Auteur Sujet: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.  (Lu 5222 fois)

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
[Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« le: 02 février 2011, 23:15:34 »
Irmingarde marchait d'un pas vite, courrait presque, en direction du champs des Compagnons.
Elle passait peu de temps séparée d'Ezarell, et c'est tant mieux, car elle en avait besoin pour consolider le lien. Elle passait ses nuits dans une stalle, elle avait gardé le lit mis en place par la Guérisseuse, et Ezarell, qui était très grande, se collait contre elle, l'enveloppant d'une chaleur bienfaisante.

Quand le champs fut en vue, elle aperçu tout de suite l'ombre blanche immaculée qui se détachait de l'obscurité, la silhouette de son Compagnon.
Elle accéléra encore le pas en la montrant du doigt pour l'indiquer à Elryk.

"Tu vois, c'est elle là-bas, elle m'attend!"

Elle lui sourit, de bonne humeur. Passer du temps avec Ezarell la mettait toujours dans un état extatique.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #1 le: 03 février 2011, 11:56:51 »
Elryk accéléra le pas pour parvenir à suivre Mina. Décidément, elle était aussi pressé de rejoindre son compagnon qu'une noble adultère de retrouver la chaleur du lit de son amant. C'était au dessus de sa compréhension. Mais il était heureux de voir qu'Irmingarde débordait autant de joie. Elle était si timide et réservée quand il l'avait connu. Le changement était flagrant. Concernant les compagnons, il n'en avait qu'entendu parler. Il n'en avait jamais rencontré en vrai. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Puis, quand Mina lui indiqua, il vit également la tache blanche qui tranchait dans la nuit. Le compagnon de son amie. Mais une appréhension s'empara soudainement de lui. Il n'aurait su dire d'où elle venait. Mais il avait un mauvais pressentiment à propos de cette rencontre, ce qui ne l'empêcha pas de suivre mina jusqu'au champ.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #2 le: 03 février 2011, 12:08:17 »
Le bruit de ses pas crissant dans l'herbe où s'était déposa la rosée du soir, Irmingarde était tout sauf discrète pour aller rejoindre son compagnon.
C'était l'avantage d'être apprentie héraut. On n'avait plus besoin de se cacher à son Compagnon, il savait tout, et il pardonnait tout.

"Nous ne serons pas seules ce soir?" demanda Ezarell, un brin vexée de ne pas pouvoir profiter entièrement de son élue.

Mina décida de répondre à voix haute, pour que Elryk essaye de suivre un tant soit peu la conversation.

"Ne t'inquiète pas, il ne vas pas rester tout la nuit avec nous, tu m'auras tout à toi cette nuit
."

La jeune femme se retourna vers son ami pour lui préciser.

"Elle veut savoir si tu va rester longtemps avec nous, mais ne lui en veut pas, je crois que le lien entre un Héraut et son Compagnon est très exclusif."

"Surtout quand ce sont les débuts..."

Mina ria tout bas en répliquant:

"Jalouse!"

Ils étaient à présent tout près du Compagnon, qui, altière, attendait son élue.

[Les phrases en italiques sont les pensées sur Ezarell m'envoie, tu ne les entends donc pas, évidemment ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #3 le: 05 février 2011, 12:30:18 »
Elryk avait le pressentiment qu'il était de trop ici. Il se sentit un peu honteux et baissa la tête.

- Hum non, je ne vous dérangerais pas longtemps.

Il arriva à la hauteur du compagnon de son amie. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. C'était la première fois qu'il voyait le lié d'un Héraut. Devait il se comporter comme avec un cheval? Comme avec un humain? Son premier réflexe fut de lever le bras pour lui serrer la main mais il se rendit compte de sa stupidité et laissa retomber son bras le long de son corps. Il bredouilla alors quelques mots maladroits.

- Hum. Heuuu. Salut. Je m'appelle Elryk. Je suis heu... Un ami d'Irmingarde.

Il lança un regard implorant à Mina pour qu'elle lui vienne en aide. Il était rare de voir Elryk intimidé de la sorte.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #4 le: 05 février 2011, 21:11:39 »
Irmingarde sourit devant la maladresse de Elryk.

"On ne sait pas comment leur parler hein? Pour les Hérauts et apprentis, ça coule de source, pour les autres, il paraît que c'est différent. Ezarell est plus intelligente que la plupart des habitants de Valdemar, adresse-toi à elle comme si c'était une humaine, je sais que c'est dur, mais il faut faire preuve d'imagination!"


La jeune femme s'approcha de son compagnon et passa sa main dans sa crinière qu'elle dénoua avec ses doigts.

"Je vais m'occuper de te faire toute belle ce soir"

"J'aime quand tu dis ça..." ronronna le Compagnon avec plaisir. "Mais je ne l'aime toujours pas, il est trop cachotier, ça se sent, ça se lit dans ses gestes"

Irmingarde se retourna vers son ami, les mains sur les hanches:

"Ezarell me dit qu'elle pense que tu caches des secrets Elryk, c'est vrai?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #5 le: 05 février 2011, 22:47:52 »
Elryk s'approcha un peu plus du compagnon blanc. Maintenant qu'Irmingarde lui avait dit comment s'y prendre, il semblait beaucoup plus à l'aise. Il regarda son amie et fut touché de voir la puissance du lien qui la rapprochait de son élu. Lui même ne pouvait ne serait ce qu'imaginer la pureté d'une telle relation. Puis il tourna la tête vers l'animal.

- Et bien, quelle perspicacité Ezarell. C'est la première fois que je rencontre un compagnon. Mais je suis heureux de voir que votre réputation n'est pas exagérée.

Il regarda Mina, et son visage avait retrouvé son coté petit garçon surexcité.

- Et bien ton compagnon a raison Mina. Je plaide coupable. J'ai des secrets. Mais soyons honnêtes. Qui n'en a pas? Qui au sein de ce palais? De cette ville? De ce royaume? Qui ne possède aucun secret? J'en ai des lourds, bien entendu, comme celui que je t'ai révélé tout a l'heure en présence de Fitz. Tu sais, ces cambriolages que j'ai fait dans le passé... D'autres plus léger. Mais je suis au final comme tout le monde.

Puis il reporta son attention sur Ezarell.

- Je suis sur que même les compagnons ont des secrets non?

Il ne s'attendait pas à une réponse direct bien sur. Il n'était même pas sur qu'Irmingarde lui transmette la réponse. Il se montrait simplement aussi convivial que d'habitude.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #6 le: 07 février 2011, 14:24:29 »
Il était étonnant de voir à quel point les Compagnons, qui après tout ressemblait à des chevaux en plus grand et plus beau, pouvait se montrer expressif.
Présentement, Ezarell redressait la gueule avec emphase, pour se montrer dans toute sa splendeur, et intimider un peu, comme elle savait si bien le faire.

Elle fixa ses yeux turquoises dans ceux d'Elryk et transmit à Irmingarde ce qu'elle voulait lui dire:

"Notre réputation est bien souvent raillé par les étrangers. Mais je suis satisfaite de voir que vous ne me considérez pas comme un simple cheval"

Le ton était froid mais poli. Mina traduit pour son ami ce qu'elle venait de dire, avec un peu plus de chaleur dans la voix.

"Elle dit qu'elle est heureuse de voir que tu ne la vois pas comme un canasson banal comme beaucoup de gens."

Irmingarde acquiesça devant la remarque sur les secrets.

"En effet, tout le monde a des secrets, moi aussi..."

Elle éclata de rire devant l'air outré de son Compagnon.

"Sauf pour toi Ezarell!"

Mina sentit alors comme une caresse mentale qui lui arracha un sourire rêveur. Puis Ezarell répliqua cette fois plutôt violemment:

"Dis à ton ami que les Compagnons n'ont pas de secrets car nous ne complotons pas et sommes incorruptibles, aussi, les secrets sont inutiles, comme les manigances..."

Un peu gêné, la jeune apprentie Héraut répéta mot pour mot cette phrase à Elryk en rajoutant néanmoins:

"Voilà pourquoi je suis devenue un peu hautaine en ce moment, j'ai quelqu'un de prétentieux dans la tête toute la journée!"

Ezarell secoua sa crinière et fit mine de s'en aller.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #7 le: 07 février 2011, 17:38:25 »
Elryk regarda l'animal s'éloigner. Il eut soudain un gros doute. Il l'avait sans doute vexé en disant que tout le monde avait des secrets. La dernière phrase que Mina avait transmis venait confirmer ses doutes. Mince, ce n'était pas le moment de se faire mal voir. Il ignorait pourquoi, mais il souhaitait vraiment faire bonne impression auprès du compagnon. Il n'aurais pas supporté de ne plus voir Mina parce qu'il était en mauvais terme avec son lié. Il tendit la main et parla précipitamment.

- Ezarell attendez. Je ne voulais pas vous vexer, je vous présente mes excuses. En disant que tout le monde avait des secrets, je parlais bien évidemment des humains. Je vous prie de bien vouloir excuser mon ignorance concernant les compagnons. Je ne suis ici que depuis peu, et il est vrai que de nombreuses choses m'échappent pour le moment, notamment les êtres magiques dont j'ignore absolument tout.

Elryk faisant des excuses? Vouvoyant quelqu'un. C'était bien là deux choses qu'il ne faisait jamais en temps normal. Mais il ne pouvait faire autrement. Malgré son effronterie et ses gamineries habituelles, Ezarell lui imposait un respect écrasant. Pendant un instant il craint que l'animal soit capable de lire dans ses pensées. Il regarda son amie.

- Je m'excuse aussi après de toi, Mina, si j'ai offensé ton compagnon. Tu sais que...

Il sembla tout a coup gêné et ses joues rosirent quelque peu.

- Que je ne suis pas très instruit. Me présenter ton compagnon, c'est comme me jeter dans la salle du trône en présence du Héraut Aranel sans m'avoir d'abord briefé sur les usages et coutumes de la cour. Tu es mon amie Mina. Probablement ma seule véritable amie et...

Il se balançait d'un pied sur l'autre en se triturant les mains, complètement mal à l'aise. Nul doutes qu'il n'avait pas l'habitude de parler ainsi, ouvrant son coeur.

- Je ne voudrais pas te perdre à cause de ma maladresse envers toi et Ezarell.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #8 le: 12 février 2011, 12:32:38 »
Étonnement, Irmingarde éclata de rire devant la mine d'enfant dépité d'Elryk.

"Ne te retourne pas l'esprit à cause de ça, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas toi qu'elle boude, c'est moi parce que je l'ai traité de prétentieuse, mais c'est un jeu, on ne peux pas rester bien longtemps loin de l'autre quand on est si proches"

Elle appela mentalement son Compagnon qui se retourna, fixant ses prunelles turquoises dans les siennes, puis elle consentit à revenir au petit trot, comme si c'était là une immense faveur.

"Je suis loin d'être instruite aussi tu sais... Si tu savais le nombre de choses que je dois apprendre pour pouvoir tenir mon rôle, c'est effrayant. Ces choses là coulent de source pour mes camarades gris, mais pour moi c'est difficile. Je ne sais pas bien lire et écrire, je ne connais que très peu l'histoire de Valdemar, quant à la Politique, le sens du mot m'était étranger avant... Ils ne se soucient pas d'éduquer les femmes dans les Holds... "

Puis Mina rougit, deux tâches écarlates s'étalant sur sa peau foncé, quand Elryk lui avoua qu'elle était sa seule amie. Elle croisa ses doigts ensemble, le pieds droit grattant mécaniquement le sol meuble, ne sachant plus où se mettre.

"Tu es mon ami aussi Elryk."

Par la déesse, que dire d'autre? Elle fourra son nez dans la crinière de Ezarell en disant:

"Tu es loin d'être aussi maladroit que bon nombre de Valdemarans avec les Compagnons, je t'inquiète pas, elle ne t'en veut pas."

Dans un geste affectueux, elle passa sa main sur le naseau de Ezarell, puis se retourna pour lui demander.

"Tu sais monter à cheval toi? Moi je ne sais même pas... Tu te rends compte, une apprentie Héraut!"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #9 le: 12 février 2011, 17:37:18 »
Le jeune artiste sembla rassuré de savoir que son comportement ne l'avait pas mis en disgrâce auprès de Mina et de son compagnon. Il esquissa un nouveau sourire quand elle lui dit qu'elle le considérait comme un ami également. Quand elle lui posa la question sur l'équitation, son visage retrouva son air juvénile. Il étendit les bras comme après un triomphe.

- Bien sur que je sais monter. Avant d'arriver ici, dans mon spectacle, il y avait un numéro où je jonglais avec des torches enflammées en restant en équilibre sur un cheval lancé au galop. C'était le bouquet final. Quand je faisait ce tour, les pièces pleuvaient à la fin de la représentation. Mais bien entendu, je n'ai jamais blessé le moindre animal.

Il releva sa manche et montra à Mina une grande brulure qui s'étendait sur son avant bras.

- C'est la marque d'une torche que j'ai dévié avec mon bras alors qu'elle allait retomber sur mon cheval. Un échec cuisant oserais je dire. Mais ça m'a servi de leçon, je n'ai plus jamais fait d'erreurs dans mes tours après ça.

Il posa un regard interrogateur sur Ezarell puis se frotta le menton, ayant l'air de se triturer les méninges.

- Mais heu... Sans vouloir me montrer offensant... Les Hérauts montent leur compagnons?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #10 le: 12 février 2011, 19:17:46 »
Irmingarde garda la bouche ouverte tout le temps où Elryk fit la description de son numéro.
Elle ne la ferma que quand il lui montra sa cicatrice, et son expression se fit peinée.

"Ca a du être très douloureux!"

Mais il avait sauvé le cheval d'une blessure, au péril de sa vie, et ça, c'était un beau geste!
Même Ezarell était d'accord avec elle.

"Tu devrais montrer ça à un Guérisseur, ils pourront peut-être réduire ça... à part si tu aimes exhiber tes blessures de guerre aux pauvres jeunes filles seules!"

Elle rit à sa blague, décidément, l'humour, c'était sympa de temps en temps.
Puis le rire se transforma en fou-rire quand il lui posa sa dernière question. Elle ne voulait pas le blesser, mais il avait des questions si naïves parfois. Son Compagnon ne fut même pas vexé par la question, cela l'amusait aussi, même si elle était partagé entre la moquerie et l'incompréhension.

"Pardon Elryk, je ne veux pas te froisser, mais tu n'a jamais vu de Héraut? Tu n'as jamais entendu leur légende. Même moi dans les Holds j'en savais un tout petit peu. Bien sûr que nous montons nos Compagnons! Nous sommes une équipe, nous travaillons ensemble. Comment crois-tu que les Hérauts arrivent à se déplacer d'un point à l'autre très éloigné en si peu de temps? Ils montent leur Compagnons, et les Compagnons vont à une vitesse vertigineuse! Il n'y a pas plus beau que de voir un Héraut sur son Compagnon au combat! L'un sur l'autre... nous sommes en symbiose..."

Elle parlait de cela, les yeux dans le vague, un sourire mince sur ses lèvres. Sourire qui devint rictus quand elle rajouta:

"Enfin ça, c'est quand on sait monter son Compagnon c'est évident... Il y a un Héraut chargé d'apprendre cela ici, mais j'ai tellement de mal..."

Oui, cela semblait beaucoup l'embêter, malgré les paroles rassurantes de Ezarell.
« Modifié: 16 février 2011, 17:30:38 par Irmingarde »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #11 le: 15 février 2011, 15:55:55 »
Elryk rabaissa la manche de sa tunique pour masquer sa cicatrice et fit un geste de la main, comme si cela n'avait aucune importance.

- Non, je préfère garder mes cicatrices. Quand je commence à devenir trop sur de moi, il me suffit de regarder mes cicatrices pour me souvenir que finalement, je ne suis qu'un homme non infaillible comme les autres. Et puis, je peut aussi les montrer aux pauvres filles seules.

Il éclata de rire comme un gamin amusé de sa propre blague. Mais il retrouva son sérieux pour répondre à la seconde question de Mina. Il n'aimait pas beaucoup le reconnaître, mais c'était vrai qu'il ne connaissait finalement rien en matière de Hérauts. Ou toute autre chose qui concerne le royaume d'ailleurs.

- Et bin... En fait non. Je ne connais pas la légende des Hérauts. J'ai toujours pensé que vous étiez des... Diplomates je dirais. J'ignorais que vous étiez rompus à l'art du combat. Mais alors...

Une lueur s'éclaira dans son regard. Il redevint en un instant le gosse surexcité qu'il avait l'habitude d'être. Il tourna autours de Mina en sautillant.

- On pourra s'entrainer ensembles. On se battra dans des combats épiques qui dureront mille jour et mille nuits!

Il fit tourner une paire de dagues dans ses mains. Ce qui était le plus surprenant, c'est qu'il n'avait pas l'ombre d'une arme sur lui une seconde avant. Elles étaient apparu comme par magie en un éclaire. Il les maniait avec une facilité déconcertante, comme il l'avait fait quelques heures plus tôt avec la lourde hache de Fitz.
« Modifié: 16 février 2011, 18:22:20 par Elryk »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #12 le: 16 février 2011, 17:56:17 »
Mina sourit avec affabilité:

"Je vois, l'humilité alliée à la séduction. C'est plutôt malin..."

Même si elle ne savait pas grande chose de son rôle de futur Héraut pour le moment, elle essaya de lui expliquer comme elle put.

"Les Hérauts ne sont pas seulement diplomates. Ils sont les défenseurs du Royaume de Valdemar mais aussi garant de la paix et de la justice. Les Héraut se voient souvent affecté à un secteur où ils doivent conserver l'ordre et faire appliquer les décrets de Haven."

Ezarell lui fit comprendre qu'elle était très fière de son petit discours et Irmingarde sourit avec un peu de fierté. Puis elle fit une moue désolé devant l'excitation de son ami, secouant négativement la tête:

"Mes entraînements se déroule avec le maître d'armes des Hérauts et entre Hérauts uniquement... Mais j'aurai bien aimé tu sais"


Son Compagnon s'ébroua en tapant des sabots et Mina traduisit:

"Elle n'aime pas te voir manipuler des armes comme ça, elle a peur que tu te blesses."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #13 le: 16 février 2011, 18:31:57 »
Elryk sembla déçu d'apprendre qu'il ne pourrait pas se battre avec son amie, comme si l'idée d'une bonne bagarre l'amusait au plus haut point. On aurait dit qu'il venait d'apprendre qu'il serait privé de cadeaux jusqu'à la fin de sa vie.

- Ho nooon... Je suis sur que ça aurait été marrant de se mettre sur la figure tous les deux.

Lorsque le compagnon de Mina manifesta son inquiétude, il retrouva le sourire et s'inclina devant elle.

- Je te remercie de ta sollicitude Ezarell. Mais pourtant, tu n'as pas de soucis à te faire. Ce sont comme des extensions de mes mains. Je ne me suis jamais blessé avec une de mes dagues.

Il esquissa un geste rapide et les lames disparurent comme par magie. Bien qu'il était sur de lui, il ne voulait pas offenser, ni même inquiéter Ezarell, ni même son amie.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Elryk/Mina/Qui veut] Des présentations s'imposent.
« Réponse #14 le: 17 février 2011, 16:59:19 »
Mina haussa les épaules, septique.

"Toi cela t'amuse, moi je risquerai de me blesser toute seule si je m'amusais à jouer avec des armes. Je ne sais pas du tout les manier encore, j'ai besoin d'une solide formation!"
"Je n'aime pas les gens qui manient si bien de tels objets. Ce n'est pas naturel"

Irmingarde secoua la tête en traduisant à son ami.

"Ezarell dit que ce n'est pas normal de savoir si bien faire voler des armes sans se blesser"

Puis elle passa une main dans ses cheveux et les attacha d'un nœud lâche en disant:

"Je vais te laisser ici Elryk, je suis fatiguée, je vais aller dormir dans la stalle d'Ezarell"

Mina sembla hésiter une seconde puis se pencha vers son ami et lui fit une bise légère sur la joue gauche.

"Bonne nuit Elryk!"

Puis elle rejoignit son Compagnon avec lequel elle s'enfonça dans le champs, sa silhouette avalée par l'obscurité.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »