Ann'dra était content que la jeune fille ait cessé de sauter partout, elle commençait à lui donner le tournis !
"Il y a beaucoup de façons de protéger les gens. Par la parole, en les consolant, les guidant vers les bonnes solutions, bref, en étant là pour eux, simplement. Tu dois connaître les hérauts. Ces gens protègent leur peuple autant par l'épée que par la magie, mais surtout, par la diplomatie. Sans eux, les gens se déchireraient bien plus souvent. Ils règlent les litiges et trouvent souvent des solutions pacifiques là où tous ne voient que le combat."
Le kal'enedral voyait la déception sur le visage de la jeune page quand il refusait de parler de combats. La dernière question fut comme un coup de poignard dans le coeur du shin'a'in. Cette fillette avait le don de frapper là ou il ne voulait pas aller. A moins qu'il ne s'agisse d'une autre forme de don? Un don plus.... héraldique? De toute façon il ne pouvait pas le savoir et garda pour lui ces réflexions. Autant ne pas donner de faux espoirs à Lia, elle ne le méritait pas.
"Non, je n'ai pas cette chance malheureusement"
Ann'dra fit de son mieux pour ne pas verser les larmes qu'il avait au bord des yeux. il ne voulait pas attirer la pitié de Lia et son orgueil d'homme lui interdisait de pleurer devant une enfant qu'il ne connaissait pas.
"Dis-moi, n'as-tu aucun ami de ton age pour rester ainsi seule? Pas que je n'apprécie pas ta compagnie, bien au contraire, mais il me semble étrange que tu ne sois pas entourée d'autres jeunes gens de ton age."
Une fois de plus, il essayait de faire dévier la conversation.