Guide du débutant Univers Intrigue Types de personnages Les adoptables
Liste des PNJs Les Cartes
Marie: y a rien de top à la télé, j'réponds à Thaly et je serai à jour... j'vais ptet me finir autre monde ce soir tiens. Ou me refaire la fiche d'ElberethFanny: ah elle t'as autorisé à refaire la fiche d'Elbereth ?Marie: oui, le BG est pas cohérent au topMarie: j'vais garder la trame générale, mais la refaire sauce valdemaranne Fanny: ouaip c'est cool qu'elle te laisse refaireMarie: la développer un peu toussa^^Fanny: maintenant qu'on connait l'univers tu peux faire coller ouaisMarie: yepFanny: elle vient de l'autre côté des montagnes du coup ?Marie: faut que je reregarde la géographieMarie: pour que ça colleMarie: soit nord est d'iftel, soit nord de valdemar, côté forêt des chagrins...Marie: y a moyen de se faire un BG sympa par là bas^^Fanny: ouais elle vient de la neige la Elbereth Fanny: mais elle est étrangère nan ?Marie: oui, mais en même temps pas tant que ça. Elle a beaucoup voyagé surtoutFanny: Iftel ça serait la classe quand même, elle parlerait valdemaran iftelien et karsiteMarie: remarqueMarie: pas fauxFanny: han ! c'est une espionne de l'Empire !! Je l'savais !Fanny: traitre !Marie: faut que je me remette l'histoire d'Iftel en têteMarie: lol* Fanny sortMarie: j'la vois bien venir d'un village de montage où on élève des chèvres^^Fanny: (chuckle)* Fanny imagine Elbereth qui se sert de son baton de mage pour garder les moutons... ou son baton de berger pour jeter des sortsMarie: Fanny: oui je sais, ils ont pas besoin de saucisson pour jeter des sorts dans cet univers* Fanny re sortMarie: mais lolMarie: la barreMarie: j'imagine avec le saucisson^^Fanny: Harry Potter avec un saucisson à la main... la classe !Fanny: y'a un conceptMarie: carrément (rofl)Marie: j'vais caser le saucisson dans le BG d'ElberethMarie: obligé