Guide du débutant Univers Intrigue Types de personnages Les adoptables
Liste des PNJs Les Cartes
CiterOn répète que si la guerre est si imminente, c’est parce qu’un des Lieutenant principal a abandonné le front pour rejoindre sa compagne enceinte. Si on ne peut même plus compter sur le professionnalisme de l’armée !CiterOn raconte que le Capitaine de la Garde de Valdemar, le noble Beltran de Greenhaven, aurait commandé en cuisine un repas pour deux. On raconte aussi que l’apprentie Héraut inconnue au bataillon jusqu’au retour des troupes où elle accueillit ledit Capitaine, Irmingarde, n’aurait pas passé la nuit dans sa chambre. Il paraitrait même que la jeune femme, de 18 ans sa cadette, aurait été vue quittant la caserne au petit matin. Capitaine, moi je dis, ca arrive des accidents de hache dans les couloirs du palais. Si si je vous jure, il arrive régulièrement qu'une hache géante tombe du haut du plafond de l'aile des nobles. Vous connaissez ma discrétion Capitaine! Je vous jure qu'on peut faire passer ca pour un accident ! :diable:
On répète que si la guerre est si imminente, c’est parce qu’un des Lieutenant principal a abandonné le front pour rejoindre sa compagne enceinte. Si on ne peut même plus compter sur le professionnalisme de l’armée !
On raconte que le Capitaine de la Garde de Valdemar, le noble Beltran de Greenhaven, aurait commandé en cuisine un repas pour deux. On raconte aussi que l’apprentie Héraut inconnue au bataillon jusqu’au retour des troupes où elle accueillit ledit Capitaine, Irmingarde, n’aurait pas passé la nuit dans sa chambre. Il paraitrait même que la jeune femme, de 18 ans sa cadette, aurait été vue quittant la caserne au petit matin.
meme Mina était moins prude qu'elle, bon sang!
Mes amies sont... soit liées pour la vie, et donc bizarres, soit... Hold. Donc je ne sais pas.[/color]