Auteur Sujet: Nouvel examen  (Lu 9751 fois)

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Nouvel examen
« Réponse #15 le: 31 juillet 2010, 11:03:52 »
Arthon écouta les explications d'Oesope avec attention, sourcils froncés et inquiet. Une partie de lui était soulagée qu'on puisse tenter de lui rendre son Don et ses canaux en bon état. L'autre s'en voulait qu'on puisse justement essayer sur lui alors qu'ils ne pourraient probablement même pas tenter sur les autres Hérauts, touchés différemment. Tout cela avait des implications bien plus profondes que prévues.

" L'attaque sur le Réseau, tout le monde peut la sentir avant qu'elle ne provienne? Il faudra étudier ça: peut-être trouver un moyen d'empêcher l'auteur de l'attaque d'arriver jusqu'aux Compagnons? Entamer une surveillance du réseau..." commença-t-il à réfléchir tout haut.

Se levant, Arthon alla vers Oesope:

" Il faut qu'on trouve."

Puis il regarda la porte et demanda:

" Puis-je m'en aller ou avez vous d'autres nouvelles? Il faudra que Hérauts et Guérisseurs coopèrent encore plus que d'habitude. Je vous enverrai des messagers pour nos avancées. Faites nous part des vôtres... Ah et quand dois-je revenir pour les ... essais?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Oesope

  • Guérisseurs
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re: Nouvel examen
« Réponse #16 le: 31 juillet 2010, 11:29:52 »
Il acquiesça simplement de la tête en se déridant pour lui sourire avec compassion.

"Oui tu peux y aller. Je propose de nous voir tous les mardis soirs dans un premier temps puis si le traitement fonctionne nous augmenterons les fréquences."

Il se mit à fouiller dans son bazar et en tira une petite fiole qu'il lui tendit.

"En attendant, prenez ceci en infusion deux fois par jour. Cette plante est connue pour décupler les Dons de Magie Mentale. Elle vous permettra de communiquer avec plus d'aisance, peut-être quelques mots.... Mais attention, respectez bien le dosage. De plus grosses prises vous donneraient des hallucinations."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Nouvel examen
« Réponse #17 le: 31 juillet 2010, 19:16:09 »
Arthon acquiesça: les dates lui allaient et il se libèrerait. C'était trop important pour qu'il oublie de toute manière.
Il prit aussi la fiole:

" Merci beaucoup. Je ferais très attention. Merci."

Puis il salua Oesope, lui souhaita bon courage pour la fin de la journée et sortit. Une fois dehors, Arthon se prit la tête entre les mains. Tant d'espoirs et de désespoirs en même temps. Cela allait l'empêcher de penser correctement encore un moment, mais il avait certaines réponses.
Devait-il aller voir le Prêtre pour voir s'il avançait au niveau décodage de rêves étranges? Il finit par conclure que non et retourner au travail, soupirant après un bon lit... et un câlin.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Nouvel examen
« Réponse #18 le: 02 août 2010, 21:02:02 »
[clos ! Pour le moment....  :P ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »