Auteur Sujet: [Forgeron] Niall  (Lu 3611 fois)

Anonymous

• Invité
[Forgeron] Niall
« le: 20 novembre 2010, 20:40:40 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
    Valdemar

Prénom : Niall

Région d’origine : Les Marches
    Métier/Vocation: Forgeron

Description physique :

Cheveux : Chatain/roux
    Yeux : Bleus
    Teint : Pâle
    Taille : 1m86
    Corpulence : Fin, athlétique, musclé grâce à son travail très physique
    Attitude : Travailleur presque infatigable, Niall possède principalement deux facettes. L'homme altruiste et bon compagnon avec les personnes qu'il connaît et l'homme bourru et froid avec les personnes inconnues dont il se méfie longuement. Obtenir sa confiance n'est pas chose aisée.

Description comportementale : Vivant à la bordure du camp des Eclairs, Niall voit souvent les même personnes, ce qui lui convient au plus haut point. Il sait être taquin et drôle quand la situation le lui permet et que les gens face à lui sont considérés comme des amis. Le souci est que Niall peut se montrer très froid avec les inconnues et ce, même s'ils sont des clients. Pas commerçant pour un sou, la seule raison pour laquelle le trentenaire a une si longue liste de commandes est qu'il travaille extrêmement bien, il serait même un des meilleurs de tout Haven d'après certains clients plus que satisfaits.

Qualité principale : Travailleur
    Défaut principal : Méfiant, trop méfiant

Don ordinaire : Une grande dextérité de ses mains

Description Historique :
Niall naquit plus de trente ans plus tôt dans la région des Marches, région plutôt hostile où la survie pouvait parfois s'avérer ardue. La situation se calmait quand des hérauts patrouillaient vers les villages mais cela n'était pas vraiment chose fréquente.
Le père de Niall lui apprit bien tôt à se servir des armes pour se défendre et défendre sa famille. L'enfant grandit dans une famille plutôt aimante au vue du climat ambiant, il commença très tôt à aider son père à la forge, un travail de titan que le jeune garçon apprit à aimer très vite. Voir un morceau d'acier se transformer en une superbe épée après de longues journées voire semaines de travail suffisait à son bonheur.
Tout cela était avant l'arrivée d'Aoife au village, une bourgade voisine ayant été pillée, de nombreuses familles s'ajoutèrent à leur petit hameau.
Aoife était belle et jeune, pétillante et surprenant et il ne fallut pas longtemps à Niall pour en tomber fou amoureux. Il l'épousa quelques mois seulement après son arrivée et sa vie changea totalement, le jeune homme l'aimait comme un fou, ils vécurent aussi heureux que possible jusqu'à une nuit. Des bruits courraient qu'un groupe de pillards plus aventureux que les autres passaient de villages en villages pour trouver ce qu'il pouvait et ce, malgré l'arrivée prévue de hérauts censés mettre un terme au problème.
Ils se firent attaquer, beaucoup périrent dont son épouse et les hérauts n'arrivèrent que le lendemain. Niall perdit presque tout cette nuit-là, il aida quelques semaines le temps de déblayer ce qui restait de leur hameau et il quitta tout un matin, à l'aube, marchant à côté de son cheval tirant une charrette bien pleine.

Un homme détruit, c'est ce qui arriva au camp des Eclairs une nuit sans étoiles et froide d'automne. Un forgeron trouva vite sa place aussi prêt d'un camp de mercenaires réputé comme celui-ci et il ne lui fallu pas bien longtemps pour être intégré à l'endroit et se faire connaître dans Haven même.

Cette destination n'était pas un hasard, au cours de son voyage, Niall avait rendu quelques services à sa portée contre un toit certaines nuits trop froides. Il apprit donc que le vieux forgeron du camp venait de mourir et qu'il s'avérait quelque peu complexe de trouver un homme ayant assez de savoir faire et souhaitant vivre entouré de mercenaires. A dire vrai, c'était parfait pour lui.

Hors-jeu :
    Que désirez vous faire de votre personnage ? Un forgeron tentant de reprendre gout à la vie...
« Modifié: 23 novembre 2010, 10:45:34 par Anonymous »

Anonymous

• Invité
Re: Niall
« Réponse #1 le: 22 novembre 2010, 09:28:04 »
Fiche terminée !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #2 le: 22 novembre 2010, 14:57:50 »
Coucou !

Peu de choses à dire ...
Cependant: un forgeron, même dans les Marches, est un homme riche : il est le centre du village, répare les instruments, fabirque les armes et outils, ferre les chevaux... Ta famille n'aurait pas de bétail.

Ensuite, ok il y a une forge près du camp des mercenaires mais pas vraiment "dans" le camp. Tu peux voir souvent les mêmes têtes à cause de la proximité de la ville, mais les mercenaires changent souvent: près du camp des Eclairs qui restent longtemps en "garnison" y a surtout les autres troupes mercenaires qui vont et viennent.

A part ça pour moi ça semble bon... Ton Mj sera sûrement Beltran quand il pointera son nez ^^

Aranel??

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #3 le: 23 novembre 2010, 00:02:42 »
Celui là je sais déjà quoi en faire pour son rp d'intro ! Je preeeends  :mrgreen:

Si c'est bon pour toi je pense qu'on peut valider

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #4 le: 23 novembre 2010, 10:25:31 »
Ca me va :)

Anonymous

• Invité
« Réponse #5 le: 23 novembre 2010, 10:46:54 »
@Arthon : j'ai édité un peu et je vois ce que tu veux dire, et je ne voyais pas la forge à l'intérieur même du camp. J'imaginais que certaines personnes restaient tout de même sur place d'où sa connaissance de quelques personnes.

Merci pour tout !!!