Auteur Sujet: Entre mages....  (Lu 15419 fois)

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Entre mages....
« Réponse #15 le: 04 octobre 2010, 18:08:45 »
La jeune femme hocha la tête et afficha un sourire compatissant, tout en retirant sa main, car le contact avait l'air d'avoir mis mal à l'aise l'homme.

-Je ne peux pas dire que je comprends, mais si vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas...

Puis elle écouta sa question, réfléchit un moment et répondit, un peu plus joyeuse :

-En fait ce que j'apprends ici me passionne. Ce n'est pas du tout le même genre de leçons que me donnait mon maître dans mon village... Au Collegium, j'apprends à "toucher" les flux d'énergie magiques, j'ai appris ce qu'était les nodes, l'histoire aussi, pour comprendre comment et pourquoi fonctionne la magie ainsi, à présent. Il y a les sorts offensifs, défensifs, les éclairs d'énergie, les écrans de protection. J'ai aussi entendu parler des Portails, même si j'ai compris que en fabriquer un demande beaucoup, beaucoup d'énergie. Il faut faire attention à la dose de Magie que l'on utilise, car c'est notre propre force qui diminue, mais on peut se régénérer dans les nodes... Il y a la téléportation. Tellement de choses à apprendre et à découvrir. Enfin, on nous enseigne aussi de ne pas utiliser la Magie n'importe où et n'importe quand, à respecter certaines valeurs...

L'apprentie rougit et reprit :

-Désolée, je m'emporte, mais je trouve que mon Don de Magie Véritable est un vrai cadeau, et j'adore les cours dispensés ici, ainsi que tout ce que je peux lire à la bibliothèque, où je passe d'ailleurs beaucoup de temps. Ah et j'ai aussi une Sœur d'Esprit... Une ratha femelle, du nom de Dellaria.

Elbereth sourit à l'évocation de sa compagne, et revint de nouveau sur le mage.

-Et vous, comment était-ce ? Les cours, la pratique... ?

Soudain, elle s'interrompit, et grimaça...

-Pardonnez moi, Manuchan, ma Soeur d'Esprit m'appelle, je dois vous laisser. A bientôt j'espère et bonne journée !

La jeune femme se leva et sourit à l'homme avant de courir en direction de la ville.

[HJ : RP fini pour moi]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Entre mages....
« Réponse #16 le: 27 octobre 2010, 23:32:11 »
RP CLOT
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »