Auteur Sujet: Réflexion [Andra]  (Lu 7679 fois)

Ann'dra Kal'enedral

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #15 le: 08 septembre 2010, 23:05:03 »
"Un chat !"

la surprise du kal'enedral était loin d'être feinte. il s'attendait à tout, mais certainement pas à cet étrange félin qui était passé à côté de lui dans l'indifférence la plus totale pour se diriger vers Lamétoile.

"je suppose que vous connaissez cet animal? il semble bien téméraire en tous les cas !"

Loin d'être fâché, le shin'a'in s'amusait plutôt de son propre comportement. Il aurait dû se douter qu'il ne s'agissait pas de grande affaire pour que Sang de Feu ne cherche pas à le protéger. Sa dague reprit sa place d'origine, Ann'dra prenant le temps de la fixer à nouveau pour une utilisation ultérieure.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

• *
« Réponse #16 le: 21 septembre 2010, 05:09:08 »
Lamétoile fut très surprise de voir Loyal et mit quelque seconde avant de réaliser que c'était lui. Quelques secondes que le chaton mis à profit pour venir se frôler contre elle, lentement, elle baissa son arme pour se pencher vers le chaton qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jour. Il s'était beaucoup attacher à Kley et semblait plus seul que jamais depuis leur retour. Avec ses obligation, elle n'avait pas eu autant de temps pour lui qu'avant et comme une amie, l'avait laisser aller et venir à sa guise. Il devait faire ses propres apprentissage si elle voulait qu'il devienne fort et suffisamment autonome. Ce ne serait pas lui rendre service que de le rendre dépendant à sa présence, elle qui savait combien son métier pouvait être dangereux.

"Oui, c'est mon chat. Il va et viens à sa guise."

Elle se releva lentement en regardant toujours le chaton.

"Tu me manque tu sais. Mais je ne t'empêcherai jamais d'aller où bon te semble."

Il y avait un peu de tristesse dans sa voix. Il était le premier liens qu'elle avait fait après la mort de sa mère et leur éloignement la rendait triste, même si elle essayait de ne pas le montrer au félin pour qu'il soit libre de choisir ce qu'il voulait faire et devenir. Avec qui il voulait aller, quand et où il le voulais.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #17 le: 04 octobre 2010, 02:52:10 »
Ann’dra observa le félin se diriger vers la jeune femme en souriant toujours de sa propre crainte infondée. Elle semblait plutôt contente de le voir mais sa voix laissait transparaître une pointe de tristesse bien qu’il en ignorât la raison.

Lui-même n'avait jamais eu vraiment d'animal de compagnie, à part Sang de Feu bien sûr, mais intelligence était telle -de même que sa taille- qu'il était toujours difficile de la considérer comme un simple animal. Elle était plus proche de la compagne de combat que d'autre chose.

Ann’dra s’approcha de Loyal et lui présenta sa main pour qu’il la renifle. Peut-être le laisserait-il lui prodiguer une caresse ou peut-être recevrait-il un coup de griffe mais il en faudrait plus pour effrayer un guerrier tout de même !

« Il est plutôt mignon. Il y a longtemps que vous le connaissez ? »

Il regarda Lamétoile en posant sa question, accroupit près du chat en attendant sa réaction.

"J'ai l'impression qu'il vous a beaucoup manqué. Je pense que je vais vous laisser et m'en retourner à mes occupations. Je crois savoir que je suis attendu de toutes les manières."

Il n'en était rien, mais il savait bien que des retrouvailles pouvaient être importantes. L'affection d'un animal ou d'un compagnon prenait tout son sens dans la vie d'une guerrier car elle était simplement nécessaire.

Lamétoile

• *
« Réponse #18 le: 04 octobre 2010, 20:10:56 »
Lame se releva lentement après avoir flatté son chaton pour regarder le Kal'enedral.

"Depuis quelques temps seulement, je l'ai sauver avant la guerre contre les mercenaires."

Elle n'en dit pas plus, le chaton avait été là quand elle avait eu besoin de lui, il avait été une présence après la mort de sa mère quand elle s'était retrouver seule. Elle inclina la tête à son congé quelque peu précipité.

"J'espère vous revoir, il est rare que je puisse passé du temps avec les gens du peuple de ma mère ou ses cousins du désert."

Il y avait du regret dans sa voix, de la nostalgie aussi. Elle qui n'avait jamais connu personne du clan ou de la famille de sa mère, le voir partir aussi vite la décevait, mais elle comprenait que tous avait leur obligation, elle comme lui. Elle n'ajouta donc rien de plus, le laissant partir.

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
« Réponse #19 le: 19 octobre 2010, 21:52:19 »
RP CLOT
Être shaych, c\'est.... Magique !!