Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 144930 fois)

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #435 le: 23 août 2012, 21:28:43 »
Coup de coeur: On a enfin choppé le voleur après lequel je cours depuis 1 mois dans la magasin, il est reparti du mag menottes aux poignets! raaaaah!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #436 le: 24 août 2012, 00:47:35 »
Ah ça c'est réglé au moins...

Coup de coeur : pour ma voisine. Après être allée en ville vendre mon mixer (ça s'est bien passé d'ailleurs malgré mes appréhensions: une autre dame était là et le monsieur était sympa alors qu'au téléphone non), je fais les courses (pleiin de légumes) et je rentre... Je venais donc de vendre mes chaises (et mon sommier) donc je vais sonner chez ma voisine histoire de voir si elle a pas une chaise en rab. Elle me fait entrer et... Je viens de rentrer. Apéro, puis grignotage (carottes et champignons... à la mayo xD) puis quelques bières et un alcool de citron (sur du sorbet citron) à tomber. J'avais pas réalisé à quel point les soirées tranquilles entre potes à discuter sans se saouler m'avaient manqué.

Thalyana

« Réponse #437 le: 24 août 2012, 07:36:19 »
Ouah, tu as bu du Limoncello? C'est super bon ça!

Coup de ouf: je suis passée à la pharmacie hier pour obtenir un médoc pour Nico qui arrivait pas à manger, ni boire parce que rien ne tenait... et ça va beaucoup mieux. Il a pu manger du bouillon avec un œuf battu dedans hier soir. Ce matin il a rien pris, mais il est allé bosser. En espérant que ça tiendra ^^.

Coup de cœur et de stress: je pars aujourd'hui pour l'Arménie. Comme d'hab, j'ai mal dormi, et j'espère ne rien avoir oublié... Et comme ce matin y a la femme de ménage, je m'exile au bord du lac pour boire un truc et aller me baigner, histoire de profiter une dernière fois du lac cet été, car je ne pense pas qu'à mon retour ce sera encore possible. Enfin, on sait jamais... Mais comme ça ça m'occupera ma matinée, plutôt que de tourner en rond, vu que je pars à 15h de chez moi.

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #438 le: 31 août 2012, 18:02:39 »
coup de cœur : ayé j'ai mes horaires de l'année, j'ai rencontré mes collègues, j'ai fait connaissance avec l'univers de l'internat toussa toussa... je suis partie pour l'année ! o/

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #439 le: 31 août 2012, 18:48:23 »
Coup de "gueule" : Oh nooooooooo, certains de mes rp ont disparu :(

.... Coup de génie : Mais, mouahahahahaha, je les avais sauvegardé sur un doc txt o/ Dire que j'ai failli supprimer ces sauvegardes que j'avais faites à l'arrache sur des fichiers bloc note x) !!

Coup de fatigue : Maintenant, faut organiser tout ça, les mettre dans l'ordre chronologique, établir les dates de ces rp... Je crois que ma soirée va être chargée x_____x

Sou

• Pages et Domestiques
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Langues: Valdemaran
« Réponse #440 le: 04 septembre 2012, 10:30:40 »
Coup de gueule : reprise du boulot... beurk !

Coup de cœur : On déménage ! Et cette fois je serais à 1h30 de chez ma soeur et 3 h de chez mes parents, pas à 14 h !!! Youpi !!!

Coup de doute : Est-ce que je fais bien de quitter mon boulot au moment ou le chômage atteint des records.  :o

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #441 le: 04 septembre 2012, 14:33:09 »
Citation de: "Sou"
Coup de doute : Est-ce que je fais bien de quitter mon boulot au moment ou le chômage atteint des records.  :o

On est dans le même bateau!

Sou

• Pages et Domestiques
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Langues: Valdemaran
« Réponse #442 le: 04 septembre 2012, 16:39:19 »
Coup de rigolade : Oyez ! Oyez capitaine Flamme ! Mousse Sou à votre service !  :lol:

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #443 le: 05 septembre 2012, 22:13:34 »
Coup de coeur: j'ai fini ma lettre de motivation et mon CV pour ma demande de bourse. (Ouais parce qu'ils trouvaient que j'en ai pas déjà assez fait ces derniers six mois). Heureusement que ma mère a eu le temps de me la corriger aussi...

Coup de marre:
demain je dois retourner à la fac remplir des dossiers pour la bourse encore, et passer récupérer le certificat de scolarité d'une amie parce que... ils ne l'envoient plus chez nous donc on doit se débrouiller pour le récupérer alors qu'on habite pas tous Strasbourg... Genre mon amie là elle est dans le nord de l'Allemagne en stage et ensuite elle habitera Berlin. Heureusement que je ne pars que dans deux trois semaines.

Coup de coeur 2: pour arrêter de m'ennuyer, j'ai demandé l'autorisation d'aller en cours à Strasbourg même si je ne suis pas censée y aller, et ils m'ont dit ouii ... Programme des réjouissances: 2h de danois niveau 3, 3h de norvégien niveau 1, deux heures de langues et sociétés scandinaves, 1h d'intertextualité scandinave, et 2h de norrois niveau 1. o/(oui je sais je suis bizarre)

Coup de coeur 3: mon prof de chant m'a fait une jolie surprise... Il m'avait préparé des partitions de morceaux en danois et norvégien <3 ils sont superbes.

Coup de coeur/angoisse: demain je fais à manger (un plat de chez moi avec plein d'épices :D) pour des amis... dernier repas (11 personnes!) théoriquement avant que je déménage en Allemagne...

Coup de blues: du mal à dormir à cause des cauchemars...

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #444 le: 05 septembre 2012, 22:26:38 »
J'avais compris d'interSexualité mais lol, chuis crevée moi.

Coup de gueule: Je suis rentré beaucoup plus tôt du travail parce que je suis malade. Et en chemin, tadaaam, arrêté par les flics et amende à cause de défaut de CT, 90€, grmph... Et le flic, un gros con, j'ai essayé de l'attendrir en pleurant, en expliquant que ma voiture avait été en panne tout l'été et donc pas possible de l'emmener faire son CT, que dalle!
Pfft...

Fitz

« Réponse #445 le: 06 septembre 2012, 19:04:50 »
Au moins on s'est bien trouvé, j'avais lu la même chose >.<
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #446 le: 06 septembre 2012, 22:38:26 »
On dit jamais deux sans trois, alors je rejoins Fitz et Mina xD

Coup de cours : pas facile de reprendre les études. Vu comment je galère déjà pour transposer mon premier cours en version propre... (Bon, ok, le cours était improvisé, par une étudiante, et avec une grande partie sans support visuel, c'était pas facile x) ! )

Coup de coeur : mais ça va être cool de modéliser des trucs en 3D o/ (dit celle qui est une quiche en repérage dans l'espace u___u )

Coup de grumpf : bon du coup, j'ai rien foutu en rp. A 22h40, il est ptet temps ? ><

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #447 le: 08 septembre 2012, 10:58:30 »
Gros coup de gueule è_______é !! Je me suis fait pirater mon adresse mail principale !! Ca m'énerve, ça m'éneeeerveuh >< !!! Là où j'ai toutes les notifs de mes comptes principaux, mes mails perso... Et forcément, pas moyen de me co à msn non plus !!! Je suis énervéééeeeee T__________T Je veux mon compte maaaiiiiiil ;___; !! Pourquoi on pirate des adresses mail >< C'est pas comme si je croulais sous les notifications ou mails, mais quand même :'( !!

(Bref, si vous recevez des mails ou des messages msn bizarres de ma part sur msn : NON, je n'ai pas filmé mes ébats d'hier soir et je ne vous ai pas envoyé de liens >< ! )

Thalyana

« Réponse #448 le: 08 septembre 2012, 13:44:03 »
Veux-tu que l'on change vite l'adresse mail de référence de tous tes persos?

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #449 le: 08 septembre 2012, 21:07:21 »
J'allais te prévenir que je recevais des spams de ta part!