Auteur Sujet: Ca forge le caractère ! (pv libre)  (Lu 9754 fois)

Ann'dra Kal'enedral

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Ca forge le caractère ! (pv libre)
« le: 23 avril 2010, 03:14:24 »
(A la base, c'est moi et Enora, mais si des gens veulent intervenir, ça pourrait être intréssant  ;) )

Le kal'enedral se sentait merveilleusement bien, ses muscles étaient chauds et il transpirait, cela faisait plus d'un pouce de chandelle qu'il s'échauffait et répétait des mouvements de combat.

il avait rendez-vous avec sa nouvelle protégée pour faire des exercices et un peu de course, elle ne devrait pas trop tarder.

Le kal'enedral espérait qu'elle ne serait pas trop courbaturée, mais elle aurait forcément des douleurs. Quand on s'entraînait comme un shin'a'in, on commençait toujours par sentir des muscles qu'on ne savait même pas avoir !

Soulevant son haut et découvrant son ventre, il essuya son front avec le tissu, un vent frais passa sur ses muscles luisants et cela lui fit un bien fou. Exceptionnellement, il n'avait sur lui que sa sarbacane, dans la poche de son pantalon. Pour faire des exercices, il était plus agréable de porter des manches courtes. bien entendu, ses vêtements étaient tout de même noirs comme la nuit.

(h.j : Il est interdit de baver  :lol: )
« Modifié: 23 avril 2010, 03:40:29 par Ann'dra Kal'enedral »

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: Ca forge le caractère ! (pv libre)
« Réponse #1 le: 23 avril 2010, 03:22:30 »
Enora c'était lever de bonne heure, et surtout très heureuse.  Aujourd'hui, elle commencait sa journée en s'entrainant avec Ann.  Juste cette pensée semblait lui donnée des ailes.  Son corps, par contre, lui ne semblait pas aussi heureux que le moral de la jeune fille.  Elle se découvrait de nouveau muscle.  Pas qu'elle n'était pas en forme.  Quand on avait commencer à la former à l'épée, elle avait connu ce genre de douleur, mais depuis son arrivé au palais, elle c'était laissé aller.  Cependant, même ses muscle endoloris ne pouvait pas ternir son humeur.  C'est avec le sourire au lèvre et les yeux pétillants, elle s'abilla rapidement.  Le palais était encore endormis, mais pas la jeune adolescente.  Elle était pleine éveiller, et le trajets jusqu'au jardin lui sembla plus beau qu'avant, et ce même si le soleil n'était pas encore levé.  

Elle croisa un garde dans un couloir qui la regarda avec curiosité.   Enora était une lève tôt, mais habituellement elle n'avait pas cet air radieux quand elle se levait le matin.  

Elle arriva au rendez-vous avec presque un pouce de chandelle d'avance et elle fut surprise de voir son mentor déjà en sueur.

"Bonjour" dit-elle gaiment, mais avec une certaine pudeur, la même qu'elle avait eu la veille quand il lui avait fait un calin.  Elle se sentait à la fois heureuse et intimidé par sa présence.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #2 le: 23 avril 2010, 03:30:49 »
Ann'dra allait commencer une séance d'assouplissements lorqu'il entendit arriver Enora.

"Bonjour Enora, tu semble en forme, ça fait plaisir à voir. J'allais commencer une petite séance d'assouplissements, si tu veux suivre mes mouvements, ne te gêne pas.

Il avait dit cela comme s'il lui laissait le choix, mais son ton laissait entendre que si elle souhaitait vraiment faire de l'exercice, il serait bon qu'elle le fasse aussi. Dans tout entraînement sportif, un échauffement rigoureux était indispensable !

Le shin'a'in commença par un exercice simple : attraper le bout de ses chaussures avec les mains en gardant les jambes droites. Sa souplesse naturelle aidant et parce qu'il était déjà bien échauffé, il y parvint sans le moindre signe d'effort et regardait de côté la jeune noble, l'incitant à l'imiter.

Héraut Enora

• Hérauts
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #3 le: 23 avril 2010, 18:40:00 »
Enora sourit à son entraineur, elle se joignis à lui en silence, savourant l'effort qu'elle avait à déployer et la présence silencieuse, réconfortante et présente de son nouvelle ami.  Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit comme cela.  Cela remontait à quand son frère ainé avait commencer à lui enseigner à se battre à l'épée.  C'était pour la jeune fille une très belle époque de sa vie qui était rester graver dans sa mémoire.

C'est donc avec un silence joyeux et un sourire radieux que la jeune fille tentait tant bien que mal de suivre le rythme et de copier les geste de son professeur.  Elle aurait encore du mal le lendemain, mais la jeune fille adorait se dépenser physiquement.  Elle était une jeune fille pleine d'énergie, active et surtout elle comprenait à quel point c'était bénéfique pour son corps et son moral de se livrer à ce genre de séance.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #4 le: 23 avril 2010, 23:18:39 »
Le temps passa et le soleil se leva sur haven. Le shin'a'inaurait une ou deux courbatures après un entraînement aussi intensif, mais c'était mérité, ça lui apprendrait à se relâcher !

"Enora? Ca te dirait de manger ici? Je pourrais aller chercher de quoi en cuisine. Ils commencent à me connaître à force de me voir. Vu que j'ai très chaud et que mon estomac risque de provoquer un tremblement de terre, je me disais que ce serait une bonne idée."

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #5 le: 23 avril 2010, 23:23:59 »
La jeune noble lui fit alors son plus beau sourire.  Dès qu'il avait parlé de nourriture, la jeune fille c'était rendu compte qu'elle était affamé.  Elle n'avait pas déjeuné avant de s'entrainer, ne voulant pas risquer d'avoir des crampe.

"Je crois que se serais une superbe idée Ann'dra."

Elle rougit légèrement, comme chaque fois qu'elle était familière avec lui, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle.  Son éducation tout entière lui avait appris à rester toujours polis et distante avec des nobles de plus haut rang qu'elle, mais son tempérament était plus prompt et plus chaleureux.  Mais des années d'éducation laisse tout de même quelque traces, même quand cette éducation c'est fait avec amour et sans trop de pression.

"Moi aussi j'ai faim."

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #6 le: 23 avril 2010, 23:30:21 »
"Très bien"

Ann'dra était parti au petit trot histoire d'en profiter pour continuer à s'exercer et revint quelques temps après avec du fromage, du pain, des fruits et du lait, le tout sur un plateau qu'il portait d'une main.

"Et voilà ! Régale toi!"

Le kal'enedral posa le plateau à terre et commença lui-même à dévorer à toute vitesse comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours !

"Alors, dis-moi que penses-tu de cet entraînement? est-ce qu'il y a des choses que tu voudrais apprendre plus particulièrement? Si tu veux parler d'autre chose, je comprendrais."

Ann'dra sourit. il était incorrigible, même l'entraînement fini, il continuait à en parler comme si ça et le combat étaient les seules choses dans la vie. bien que dans la sienne, c'était un peu le cas après tout....

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #7 le: 23 avril 2010, 23:37:12 »
Enora éclata d'un rire franc, joyeux et cristallin au retour du Kal'enedra.  Elle ne savait pas comment il faisait, mais elle le trouvait très drôle et il était si facile de rire avec lui.  Pourtant, elle avait entendu dire que les promis à l'épée était des gens sérieux, dangereux et tout.  Elle ne trouvait pourtant pas que c'était le cas de Ann'dra.

Quand il commença à dévoré le plateau, Enora fut plus posée.  Elle prit son couteau pour couper de petit morceau qu'elle mangeait avec dignité et ce malgré le fait qu'elle est probablement aussi faim que son ami.  Quelqu'un qui les aurait vu à ce moment là aurait put se demander comment deux personne aussi dissemblable pouvait s'entendre aussi bien.  Elle distinguer, vive, chaleureuse, petite, blanche et coloré, lui sombre, grand, puissant et plutôt sérieux.  Cependant, Enora ne portait pas attention à se genre de chose et elle ne remarqua même pas qu'il y avait une tel différence entre eux.

"Pour tout dire, j'aime m'entrainer tout court.  Je ne peux pas vraiment dire que je saurait qu'est-ce qui m'aiderais le mieux, dans la vie, on ne connait jamais vraiment le futur.  Je ne veut pas non plus avoir l'air présomptueuse, mais je prendrai tout ce que tu voudra bien m'apprendre.  Je veux devenir une vrai guerrière.  Comme cela, même si je ne devient jamais une Héraut, je pourrait au moins gagnée le respect des gens, faire quelque chose de bien comme défendre mon pays et si j'arrive à devenir aussi parfaite, sinon plus rafiné encore que Saskia dans mon étiquette, alors je serai à même de me faire une place parmi les nobles et d'être utile à mon pays."

Elle rougit alors avec l'impression d'en avoir peut-être trop dit.  Elle ne voulait pas ennuyé l'homme avec ses rêves de petite fille.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #8 le: 23 avril 2010, 23:46:47 »
loin de s'ennuyer, le kal'enedral trouvait intéressant ce que lui avait dit Enora.

"Hum, tu souhaiterais devenir un héraut. ils sont en quelques sorte des kal'enedral qui sont trop gentils et surtout, trop visibles !! Un uniforme blanc est une invitation à se retrouver criblé de flèches sur un champ de bataille !"

Ann'dra rit de bon coeur et faillit s'étouffer avec le morceau de pain qu'il n'avait pas encore avalé.

"Hem, je devrais manger moins vite. Pour ce qui est devenir aussi parfaite que Saskia, de ce que j'en ai compris, tu n'auras pas à beaucoup forcer, elle à peut-être le sens de l'étiquette avec des gens de plus haute naissance qu'elle, mais avec les inférieurs, elle n'en a aucun, elle n'a pas encore compris ce qu'est la noblesse au haut sens du terme. Du moins, c'est ce que je crois."

Le shin'a'in reprit un moreau de fromage et se le fourra dans la bouche.

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #9 le: 23 avril 2010, 23:59:21 »
Enora lui sourit, heureuse que ses confiance ne soit pas ridiculisé, au contraire.

"Merci Ann'dra, peu de gens ici semble encore à même de faire la différence.  J'espère un jour être en mesure de le leur enseigner, par mes actes."

*Et surtout sans avoir besoin de violence* ajouta-elle mentalement, comme un souhait lancé à l'univers.  Car si Enora voulait apprendre à se battre, c'était surtout pour inspiré le respect, pour faire quelque chose de sa vie, mais en un autre sens, il lui répugnait de pensée qu'un jour elle l'utiliserais peut-être pour défendre des faibles contre d'autre Valdemariens.  Et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle allait devoir apprendre à faire avec cet idée dans le futur.

"Mais l'étiquette, je ne la maitrise pas encore vraiment.  Je suis heureuse de pouvoir parler avec toi comme avec un ami, mais je doit quand même apprendre à tenir mon rang si je veux un jour espéré être respecter par mes pairs et par les gens comme les DeFeriel.  Il ne comprennent peut-être rien à l'honneur, mais il sont puissant, et si je ne peux pas me faire respecter, voir admiré d'eux, jamais je ne pourrai instaurer le moindre changement dans la mentalité des puissants et des générations futur."

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #10 le: 24 avril 2010, 00:10:51 »
"De rien, malgré mon statut, je ne me considère pas supérieur au auxtres, bien que la plupart des valdemariens agissent avec moi envers un seigneur. Ca me fait du bien de parler avec quelqu'un sans avoir besoin de rester sur mes gardes quant à ce que je vais dire..."

La dernière miette du repas engloutie, Ann'dra s'était allongé sur le sol pour digérer tranquillement. Une fois qu'il aurait digéré, il comptait faire se faire un petit entraînement à l'épée. Celle que lui avait donné l'Avatar plus précisément. Il devait savoir la maîtriser sans difficutés. il détestait porter une arme qu'il ne maîtrisait pas.

Pour cette fois, il ne poposerait pas à Enora de se joindre à lui. Il avait besoin de solitude. Le soir, il comptait bien reprendre ses recherches pour trouver l'assassin de sa femme. Il ferait le tour des tavernes qu'il n'avais pas encore visitées.

*On verra bien, j'aurais peut-être de la chance*

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #11 le: 24 avril 2010, 00:19:24 »
Enora lui sourit, heureuse de ses quelque confiance aussi.  Cela voulait dire qu'il la jugeait assez fiable pour le faire et surtout qu'une relation était en train de s'établir entre eux.  Elle avait donné et reçu quelque chose d'égale valeur.  Bien sur dans l'esprit de la jeune fille cela ne se passait pas exactement de cette façon, mais instinctivement, elle avait compris quelque chose de semblable.

"Je vais devoir y aller.  Il faut que je prenne un douche avant d'aller à mes cours et que je mette une tenue plus convenable pour une fille de mon rang."  Au ton de la voix et au non-verbale de la jeune fille, il était clair qu'elle aurait bien aimé rester encore plus longtemps avec le Kal'enedral, mais elle savait où était son devoir et elle désirait faire honneur à sa famille qui l'avait envoyé à Haven avant tout pour étudier et se tailler une place parmi la noblesse de la capital.

Elle s'avança timidement vers l'homme, hésitante entre lui faire une poignée de main, plus formelle et un peu moins embarrassant, ou suivre ses élans et lui faire un câlin comme il lui en avait fait un la veille au soir.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #12 le: 24 avril 2010, 00:28:03 »
"Hum, c'est normal, tu as une vie en dehors des combats. Tu dois la préserver."

Ann'dra enviait d'un certain côté ce fait, mais il avait choisi d'être un kal'enedral et ne regrettait pas d'avoir voué sa vie à la Déesse.

Lorsque la jeune fille s'avança vers lui pour lui dire au revoir, il avança tranquillement et la prit dans ses bras.

"Merci d'être toi-même jel'enedra. Pour ma part, je vais rester ici pendant pas mal de temps. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir! A plus tard"

il espérait que la jeune fille finirait par avoir une réelle confiance en elle. Elle était sur le bon chemin, mais sa confiance devait encore être travaillée. Surtout pour évoluer dans le milieu de la noblesse. Pour l'instant, elle n'était pas encore concernée par les affres des combats.

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #13 le: 24 avril 2010, 00:30:08 »
Enora sourit quand il lui fit un calin.  Elle ne savait pas ce que voulait dire Jel'enedral, mais la façon dont il la prononçait semblait avoir le don de faire battre plus vite son coeur et de la faire rougir.  

Ses donc avec des yeux périllant et un sourire mi-gêner, mi-heureux qu'elle se sépara de lui.

"À la prochaine Ann'dra !" Elle le salua en partant, elle semblait être sur un petit nuage, à tel point qu'elle avait à peine l'impression de toucher le sol.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #14 le: 24 avril 2010, 00:41:00 »
deux pouce de chandelle plus tard, après avoir fait une petite sieste histoire d'être frais pour le soir, Ann'dra alla chercher l'épée de l'Avatar. Elle était simple mais très belle et surtout légère.

Debout et immobile, l'épée le long de son corps tenue à la main droite, il avait fermé les yeux et respirait calmement. Au moment où il ouvrit les yeux, sa main se leva et l'épée décrivit une série de mouvements simples, mais à grande vitesse.
Il stoppait à nouveau, se recentrait, et recommençait, encore, et encore. Les mouvements devenaient de plus en plus complexes, son corps bougeait en tout sens mais avec une grande précision.

Le kal'enedral semblait flotter dans le vent, la lame n'étant qu'un éclair de métal apparaissant et disparaissant aléatoirement. Le shin'a'in commençait à être grisé par l'oxygène que demandait son corps et par la vitesse qu'il donnait à ses mouvements. Un ennemi invisible se dessinait sous les coups d'épée. il n'y avait personne, mais l'épée semblait être partout à la fois et combattait celui qui aurait pu être là.

Son esprit finit par vagabonder. Ann'dra ne bougeait plus que mécaniquement pour habituer son corps à l'arme et comme toujours, le souvenir de ce qu'il avait vécu lui revint de plein fouet. Les larmes coulaient de ses yeux et volaient dans les airs avec chaque mouvement. Il finit par transpercer son "ennemi" et tomba à genoux, plantant son épée dans la terre.