Irmingarde devint rouge tomate. Déjà, à la base, elle n'aimait pas les hommes, et elle n'aimait pas les compliments, alors un homme qui lui faisait des compliment, tous dénués de séduction soit-il, et bien, ça la rendait plus que mal à l'aise.
Elle ne répondit rien, que répondre à ce genre de chose?
En revanche, elle sourit à Elryk quand il lui dit qu'il la protégerai au péril de sa vie.
Quand elle y pensait, la vie lui avait réservé de sacrés surprises. Seule et sans affection à part celle de Kun', au fin fond de sa campagne holderkin, elle finissait à Haven, apprentie Héraut et avec trois protecteurs, le Kyree, Ezarell et Elryk.
Pour la première fois de la soirée, elle sourit à Fitz.
"Je ne suis pas encore très à l'aise avec le lien mental que je partage avec mon Compagnon. Je sais que l'on peut décider de lui faire entendre certaines choses ou non, mais pour le moment, elle est quasiment continuellement avec moi, elle me surveille, j'en ai besoin"
Elle ne rajouta pas, bien entendu, qu'elle était surveillée de près pour ne pas mettre le feu à tout ce qu'elle touchait. Elle n'allait pas dire ça à un homme qui supervisait la sécurité des habitants du Palais et des Collegia, il la considérait comme un danger mobile, à juste titre tant qu'elle ne saurait pas gérer son don à part entière.