Auteur Sujet: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]  (Lu 25322 fois)

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #30 le: 30 janvier 2011, 15:14:16 »
L'idée de manier une si belle arme, et surtout, avouons le, de frimer un peu dans un concours de testostérone avec un gars bien sympathique avait fait oublier à Elryk tout le reste. Il tendit la main pour prendre la hache de Fitz.

- J'en prendrais grand soin, je te la rends dans deux minutes.

Son regard pétillait d'impatience. Il ôta sa tunique, se trouvant de nouveau torse nu. C'était ainsi qu'il se sentait le plus à l'aise. Il recula un peu et se plaça dans un endroit bien dégagé où il ne risquait pas de cogner quoi que ce soit, et surtout de blesser Mina ou Fitz. Il soupesa un peu l'arme, évaluant son poids, vérifia le centre d'équilibre, puis commença à faire tourner la lourde hache entre ses mains. Il semblait évoluer avec une aisance redoutable. L'arme pris de la vitesse entre ses mains, et il commença à enchainer les figures. S'il à ce moment il s'était retrouvé entouré d'ennemis, il ne resterait surement autours de lui qu'une bouillie difforme de chaire en lambeaux et de sang. La hache semblait être le prolongement naturel de ses bras, et ne semblait pas plus peser qu'une plume entre ses mains. Il compliqua les figures en y ajoutant des contorsions improbables, pliant presque son corps en deux pour faire passer la lame à quelques centimètres au dessus de son visage.

Dans son numéro, il entendit la question de Mina, et décida que la démonstrations devait s'arrêter là. Il continua a faire tourner l'arme dans ses mains, mais de plus en plus lentement. S'il avait tenté de stopper net, il aurait été emporté par le poids de la hache et cela aurait aboutit à un accident. Lorsqu'il stoppa la lame, il esquissa un grand sourire satisfait et rendit l'arme à Fitz.

- Une bien belle oeuvre mon ami.

Puis, regardant alternativement Fitz et Irmingarde, il redevint sérieux, attendant la réponse du mercenaire à la question de la grise.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #31 le: 30 janvier 2011, 15:24:58 »
Fitz tel un gamin, éclata de rire, et se mit à applaudir à tout rompre le numéro de l'artiste de rue. Il maniait plutôt bien l'ustensile, et cela lui donnait une idée. Peut être que si il montrait Elryk maniant son engin à certaines personnes, on arrêterait de croire qu'il est juste une grosse brute avec une grosse hache.... Enfin ce serait pour plus tard, il reprit son bien quand Elryk le lui tendit, et la caressa presque amoureusement.

- Oui du bel ouvrage. Usé par le temps, et qui ne m'a jamais lâché depuis que j'ai pris la route comme mercenaire. Il faut savoir qu'à la base elle n'était pas destinée à combattre, uniquement à couper des arbres pour l'homme qui m'avait récupéré. Mais les choses changent.

Une once de nostalgie passa dans le regard du mercenaire. Il prenait son temps avant de répondre à la question de Mina. Il ne savait trop quoi dire.

- J'avoue ne pas savoir quoi vous répondre Ma dame. Vous n'êtes qu'une apprentie sans vouloir vous offenser, et je ne sais ce qui peut vous être révélé ou pas. Mais je vous parle de meurtre qui ne sont pas perpétrés par un assassin, et si vous écoutez les rumeurs en ville, et avec un ami saltimbanque vous devez en connaitre quelques unes, alors vous devez être au courant des horreurs que certains ont vu. Les assassinats sont monnaie courante dans les grandes villes. Certaines gagnent leur vie comme guérisseurs, joailler, ou tanneur. D'autre en assassinant. Ce n'est pas cela qui me dérange. Mais ce qui se passe est bien plus sombre et bien plus violent que tout ce que vous pouvez imaginer, et même un assassin professionnel pourrait se retrouver dégouté face à tout cela. Et c'est un mercenaire habitué aux combats en premier ligne, et au découpage de membres qui vous le dit.

Il prit une profonde inspiration.

- Enfin. De toute façon vous êtes concerné par tout cela. Vous êtes maintenant une apprentie Hérault, et on vous parlera bien assez tôt de la maladie des compagnons je suppose, et alors à ce moment là, pensez à poser les bonnes questions. La maladie de vos liés fait partie d'un tout, bien plus grand et monstrueux.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #32 le: 30 janvier 2011, 17:58:13 »
Mina s'amusa à regarder Elryk faire le clown devant les autres.
Peut-être une des raisons pour laquelle elle l'aimait beaucoup était qu'il n'était qu'un enfant au fond?
Elle avait quand peur qu'il se coupe quelque chose qui ne repousse pas, mais bon,ce serait son problème, et puis c'était son métier!

Une fois le spectacle terminé, la toute jeune apprentie Héraut mis un certain temps à analyser les informations diverses que lui donnait Fitz. Elle n'avait pas l'habitude de parler Politique encore, ce genre de conversation lui était donc difficile à suivre.
Cependant, elle ne voulait pas passer pour une idiote - quelle image des Hérauts cela donnerait-il! - alors elle avoua à demi-mot:

"Mon élection est très récente et je ne suis pas accoutumée à ce genre d'information, alors en faire une analyse... Mais je sais que les Compagnons sont malades, et cela me fend le cœur... Que quelque chose de plus horrible encore se trame a de quoi donner des frissons dans le dos..."

Ca n'arrivait qu'à elle ça. Être une domestique tranquille et se faire élire par un Compagnon juste au moment où la situation se dégradait dans le royaume!

"Tu regrettes donc que je soit venu te chercher?" demanda Ezarell avec une pointe de tristesse dans la voix.
"Tu sais bien que non..."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #33 le: 30 janvier 2011, 18:30:52 »
Elryk croisa les bras. Il avait l'air sceptique. Il savait qu'en tant que simple employé comme artiste au collegium, il n'avait pas à se mêler de la politique du pays, mais les évènements récents le menaçaient comme tout le monde, alors il se sentait plus que concerné.

- Vous savez ce qu'est le gros problème? C'est que cet endroit est un gruyère. Les gardes ne sont que des brutes décérébrées. Sauf ton respect, Fitz, mon vieux. Mais ils pensent qu'il suffit de se montrer vêtu d'une boite de conserve en brandissant une hallebarde pour faire fuir les importuns. Depuis que je suis ici, il y a eu deux meurtres au sein même du palais. Comme dit Fitz, c'est lié à la maladie des compagnons.

Il s'appuya contre le mur, les bras croisés.

- Franchement? Je ne suis qu'un humble artiste, je m'exerce tous les jours. Je ne suis pas un professionnel. Mais je pourrais entrer et sortir du palais dix fois en une nuit sans que la garde ne me remarque. Dans ces conditions, comment voulez vous que la situation s'améliore? Ce sont des gens comme moi que l'on devrait engager dans la garde. Des gens qui savent comment s'infiltrer dans les demeures sécurisés. Qui savent échapper à la garde.

Avant que Fitz et Irmingarde ne lui pose la question, il prit les devants.

- Quand on vis dans la rue, souvent on souffre de la faim. Cela fait parti de mon passé, mais j'ai souvent cambriolé des villas de nobles pour avoir de quoi survivre.

C'était la première fois qu'il parlait de son passé devant Mina, et il était visible que certains mots restaient coincés dans sa gorge. Il était improbable de penser qu'un homme tel qu'Elryk, si souvent a faire l'enfant et s'amuser, soit capable de parler comme un adulte responsable, et soucieux de ce qui se passe dans la ville qui l'abrite.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #34 le: 30 janvier 2011, 21:37:07 »
- En effet je suis bien d'accord avec toi Elryk. Si je passais moins de temps à courir après les pages, je serai peut être plus souvent disponible....

Il adressa un clin d'oeil taquin à Mina, avant de reprendre.

- Non mais je connais ce soucis. Je ne suis de garde que dans cette partie du collégium, beaucoup d'endroit me sont encore "interdit". Je tente de placer des hommes en qui j'ai confiance, certains de ma troupe, mais ils sont trop peu. Et c'est avec tristesse que je fais régulièrement des rapports négatifs sur des gardes de longue date.

Il laissa sortir un énorme soupir.

- Pour vous dire, il y a quelque temps, un garde de la porte refusait de faire rentrer une mage ici depuis un moment, alors qu'elle avait son uniforme, et au même moment je trouvais un intrus qui se promenait dans les écuries. Mais que voulez-vous. Il y a des incompétents dans tous les domaines.

Se retournant il contempla le ciel par l'arche situé non loin.

- Mais personnellement je ne m'occupe pas de ces assassinats là. Je suis en charge de patrouille extérieur à la ville surtout, et en proie à des meurtres qui n'ont, croyez moi, rien de professionnel. J'ai eu par le passé quelques assassins parmi mes contacts, et je sais que leur méthodes sont souvent plus.... Expéditives, que la mise en pièce d'un corps, ou l'utilisation de magie noire.

Regardant Elryk, il lui adressa un sourire.

- Pour ce qui est de ton embauche, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir. Le capitaine Beltran s'occupe de ce genre de chose. Et crois moi, faut montrer patte blanche et même plus.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #35 le: 31 janvier 2011, 18:35:22 »
Irmingarde fronça le nez avec dédain en lâchant un:

"Mphm..."

Si il ne la laissait même pas relever ses défauts, ce n'était pas drôle!
Elle écouta avec attention son discours sur la sécurité et s'empêcha de triompher. Ha bien bravo, quelle sécurité renforcée.
Elle se dit mentalement qu'il allait falloir qu'elle travaille très dur pour être vite opérationnelle dans son rôle de Héraut.
En revanche, elle fit la grimace en entendant parler de meurtres. Elle n'était pas préparer à voir ça de ses propres yeux si à l'avenir cela arrivait. Ezarell lui transmit un peu de réconfort mais se retint bien de lui dire que ça n'arriverait jamais.
Ca arriverait bien assez tôt.

Elle fit mine de prendre un air choqué devant les révélations sur le passé de Elryk. Mais au fond, elle le savait. Il n'y avait pas 36 façons de survivre dans la rue, et quand on avait autant de dextérité que lui, ce n'était guère étonnant qu'il se soit spécialisé dans les cambriolages. Elle le taquina:

"C'est mal, ne recommence plus jamais ça où je devrais moi même venir t'arrêter! Enfin, quand je serai une Héraut à part entière!"

Mais Elryk avait l'air de prendre au sérieux ces histoires de meurtre au point de se proposer comme garde.
Elle regarda avec soin la réaction du mercenaire qui ne l'étonne pas et attendit celle de son ami.
« Modifié: 01 février 2011, 14:22:31 par Irmingarde »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #36 le: 01 février 2011, 12:13:09 »
Elryk esquissa un sourire goguenard  et tira la langue à la manière d'un petit garçon. Puis il se redressa et mis les mains dans ses poches en revenant se mettre à coté d'Irmingarde.

- Alors autant ne pas perdre mon temps à aller le voir. Je pourrait peut être lui montrer patte grise. Et encore. Il y a quelques semaines de ça, j'étais dans son bureau. Témoins d'une affaire étrange sur le marché. Maintenant que tu en parles, il y avait des brins de magie noire là dedans à n'en pas douter. Et de la très puissante.

Il évita soigneusement de parler de la présence d'Enora, voulant lui éviter quelconque ennuis ou questions embarrassantes. Puis il se tourna vers Mina et esquissa un sourire moqueur.

- Il faudrait pour ça que tu arrive à m'attraper.

Il sourit de plus belle et ondula son corps tel un anguille pour illustrer le fait qu'il était insaisissable.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #37 le: 01 février 2011, 21:16:58 »
Elryk amusait beaucoup le mercenaire. Il était frais et changé pas mal des gens qu'il avait l'habitude de voir par ici. Mina quand à elle.... Sous ses airs de façades dures, Fitz avait bien compris que son élection toute neuve ne lui facilitait pas la tâche.


- J'ai oublié d'ailleurs, mais félicitations Dame Irmingarde pour votre nouveau statut. Voilà quelque chose qui doit beaucoup vous changer la vie je suppose. Tout du moins votre façon de voir la vie. Quand à toi Elryk. Ta présence est une vraie bouffée d'air, fait attention à cette jeune femme, elle va avoir besoin d'amis véritables, elle vient de rentrer dans la cours des grands, et c'est un endroit rempli de requin à mon avis.

Le mercenaire souriait sincèrement aux deux personnes face à lui.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #38 le: 02 février 2011, 14:51:06 »
Ha mais non! Mina râla intérieurement. Elle était venue pour frotter les oreilles d'une mercenaire faisant trop se zèle et elle se retrouvé à devoir écouter des compliments sur son nouveau statut, ce n'était pas sensé se passer comme ça!

"Rappelle moi de dire à Gaetan, le Compagnon d'Aranel, que tu va avoir besoin d'une bonne leçon de diplomatie" lui dit Ezarell avec une pointe d'ironie dans la voix.

Le visage d'Irmingarde se ferma comme celui d'un enfant vexé.
Finalement elle sourit à Elryk.

"On voit que tu ne sais pas de quoi est capable un compagnon, je suis sûre qu'Ezarell t'attraperai par la peau des fesses avant que tu ne puisses t'en rendre compte!"

"Tout à fait!" confirma celle-ci.

"D'ailleurs, elle me le dit elle-même."

Puis elle se tourna vers Fitz, il fallait quand même qu'elle le remercie pour sa phrase.

"Merci. Effectivement ça change la vie. Enfin, ça vous le bouleverse totalement et vous la remplit d'une force qu'une autre personne qu'un Héraut ne peut pas comprendre, sans vouloir vous offenser bien sûr. Quant aux requins dont vous parlez, ce seront des choses que j'apprendrais, mais j'admet qu'autant de cachoteries et de sournoiserie est déroutant."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #39 le: 02 février 2011, 18:14:11 »
Elryk se plaça derrière Mina et posa encore ses mains sur les épaules de la jeune femme dans une attitude de protection.

- Même si Mina n'as surement pas besoin d'aide pour se défendre, je fait le serment que le premier qui s'en prendra à elle aura à répondre de ses actes devant moi. Sans elle je ne serait pas ici.

En effet, il n'oubliait pas que c'était Irmingarde qui l'avait fait entrer au collegium en s'arrangeant pour lui obtenir un entretient avec Dame Riannon. Sans cette rencontre fortuite au pied d'un arbre, il serait encore dans les rues de la vieille ville en essayant de gagner sa vie tout en échappant à la garde et à la guilde des voleurs.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #40 le: 02 février 2011, 18:46:55 »
- Ce qui prouve qu'elle fait déjà preuve de bonté et de compassion, deux qualités que l'on retrouve chez beaucoup de Hérault Elryk. Je pense que dame Aranel sera fière de sa nouvelle apprentie, et vu la raison de notre rencontre, je pense que ces deux qualités ne sont pas usurpés.

Il adressa un clin d'oeil au jongleur de rue.


- Mais dis moi, tu te produis toujours en spectacle ? Ou tu as pris un rôle au sein du collégium ? J'avoue ne pas avoir accès aux domiciles des bardes donc je n'ai aucune idée de comment ca se passe par là-bas.

Puis semblant réfléchir un instant.

- Attendez Dame Irmingarde, vous etes en train de me dire que votre compagnon a suivi tout notre entretient ? J'avoue ne pas y connaitre grand chose, je pensais que les pensées étaient dissociés parfois, et pas en constante ... comment dire... Discussion
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #41 le: 02 février 2011, 19:13:28 »
Irmingarde devint rouge tomate. Déjà, à la base, elle n'aimait pas les hommes, et elle n'aimait pas les compliments, alors un homme qui lui faisait des compliment, tous dénués de séduction soit-il, et bien, ça la rendait plus que mal à l'aise.
Elle ne répondit rien, que répondre à ce genre de chose?

En revanche, elle sourit à Elryk quand il lui dit qu'il la protégerai au péril de sa vie.
Quand elle y pensait, la vie lui avait réservé de sacrés surprises. Seule et sans affection à part celle de Kun', au fin fond de sa campagne holderkin, elle finissait à Haven, apprentie Héraut et avec trois protecteurs, le Kyree, Ezarell et Elryk.

Pour la première fois de la soirée, elle sourit à Fitz.

"Je ne suis pas encore très à l'aise avec le lien mental que je partage avec mon Compagnon. Je sais que l'on peut décider de lui faire entendre certaines choses ou non, mais pour le moment, elle est quasiment continuellement avec moi, elle me surveille, j'en ai besoin"

Elle ne rajouta pas, bien entendu, qu'elle était surveillée de près pour ne pas mettre le feu à tout ce qu'elle touchait. Elle n'allait pas dire ça à un homme qui supervisait la sécurité des habitants du Palais et des Collegia, il la considérait comme un danger mobile, à juste titre tant qu'elle ne saurait pas gérer son don à part entière.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #42 le: 02 février 2011, 21:20:41 »
Elryk enfonça ses mains dans ses poches et regarda Fitz avec un sourire goguenard, puis il laissa échapper un petit rire.

- J'ai surtout pris une chambre au collegium. Je n'ai pas de fonction bien définie. Je suis artiste c'est tout. J'ai déjà donné quelques représentations privées pour de riches bobonnes au palais, mais rien de bien régulier. Fut un temps je donnais des représentations publiques sur le marché, mais le capitaine Beltran a jugé dangereux en ce moment de se donner en spectacle en publique. Alors je suis enfermé dans ma prison dorée sans avoir le droit de quitter le palais. C'est dur la vie d'artiste.

Il fit un clin d'oeil à Irmingarde.

- Mais heureusement la vie au palais à ses avantages. La bonne bouffe. La bonne compagnie. De grands espaces pour se détendre et s'entrainer. Et surtout les bruits de couloirs. J'en ai appris plus sur la politique du royaume depuis que je suis ici que durant le reste de ma vie.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #43 le: 02 février 2011, 21:47:12 »
Fitz écoutait attentivement Mina. Si seulement il avait pu avoir un lien assez puissant avec quelqu'un pour que cette personne veille sur lui. Peut être que son pouvoir pourrait être controlé.

Puis il éclata de rire au paroles d'Elryk.

- Oui j'avoue. Je me demande si la spécialité du collégium c'est réellement les Héraults et les compagnons, ou si ce n'est les rumeurs. On entend de tout et de n'importe quoi quand on laisse trainer ses oreilles.


Puis fixant de nouveau Mina.

- Dites moi, c'est indiscret de vous demander le nom de vos compagnons ? Il me semble qu'ils ont un nom n'est-ce pas ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #44 le: 02 février 2011, 22:49:37 »
[putain, j'ai envie de sortir Fleur juste pour emmerder le monde en terme de rumeur et potins^^]

Irmingarde leva les bras au ciel dans une tentative de jouer la comédie et railla:

"Pauvre, pauvre Elryk que j'ai fait rentrer au péril de mon emploi d'alos, qui se retrouve nourrit et logé... Je suis bien triste pour toi, je suis une tortionnaire."

Elle prit un air plus sérieux en rajoutant, les bras à présent croisés.

"Par contre je serai toi, je ferai attention à mes sources, les seules informations fiables te viendront des personnes haut placées dans le royaume. Ou de Demoiselle Fleur Arkadia. Je dois dire que cette noble a une capacité à avoir des renseignement, par la déesse, on pourrait presque croire que c'est un don!"

Non, vous ne rêvez pas. Mina tentait de faire de l'humour. Avec plus ou moins de succès.
Elle avisa Fitz et répondit à sa question:

"Ce n'est pas indiscret, elle se nomme Ezarell, et elle est magnifique."

"Tu me flattes mon élue..."
"Non, je suis honnête"


Ezarell lui envoya une onde de contentement qui lui vibra dans la tête et elle ria tout bas.

"J'arrive, nous allons passer la nuit ensemble"
"Mais je t'attends mon élue, je t'attends..."


Irmingarde se tourna de façon à pouvoir voir ses deux interlocuteurs en même temps et annonça:

"Bien, il est pour moi de rejoindre mon Compagnon. Je vous quitte donc. Fitz, j'espère que vous vous souviendrez de ne plus traumatiser les pages, malgré votre sérieux dans votre tâche qui est tout à votre honneur, et toi Elryk, et bien, que dirais-tu de m'accompagner rencontrer Ezarell, cela te plairait?"

Et elle se dirigea vers la sortie des Collegia.

[Elryk, à toi de répondre, puis Fitz tu clôtures?]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »