Auteur Sujet: [Guérisseuse] Isibeal Greenfield  (Lu 1487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isibeal Greenfield

[Guérisseuse] Isibeal Greenfield
« le: 04 août 2014, 16:44:37 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar -

[Photo]
Nom : Greenfield
Prénom : Isibeal
Age : 19 ans. Née la quatrième décade du printemps 1465.

Région d’origine : un petit hameau près de Trevale
Métier/Vocation: Guérisseuse

Description physique :

Cheveux : Une épaisse tignasse où se mêlent agréablement des mèches noisettes et auburn. Quasiment indisciplinable, sa chevelure retombe généralement en toute liberté sur ses épaules, sauf lorsqu'elle la relève en chignon.

Yeux : Son regard à cette étrange couleur d'un vert bleuté, rappelant un peu la couleur de la mousse déposée à la surface des étangs.

Teint : Son enfance à la campagne et sa vie au grand air lui confèrent ce teint hâlé si caractéristique du peuple.

Taille : Elle mesure 1 m 65

Corpulence : Isibeal est une jeune femme svelte. 

Attitude et description comportementale :
D'une nature discrète et réservée, Isibeal reste néanmoins une demoiselle d'une politesse extrême, dont la joie de vie s'exprime par un éternel sourire sur le visage. Sa soif de connaissance n'a d'égal que l'amour de sa vocation, ce qui fait des bibliothèques de la capitale ses havres de paix.

Elle assume ses origines modestes bien qu'elle ait pris des cours de savoir vivre et de protocole durant sa première année au collegium des guérisseurs. Avec la présence de la noblesse et des hauts dignitaires, cela lui semblait indispensable.

Lorsque la jeune femme se trouve en pleine réflexion, plongée dans une lecture ou en train d'accomplir son travail, elle attache distraitement sa chevelure en chignon simple... comme si libérer ainsi sa vision lui permettait une meilleure compréhension du monde.

Qualité principale : Isibeal est minutieuse dans ses études comme dans son travail. Elle prendra toujours le temps d'analyser ce qui l'entoure avant d'agir.

Défaut principal : Un manque de créativité artistique qui l'empêche de pratiquer la musique, la peinture, etc ....

Don ordinaire : Une excellente mémoire.

Don spécifique :  Empathie: très bon,
Guérison: moyenne.

Langues parlées : Valdemaran

Description Historique

De l'enfance d'Isibeal à son adolescence, il n'y a guère de choses à raconter. La jeune femme vit le jour dans la ferme de son grand père, un modeste paysan spécialisé dans les céréales. Malgré l'absence d'un père, le silence d'une mère à ce sujet, la jeune fille grandit dans un foyer remplit d'amour et de joie. Apprenant bien vite à ne jamais poser de questions sur son géniteur, à faire fi des mauvaises langues au sujet de sa bâtardise, elle passa son enfance à s'occuper et soigner les rares bêtes appartenant à sa famille.

Lorsque son grand père se rendit compte que ce qu'il considérait comme un passe-temps, se révélait être avec les années bien plus que cela, il décida de l'envoyer parfaire ses connaissances auprès du fils d'une de ses veilles relations d'antan. Une voie toute tracée s'offrait à elle.... "tu seras vétérinaires ma fille !" Une voie qui, à l'adolescence, dut être déviée de sa course initiale par l'amplification d'un don qui s'était révélé alors quasiment faible : L'empathie

Ainsi fut-elle envoyée au Collegium des guérisseurs pour apprendre à maîtriser les Dons reçus à la naissance. Sa première année fut discrète et très chargée, surtout pour celle dont la soif de connaissances n'avait nulle limite. Elle ne parlait guère avec les autres élèves, passait le plus claire de son temps enfermée dans les bibliothèques pour étudier.

Une vie en somme toute monotone !

Mais le destin en décida autrement....

Sa mère tomba gravement malade durant son absence et sentant la mort à sa porte, elle fit rappeler sa fille pour lui faire ses adieux. Malgré ses compétences, Isibeal ne put retarder la décision du divin et s'est le coeur emplit de chagrin qu'elle regagna le Collegium après l'enterrement.... avec la connaissance partielle de l'identité de son père !

Un Héraut auprès duquel elle comptait bien se faire connaître au cous de l'année à venir. Ne serait-ce juste pour découvrir un pan de sa vie jusqu'alors ignoré.

Possessions:
  • Une chaîne d'argent avec un médaillons en forme de croissant de lune.
  • Une vieille besace rapiécée à de nombreux endroits

Relations:
  • Héraut Wylan : Un père souvent absent mais avec qui elle apprécie de passer un peu de temps lorsqu'il revient à la capitale.
  • Héraut Alemdar : Aller savoir pourquoi mais, son père à choisit de faire de cet homme, le parrain de sa fille sans lui donner plus d'explication que cela.

« Modifié: 16 janvier 2017, 17:00:11 par Thalyana »

Isibeal Greenfield

Re: Isibeal
« Réponse #1 le: 18 octobre 2014, 17:16:34 »
1481

Été


Automne


1484

Été


Automne

« Modifié: 05 octobre 2016, 14:20:08 par Isibeal Greenfield »