Auteur Sujet: quand un mage en voit un autre... il bave? (Eoghan + libre)  (Lu 28660 fois)

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: quand un mage en voit un autre... il bave? (Eoghan + libre)
« Réponse #105 le: 26 janvier 2011, 07:25:31 »
[justify:2om1t5bc]les hommes dont parlait le jeune homme, Manuchan en avait vu plus qu'à son tour et ce serait volontiers passé de ces visions cauchemardesque de la masculinité. des ventres si étirés parfois qu'ils semblaient sur le point d'exploser parfois. Le Mage s'était toujours demandé ce qu'il adviendrait si d'un cout d'une lame très pointue, on perçait un minuscule trou dans ces bedaines enflées....

"J'en ai connu aussi, à mon plus grand déplaisir, ce n'est pas vraiment l'image que j'aime à garder d'un homme."

Quand Eoghan lui posa la question de ce qu'il fallait faire cesser, Manuchan sursauta, il n'avait vraiment pas fait attention et le voilà qui se mettait à rougir comme une pucelle effarouchée.

"Euh... Je... Comment dire ça sans te choquer? Je... Et bien... Faire cesser... disons.... les élans de ma libido. Tu vois?"

Et Manuchan espérait qu'il voyait, car s'il devait expliquer et bien au moins Eoghan ne pourrait lui reprocher d'être explicite cette fois ![/justify:2om1t5bc]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #106 le: 26 janvier 2011, 07:36:06 »
_ Ah...

Il acquiesça, visiblement pas interloqué plus que ça. Puis il reprit vivement.

_ Quand ça m'arrive, en général, j'ai deux solutions.

Il se pencha vers lui en levant son index... Et ses sourcils.

_ Soit je m'en trouve une bien grasse, je les aime un peu rebondissantes, soit je m'auto-plonge dans un baquet d'eau glacée. Je te promets que ça remet les idées en place. Surtout qu'à force, les filles de mon village, elles me connaissent, et puis leur mère les protège des fois que je m'approche trop. Hey oh, ça va, hein ! Si elles disent oui c'est qu'elles veulent bien, moi je me contente de demander. C'est pénible de devoir se justifier sans arrêt, tu sais. Ou alors, sinon !

Il brandit à nouveau son index et garda le silence quelques secondes en réfléchissant.

_ Ou alors sinon... Je me trouve une bonne bagarre.

Il se redressa et regarda Manuchan, les sourcils hauts et éveillés.

_ Ca te remet les idées en place et ça fait jouir l'égo ! Ca dépense, ça fait suer, en plus c'est sportif.

Et il lui donna un léger coup dans le bras.

_ Tu devrais essayer, je t'assure, ça fait du bien.
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Manuchan

• Mages
« Réponse #107 le: 26 janvier 2011, 07:41:27 »
[justify:9ec39v65]"Euh non, je te remercie, mais ce n'est vraiment pas mon plaisir, pas habillé en tout cas...."

Manuchan riait beaucoup aux paroles du jeune homme, aussi en partie parce qu'il se plaignait qu'on lui reproche précisément ce qu'il reprochait à Manuchan.

Et effectivement, se battre n'était pas dans sa nature.

"Pour ce qui est du baquet d'eau froide, vu mon état depuis un bon moment, je pense que l'eau risque de réchauffer plus vite que prévu en fait."

Le Mage partit d'un rire clair à cette phrase qui était bien sûr, exagérée, à moins d'utiliser la magie pour cela. Et c'était bien possible !

En tout cas, je dois bien admettre que ça me pose des soucis, je n'arrête pas d'y penser et il est certain que ta présence ne m'aide pas ! Enfin, j'apprécie quand même ta compagnie."[/justify:9ec39v65]

Eoghan

• *
« Réponse #108 le: 26 janvier 2011, 08:08:19 »
_ Alors dis-toi que sous tous ces couverts...

Il se montra attifé comme un prêtre ou presque.

_ Bah y a pas grand chose, en fait. Ma mère désespère de me faire grossir, j'ai que la peau sur les os, ils disent, je t'assure, c'est vrai.

Ce qui dérangeait Eoghan n'était pas la libido de Manuchan mais le fait qu'il l'exprimât sa libido vis-à-vis d'Eoghan ! Mais étrangement, cette fois passa. Il devait être de meilleure humeur.

_ J'ai des bras comme des baguettes maigres qu'on donne aux chevaux. Tu m'as l'air d'être bien mieux portant que moi, en tout cas.

[Faut que je finisse de me préparer, mes cheveux sont tous mouillés !!!]

Manuchan

• Mages
« Réponse #109 le: 26 janvier 2011, 08:34:54 »
[justify:umwr2hf4][le rp s'amenuise à force, donc, j'abrège ! lol]

"La minceur ne me dérange pas, la maigreur non plus d'ailleurs, j'ai du mal à supporter le surpoids en fait, quand à moi-même, outre ma musculature due à des entraînements quotidiens, je ne suis pas bien épais non plus si ça peut te rassurer."

Et décidément, le fait qu'Eoghan soit mince ne le dérangeait pas du tout, ce qui pouvait être en revanche bien plus dérangeant c'est que le jeune homme parle de ce qu'il y avait sous ses vêtements, le genre de choses à éviter quand un homme bavait presque littéralement à côté de vous !

Bien, je pense qu'il va falloir nous séparer pour le moment,d 'une part pour te protéger des mes ardeurs qui commencent à devenir un peu trop.... ardentes et d'autres part car tu dois certainement avoir d'autres choses à faire, comme par exemple étudier la magie ou encore faire de nouvelles connaissances. Dans tous les cas, on se retrouve pour nos leçons mon jeune apprenti."

Souriant, Manuchan prit la direction de ses quartiers puisqu'ils n'étaient plus très loin du collegium et se tourna vers Eoghan.

"A très bientôt et n'oublie pas que si tu as besoin, tu peux venir me voir quand tu veux."[/justify:umwr2hf4]

Eoghan

• *
« Réponse #110 le: 26 janvier 2011, 10:26:31 »
Il rougit à vue d'oeil lorsque Manuchan voulu prendre congés de lui avant de lui sauter dessus. Ce fut comme ça qu'il le comprit. Il voyait en lui une sorte de premier ami, le genre qu'on ne veut pas quitter de peur de s'ennuyer après tant d'émotions confondues. Mais il ne pouvait le retenir, ça ne ferait pas poli et peut-être que l'adepte avait voulu rester seul. Il s'arrêta alors et lui sourit dans un signe de main. Puisque Manuchan rentrait, lui allait encore profiter de la soirée en retournant aux écuries.

_ Bonne nuit, mon Maître. De même pour vous, dans le besoin, vous savez où me trouver.

Il acquiesça dans un mince sourire poli et une légère révérence avant de le laisser disparaître.

Manuchan

• Mages
« Réponse #111 le: 26 janvier 2011, 10:28:11 »
RP CLOS !