Enora ne fut pas surprise d'être rattraper par la peste. Elle se doutait bien qu'elle ne s'en sortirait pas à bon compte et surtout, elle était fâcher qu'on lui colle une protectrice, qu'elle n'aimait pas et que c'était réciproque, au cul. Elle n'avait pas besoin qu'on la protège et elle n'avait aucune, mais aucune envie de se tenir avec les groupies de la jeune DeFeriel. Elle n'était pas comme eux et elle ne voulait certainement pas le devenir non plus.
Même si, elle devait bien reconnaitre que certaine chose que lui avait dit la Noble Peste avait du sens. Si elle voulait survivre en politique et faire quelque chose de sa vie, elle allait devoir apprendre à suivre les règles sur jeux, mais à sa façon. Si elle arrivait à maitrisé ses règles d'étiquette et tous, et surtout apprendre à se faire respecter de ses pairs autant que de ses supérieur ou ses inférieurs, elle pourrait mettre de l'avant son code moral et le conserver. Sinon, elle disparaitrait avec lui.
Quand la DeFeriel lui attrapa le bras, cependant, elle ne se laissa pas intimider. Gardant un regard neutre, sans duplicité, mais sans défi, elle la regarda droit dans les yeux tout au long de son discourt. Une lueur de surprise passa dans son regard cependant quand Saskia parla d'avoir des discutions intéressante. Cependant, la jeune fille se repris rapidement et ne laissa rien paraitre de plus sur ses pensée. Comme si elle allait lui faire confiance aussi facilement. Saskia n'avait rien fait pour qu'Enora la croit altruiste et la jeune noble n'avait aucune envie de faire les frais d'une quelconque plaisanterie douteuse qui la ridiculiserais.
"Merci de ta sollicitude, mais je saurai me débrouiller. Je ne te ferai pas subir ma compagnie plus longtemps que tu ne le peux." dit-elle sur un ton neutre, qui si Saskia ne l'avait pas regarder dans les yeux aurait put passer pour de l'humilité ou de la défaite. Cependant, il y avait encore cette lueur farouche dans le regard d'Enora qui disait d'elle qu'elle était une battante et qu'elle n'était pas de ceux qui s'avoue vaincu. Elle n'était polie qu'en apparence et elle ne semblait pas avoir pardonné à Saskia leur altercation.