* Il faut que tu saches... Le nouveau Héraut du Roi... C'est Alemdar de Firyngde. *
Une nouvelle fois, le silence se fit, dans sa tête autant qu'autour de lui - ou en tout cas le lui semblait-il, bien qu'il n'en fût rien en réalité. Et puis un rire lui échappa, dément. C'était risible, au fond, que cet homme qu'il avait du mal à supporter pour le simple fait qu'il n'acceptait guère ce qu'il était - ou plus exactement sa relation - fût devenu son supérieur.
Ouais, alors, là... y a un léger soucis. Il a toujours été clair pour moi que ce qui se passait sur taverne ne comptait pas dans la chronologie, sauf exception discutée avec le joueur. Après, honnêtement, j'y réfléchis depuis ce matin et je suis pas sure de l'avoir dit clairement, c'est probablement en grande partie ma faute.
Donc, Deja, je le dis officiellement. Ne prenez en compte les conneries que je raconte sur la Rose qu’après m'en avoir parlé, s'il vous plais. J'y joue régulièrement mes persos hors chronologie, ou en partie en dehors de leur caractere... Donc bon. Pour moi c'est surtout du défouloir en soirée.
Ensuite, Aaron, je te présente mes plus plates excuse pour t'avoir induit en erreur.