Auteur Sujet: S'ouvrir au monde [Elryk + libre]  (Lu 12801 fois)

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: S'ouvrir au monde [Elryk + libre]
« Réponse #30 le: 07 juin 2010, 12:55:19 »
- Pfft...

La jeune femme se retourna en croisant de nouveau les bras et en s'écartant ostensiblement. L'enlacer? Non mais il se croyait où celui-là?

- Vraiment, je n'explique pas pourquoi je vous ai rendu ce service. Mais j'accepte vos remerciement, car cela n'a pas été chose facile de vous négocier cette entrevue, et je vous préviens, Dame Riannon n'est pas de la meilleure humeur qui soit, je vous conseille donc d'effacer de votre visage ce sourire suffisant!

Elle regarde droit dans les yeux Kun' pour lui transmettre par télépathie:

Vraiment, si toutes les personnes sont comme lui, je préfère de loin n'avoir que toi comme ami!

Celui-ci secoua sa crinière, amusé:

Il n'a pas l'air bien méchant, c'est juste encore un enfant, à mon sens, même si il a l'air de cacher quelque chose.

Mina se retourna pour lui enjoindre d'une ton sec:

- Suivez-moi Messire Elryk, je suis votre sésame pour traverser la ville, et rentrer au Collegium.

Kun' à ses côtés, elle rentra dans Haven en direction du Collegium.

[y'a plus qu'à attendre qu'Aranel te donne les droits du Collegium]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

• Morts en jeu
  • *
Re: S'ouvrir au monde [Elryk + libre]
« Réponse #31 le: 07 juin 2010, 13:35:45 »
Le vent souffle pour nous. Que voulons nous de plus? Cette jeune femme lui offrait Haven sur un plateau. Même si cela s'avérait difficile, il donnerais tout ce qu'il a pour convaincre cette "Dame Riannon" de lui offrir une place au collegium. Ho bien sur cette fille avec le Kyree était souvent désagréable, et quelque peu impolie a son égard, mais il n'allais pas s'en offusquer. Pas maintenant, alors qu'il dépendant d'elle. Se dépatir de son sourire? Ha ça non! Il était comme ça un point c'est tout. Si cela ne plaisait pas à certains et bien tant pis. Il ajusta la sangle de son sac et se mit en route, suivant l'étrange duo en direction de Haven. Il aimerais à ce moment la croiser le jeune garde qui l'avait harcelé afin de lui rire au nez cette fois...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »