit persister ! Je suis convaincue que ses nouvelles admins sauront le bichonner comme il se doit et comme il le mérite

Je vous embrasse toutes !
Eoghan