[justify:2ejljj98]La jeune femme s'ingéniait à refaire de sa coiffure quelque chose d'acceptable, ce à quoi le Mage ne prêtait aucune attention car il lui était parfaitement égal qu'elle la refasse ou non.
"Oui, j'avoue que j'aime beaucoup passer du temps ici, j'ai souvent besoin d'être entouré de végétation et la beauté du lieu n'est pas pour me déplaire de toute façon.
Conversation banale, certes, mais enfin, tous les sujets n'avaient pas à être sérieux, inquiétants ou troublants !
Manuchan ne fut pas surpris d'entendre Isabeau parler D'Aanor, après tout, elle faisait aussi partie du groupe qui recherchait des indices à son sujet.
"Non, je ne la connais que depuis quelques temps en fait, depuis la campagne des Marches pour être exact. Quand j'y pense.... Ce fut si soudain et pourtant, c'est un peu comme si j'avais toujours attendu de La connaître."
La petite kyree semblait craintive et Manuchan n'insista pas, reculant la main tendue pour la mettre dans son dos.
"Ce n'est pas grave, je comprends. Dit-il en souriant à la boule de poils. (oui oui, la kyree, quoi que....) Peut-être devriez-vous la nommer vous-même en attendant? Qu'en pensez-vous?"[/justify:2ejljj98]