Et sans qu'elle ait rien demandé, le shina'in lui jeta à la tête toute une litanie de nom, comme pour se moquer d'elle. Frissonant dans le froid du petit matin, car ses légères robes de soie n'était pas faites pour baguenauder dans un jardin au petit matin, elle ressera sa cape autour d'elle.
"Si vous en êtes désolé, ma foi, restons en la, et retournez à votre entrainement. Vous avez bien raison, d'ailleurs, toutes les disciplines se perfectionnent avec un travail rigoureux et régulier, aucun ne fait exception" La magie non plus, mais ça, il n'était pas prêt à l'entendre...D'ailleurs, pourquoi l'avait-il arretée, sinon, pour le plaisir de pouvoir l'insulter à chaque phrase et ajouter quelques menaces fort peu subtiles. Et, là, par dessus le marché, il voulait lui faire la conversation, pour faire sa connaissance...Elle n'était guère convaincue par le prétexte, mais laissa une chance au bonhomme de s'expliquer.
"Faire ma connaissance ? C'est une requête qui me surprend, surtout que vous avez certainement eu mille occasion de le faire. Et pourquoi voudriez vous faire ma connnaissance ?"