Auteur Sujet: Entrainement matinal  (Lu 9225 fois)

Ann'dra Kal'enedral

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: Entrainement matinal
« Réponse #15 le: 03 novembre 2011, 04:36:00 »
[justify:3cpw2nj1][Juste pour précision : ce n'est pas mon clan qui a été tué, mais ma femme notre enfant qu'elle portait encore dans son ventre ^^]

"Oui, j'y pense.... Ça se voit donc tant que ça?"

Bah rien de bien surprenant à ce qu'elle s'en aperçoive, elle avait finit par bien le connaître à force, rien de plus naturel.

"Je te remercie beaucoup pour ta proposition, mais honnêtement, je en vois pas très bien en quoi tu pourrais m'aider, à moins que ton Compagnon n'ait des moyens de me diriger vers un Mage noir suffisamment puissant pour absorber chaque once de vie de la nature jusqu'à la détruire entièrement autour de lui."

Le Compagnon ne dirait probablement rien et ne ferait rien, en tout cas, pas sans en avoir délibéré avec des Compagnons plus aguerris et ceux-ci n'interviendraient probablement pas dans le destin d'Ann'dra. Ce n'était simplement pas leur rôle.

"Bien évidemment si tu as besoin d'aide toi aussi, il est évident que je suis là pour ça, mais je ne peux pas nier que depuis ma dernière rencontre avec Kal'enel..... Mes priorités sont redevenues ce qu'elles étaient. Faire payer la mort d'Erya et de notre enfant."[/justify:3cpw2nj1]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #16 le: 03 novembre 2011, 04:44:28 »
[justify:4gpstewh]Enora soupira et quelque chose sembla faire liens dans sa tête.

"Ann... tu trouve pas ça étrange qu'un mage noir très puissant tu ta femme de cette manière et que dans le discourt de la déesse dans les flammes elle est justement parler d'un mage noir avec des allié ?  Peut-être que c'est juste un coïncidence, mais je ne crois pas au coïncidence.  Elle as dit qu'on trouverais des indices sur notre chemin."

Elle tourna un regard sérieux, ce même regard qu'elle avait toujours lorsqu'elle pensait faire son devoir, ce regard un peu trop adulte pour elle.  Sérieux, concentré et déterminé.  

"Ann'dra, si je suis ta soeur, alors elle était aussi la mienne.  Et puis, tu l'as dit, tu as besoin d'une conscience.  De même, j'ai accès grâce au Collégium à des informations, la bibliothèque, les cours, où même à mes professeur.  Tu ne sait pas où chercher, mais dans on archive, il y a quantité d'information sur la magie noire.  Je suis sur qu'on peut trouver bien des informations utiles.  Tu es mon frère et je veux t'aider.  Et puis, ça me fera pensée à autre chose.  J'en ai assez de voir le visage des morts qui reviennent sans cesse parce que j'ai rien d'autre à faire.  Je me sens complètement inutile maintenant qu'on est revenue de mission.  Je sais que je suis très jeune et tout, mais je veux aidé, je veux faire quelque chose.  Tu n'as pas idée à quel point c'est dur de se sentir inutile.  À quoi il me serviront mes cours si on réussi pas hein ?  Au moins j'aurai put t'aider."[/justify:4gpstewh]

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #17 le: 06 novembre 2011, 22:16:26 »
[justify:y3lps047]"Enora venait d'aboutir à une conclusion à laquelle le kal'enedral avait déjà pensée, mais le problème restait pourtant entier.

"J'ai déjà réfléchi à cette possibilité, mais je n'ai pu trouver aucune preuve ou indice suffisant pour me laisser penser qu'il s'agirait du même Mage ou encore d'un de ses acolytes. Pourtant, ça reste une possibilité et je ne l'écarte pas, c'est certain."

Le discours de la jeune femme laissait penser au kal'enedral qu'elle serait en fait trop contente de l'aider et qu'il ne servirait à rien de réfuter ses arguments pour lui expliquer qu'il avait lui-même accès à la plupart des bibliothèque des collegia, même si celle des hérauts n'avait pas encore eu droit à une visite de sa part, il préférait donc l’encourager dans le sens que oui, elle pouvait aider. Et puis, savait-on jamais, elle pourrait peut-être dénicher quelque chose là ou lui n'aurait rien vu.

"Je te remercie pour cette proposition jel'enedra et je l'accepte avec joie. Erya aurait sûrement été contente de t'avoir comme petite sœur, je n'en doute pas."

Et c'était vrai, son épouse aurait certainement apprécié cette jeune femme directe et par trop idéaliste....[/justify:y3lps047]

Héraut Enora

• Hérauts
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #18 le: 07 novembre 2011, 01:39:01 »
Enora sourit légèrement à Ann'dra, un sourire semblable à ceux qu'elle avait autrefois alors qu'elle était encore naïve.  Mais il y avait dans ses yeux quelque chose qui avait vieillis, quelque chose qui était parti et ne reviendrait jamais.  Elle avait vu la mort et elle en portait le poids.  

Enora savait aussi qu'elle ne serait plus jamais la même, elle le réalisait, c'était aussi l'une des choses qu'elle avait tenter de fuir durant ce mois qui venait de s'écouler.  Elle faisait le deuil de son enfance et de son insouciance pour de bon.  C'était douloureux.   Mais elle n'était pas seul, et il réussirait.  À sauver cette déesse, et aussi à assouvir la vengeance d'Ann'dra.  La jeune fille souhaitait qu'il n'y est pas trop de mort.  On lui avait toujours dit que la vengeance était quelque chose de mal, mais avec Ann'dra, elle découvrait une autre facette du combat, de la violence, de la mort et de la vengeance.  Elle ne savait pas encore si ça lui plaisait ou non.

"Je ferai ce que je peux pour t'aider.  À deux on traiteras plus d'information et ça me fera autre chose à faire que mes cours et attendre."

Puis une phrase que Ann'dra avait dit lui revint en mémoire.

"Qu'est-ce que tu voulait dire quand tu as dit que Kel'enel était venue ne personne ?"

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #19 le: 07 novembre 2011, 02:08:50 »
[justify:2eoawvs3]*Aïe ! Sheka ! Quel imbécile je suis ! Déesse, peut-être auriez-vous dû pourvoir votre serviteur de plus de capacités intellectuelles.*

En effet, le kal'enedral venait de trahir un petit secret qui avait eu lieu lors de la campagne dans les Plaines. Il avait complètement oublié qu'Enora n'étant pas shin'a'in, n'avait pas vu Kal'enel..... A force de l'appeler "jel'enedra".....

Que devait-il faire? Lui dire la vérité? La conduire sur une fausse idée en prétextant qu'Elle était apparue en leur absence? Ou simplement mentir par omission.... Il n'aimait pas vraiment ça, mais au final, ça lui semblait la meilleure des solutions, et puis,c e n'était pas vraiment un mensonge."

"Je me suis mal exprimé, Elle n'est pas apparue pour tous et j'ai la chance en tant que Promis de pouvoir voir Ses manifestations si Elle le désire.. De toutes les façon, cela n'aurait pas eu d'intérêt pour des hors-clan je pense."  

Voilà, ça devrait passer, Enora, jusqu'à preuve du contraire, ne pouvait pas lire dans les pensées, c'était déjà ça ! Et puis, il avait dit la vérité malgré tout. Pas toute la vérité, mais bon.....[/justify:2eoawvs3]

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #20 le: 07 novembre 2011, 02:18:15 »
Enora hocha la tête, c’était logique, mais quelque part elle se sentit presque déçu, à force de côtoyer Ann'dra, elle en était venue à vraiment apprécié la vie des Shin'a'in.  Mais elle n'était pas l'une d'entre eux.  Cependant, cela ne lui fit pas si mal que cela.  Elle avait mûrit depuis qu'elle était arrivé à Haven un ans plus tôt.  Elle avait été élue, elle n'était plus seul et même son apparence ne semblait plus déranger les gens, ni elle.

Puis une idée traversa Enora, une idée qui avait commencer à germer alors qu'il parlait et que sa colère coulait hors d'elle à mesure qu'elle avait parler, qu'elle avait accepter.  Le monde dans lequel elle vivait été rude, il allait lui falloir tuer, mais aussi et plus encore, décider de qui pouvait vivre.  Elle se refusait de penser qu'elle devrait aussi décider de qui devait mourir, elle avait lut une perle de sagesse un jour qui disait que la véritable responsabilité des gens était de décider qui devait vivre et non qui devait mourir.  Parce qu'on ne pouvait rendre la vie à ceux qui le méritait, il fallait peser avec soins.

Elle jeta un coup d'oeil à son épée avec sérieux.

"Ann'dra, est-ce que ça te dérangerais de recommencer à m’entraîner ? Je sais que tu sera très occupé, mais j'aimerais beaucoup qu'on recommence nos séance matinal.  C'est un peu triste toute seul, et avec les autre héraut, c'est pas du tout la même chose.  Notre monde est au bord du chaos et si je déteste l'idée que je vais devoir prendre des vies moi aussi, je veux être en mesure de le faire proprement, et surtout, je veux être en mesure de neutralisé mes adversaire sans les tué si j'en ai la possibilité.  Et ça, c'est bien plus difficile que de juste tuer."

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #21 le: 07 novembre 2011, 02:29:05 »
[justify:2z81532h]Ouf ! tout était passé sans accrocs, parfait ! Déesse merci ! Et voilà maintenant une demande qui surprit un instant l'homme en noir, simplement car il y a avait si longtemps qu'ils ne s'étaient plus entraînés ensemble qu'il ne s'attendait pas à ce qu'Enora le redemande si vite, même s'il en comprenait les raisons. De toutes les façons, il ne pouvait lui refuser ça sans compter que ça ne lui ferait pas de mal non plus d'avoir de nouveau un adversaire pour s'entraîner.

"Je suis d'accord bien entendu. Comme tu l'a dit, je serais certainement très occupé, mais de toute façon, il faut que nous nous voyons pour échanger nos informations en plus d'être de la même "famille". Je t'apprendrais tout ce que je sais pour immobiliser un ennemi sans avoir à le tuer, mais dis toi bien que parfois, face à des êtres par trop nuisibles, le choix ne te sera pas laissé et dans d'autre cas, tu ne sauras quelle décision prendre et personne ne pourra la prendre à ta place. Prends la décision d'épargner un être qui ne te semble pas si nuisible et tu pourrais le payer de ta vie plus tard..... Je me doute que tu sais déjà tout cela, mais un conseil est, je pense, toujours bon à prendre."

Ann'dra se déplaçait maintenant et se tournant vers Enora, lui tendit un sourire plus éclatant qu'il n'en avait eu depuis longtemps et pour peu de gens en fait.

"Je vais devoir te laisser, tut 'en doute, mais j'espère que désormais, nous pourrons à nouveau nous voir sans gêne et en toute amitié, cela me semble bien parti. Et pour ton entraînement, et bien, je te laisse le soin de choisir l'endroit. Quant à l'heure, je suppose que ce sera 2 ou 3 pouces de chandelle avant l'aube. N'est-ce pas?"

Le tout dit avec un sourire qui se voulait complice pour une fois.[/justify:2z81532h]

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #22 le: 07 novembre 2011, 02:41:15 »
Enora lui rendit un sourire à la fois triste et heureux.  Tant de chose s'était passé, c'était dite, depuis leur dernier entrainement, Enora avait l'impression que c'était une vie qui s'était écouler depuis au lieu de quelque mois.  Elle avait mûrit et elle n'était pas certaine d'aimé cela.  Grandir lui semblait désormais bien plus que juste prendre quelque centimètre.  Elle entrait dans le monde adulte et les paroles d'Ann'dra ne faisait que le confirmer.  Un jour le choix lui incomberait et elle espérait sincèrement qu'elle ferait les bon.

"Jorel saura me guider."

Il n'était pas parfait, mais peut-être qu'à deux il y arriveraient.  Peut-être qu'ensemble il pourrait faire les bon choix.  Il ne servait à rien de toute façon de s’appesantir sur ce qui était arrivé et sur ce qui ne l'était pas encore.  Le présent était là et il fallait vivre avec ce qui avait été, point.

"Oui, j'aime bien cette période de la journée.  Avant l'aube tout est tellement calme, presque figé.  Et la fraîcheur est plus facile quand on s’entraîne."

Il y avait moins de gens pour l'observer aussi.  Elle n'aimait pas être le point de mire dans les cours et les entrainement entre Héraut.  Il y avait bien ses nouveaux amis héraut, mais ce n'était pas pareil, c'était des entrainement bruyant, camarade et presque amusant.  Avec eux, elle se sentait presque gamine, ils s'amusaient, ils chahutaient et leur entrainement se faisait à plusieurs, tout comme leur jeu.  Le matin, c'était ses moments de solitudes, de réflexions, ses moments où elle se ressourçait et où elle acceuillait la nouvelle journée à venir.  Elle ne se voyait les partager qu'avec Ann'dra.  Elle n'était plus amoureuse, elle s'en rendait compte, elle ne l'avait jamais vraiment été non plus.  Elle l'avait admiré, elle l'aimait, mais pas comme elle l'avait cru.  C'était un grand frère, un protecteur, comme ceux qu'elle avait laissé derrière elle à la terre familiale.  C'était différent aussi, il y avait une profondeur en lui qu'elle avait aussi.  Cette dédication à quelque chose qu'il partageait tout les deux.  Elle le partageait aussi avec les autres apprenti, mais avec Ann'dra c'était très différent, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait enfin décide de tout simplement accepter le présent de cette amitié si particulière et si chère à son coeur.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #23 le: 07 novembre 2011, 02:49:33 »
[justify:6oq7n8m8]Le kal'enedral quittait ainsi celle qui serait à nouveau sa disciple dans le combat avec une joie qui 'nétait pas feinte. Jorel saurait peut-être la guider et il l'espérait de tout cœur s'il avait alors assez de maturité lui aussi, mais après tout, c'était un Compagnon. De son côté, il ferait tout ce qu'il pourrait pour apprendre à la jeune femme à composer avec sa vie et il espérait sincèrement y arriver.

Pour l'heure, il était temps de s'adonner à son unique "passion" si l'on pouvait dire. La journée commençait, les recherches devaient reprendre. Peut-être irait-il dans les villages avoisinants en quête d'informations. Depuis sond épart des plaines, il avait le sentiment d'avoir échoué quelque part sans trop savoir pourquoi, mais il supposait que sa mission qui 'nétait toujours pas remplie ne devait pas y être étranger et Kal'enel avait été suffisamment claire sur lef ait qu'il en devrait pas traîner à faire payer le Prix du Sang.

Sang de Feu devait encore sommeiller d'un œil en l'attendant et elle serait sûrement ravie de s'ouvrir l'appétit avec un bon galop matinal. Ne restait qu'à foncer.

RP CLOS[/justify:6oq7n8m8]